Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui a une buzz + chanceliere womar ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tontish
Marche à 4 pattes
tontish


Nombre de messages : 51

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? EmptySam 17 Déc 2011 - 13:59

Bonjour voila tout est dans le titre, j'aimerais savoir si il y a quelq'un qui a la Quinny buzz avec chanceliere Womar, car j'ai du mal a la faire tenir puis les fermetures sur le coté se trouve presque au fond du hamac donc je voulais savoir si le probleme viens de moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? EmptySam 17 Déc 2011 - 18:21

J'ai une buzz et une womar, j'avais essayé de la mettre dessus mais c'est vrai qu'elle ne tient pas très bien et surtout je la trouve trop longue pour cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
tontish
Marche à 4 pattes
tontish


Nombre de messages : 51

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:06


J'ai trouvé comment faire, il faut bien la coincé pour qu'elle tienne en haut du hamac, il faut faire un noeud derriere, je prendrais des photos pour te montré. Je n'ai plus de probleme est sa fait plus jolie car comme elle est mise correctement elle n'est plus trop longue :)
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:34

Très bien je te remercie. Qui a une buzz + chanceliere womar ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
tontish
Marche à 4 pattes
tontish


Nombre de messages : 51

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:01

Tout d'abord il faut bien nouer les ficelles en les resserrants derriere le hamac comme ceci :

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Dsc_0018

Ce qui doit tenir, moi depuis ca ne bouge plus. La chanceliere ne glisse plus. Reste bien fixe :

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Dsc_0019

Puis les fermetures sur le cotè ne sont plus au fin fond du hamac mais bien sur le cotè :

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Dsc_0020

La chanceliere monte tres haute si on ne l'attache pas :

Qui a une buzz + chanceliere womar ? 0110

Attachée :

Qui a une buzz + chanceliere womar ? 01_110

Chanceliere en entiere qui devient quand meme moins longue :

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Dsc_0021

Et au final avec ma pepette dedans :

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Dsc_0022

J'espere que ca ira mieux pour toi, et que ca t'aidera un peu, voila Qui a une buzz + chanceliere womar ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:36

Je te remercie pour tes explications et tes photos. Qui a une buzz + chanceliere womar ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
tontish
Marche à 4 pattes
tontish


Nombre de messages : 51

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:10

A tu reussi ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:14

Je regarderai tout ça demain, mais je risque de me séparer de la buzz. Qui a une buzz + chanceliere womar ? Rolleyes
En ce moment j'utilise ma womar dans mon explorer et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:08

Bon j'ai peur que ma womar ne soit pas parfaite...Qui a essayé une lilikim sur une buzz?Car bon la quinny elle n'est pas soldé...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:15

Je n'ai pas eu la lilikim, par contre je te conseille une jjcole, en plus elles sont soldées sur oxybul. Qui a une buzz + chanceliere womar ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:16

Merci je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:19

Bon les coloris ça va as et elle est courte je trouve!De plus elle va mieux qu'une womar sur la buzz?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:23

Pour la longueur ma fille de 3 ans va encore dedans, elle s'adapte à toutes poussettes.
A l'époque ou j'avais la buzz j'utilisais une wallaboo mais il a fallu refaire des encoches, la womar je la trouve trop longue sur ce type de poussette.

Alors tu as craqué sur la buzz finalement. Qui a une buzz + chanceliere womar ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:24

Qui a une buzz + chanceliere womar ? 54258 Qui a une buzz + chanceliere womar ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:26

Bonjour, Titine,
tu parles de quelle JJ cole la 0-1 an ou la 1-3 ans (je cherche aussi une chancelière pour ma Buzz) ?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:28

moi j'ai la buzz plus womar , et ça va bien ( le seul hic c'est qu'il fait trop bon pour s'en servir Qui a une buzz + chanceliere womar ? 2371801052 ) ! je l'ai en version courte pour le moment et pas de soucis , faut juste bien l'adapter derrière le hamac Qui a une buzz + chanceliere womar ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:47

Baleinette je parle de la version longue.
Pour la womar en version courte pas de soucis, c'est quand elle est en version longue que ça dépasse du hamac et touche la roue avant en position assise. Qui a une buzz + chanceliere womar ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une buzz + chanceliere womar ?   Qui a une buzz + chanceliere womar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a une buzz + chanceliere womar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quinny buzz et accessoires bébé confort
» coloris des chancelières WOMAR sur poussettes
» Pologne : chancelière Womar
» Tuto : commander chancelière Womar en Pologne
» Chanceliere Womar et Poussette Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: