| coloris des chancelières WOMAR sur poussettes | |
|
+74maemena Apo paco74 Jumimar lepetitprince745 Typh' Léno luciole Tipaul Petit Chat Roxane Yaoulle Corail Meily mariako nini manieloi tekietlucas mimine49 Titebelette christonio laya38 tontish Loujohen kitty68 Flora25 Noé poupette07 Namaelle futurmams nessie DelphOrka ilyana07 choupinette08 Kairossetti-Sécurange cinty aibee math35 Jeans Eve leelou ajt cissou38 lonie manued mana111 lilysse minipouce celineg31 CoCoNut maya94 Kumonosu Hinaiti Aurelie2219 mes4loulous Alquendë boulie caro34 titboutchoux2 Sof katyoushka eden67 Boubouche eldaviken titine pepite22 vl33-33 silvermoon sofinette Timchoc Mbulle Thylane Arnoux Kalista 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Mar 18 Oct 2011 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| |
| |
Thylane Galope comme un grand
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Mar 18 Oct 2011 - 18:11 | |
| impressionnant la BEZ 1/2 n'a rien à voir en vrai Du coup je prendrais bien ce coloris Merci les filles | |
|
| |
Mbulle Galope comme un grand
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Mar 18 Oct 2011 - 18:11 | |
| C'est une bonne idée! On voit bien la différence, notamment au niveau de la couleur de la tienne Kalista, je la vois plus verte sur la brochure (bleue canard dans mon jargon ) ; alors qu'elle est vraiment bien turquoise en fait! Merci les filles en tout cas! | |
|
| |
Timchoc Galope comme un grand
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Mar 18 Oct 2011 - 22:08 | |
| Super ces photos, on voit effectivement mieux les coloris | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Mar 18 Oct 2011 - 22:50 | |
| Ahhhhhhh elle est trop belle ma rose j'attends j'attends avec joie!!!! | |
|
| |
silvermoon Galope comme un grand
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Mer 19 Oct 2011 - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Mer 19 Oct 2011 - 11:47 | |
| | |
|
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Mer 19 Oct 2011 - 15:47 | |
| merci kalista pour le post et merci aux filles de le suivre!!! c'est sympa!
j'aime bcp la turquoise et la rose! et la tienne kalista! | |
|
| |
pepite22 Galope comme un grand
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Mer 19 Oct 2011 - 19:51 | |
| Oh la la!!!!!!! J'en voudrais bien une de chaque! | |
|
| |
titine Galope comme un grand
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Mer 19 Oct 2011 - 21:59 | |
| Elles sont très belles vos chancelières . Pourriez-vous me donner SVP la dimension totale. | |
|
| |
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Jeu 20 Oct 2011 - 8:25 | |
| La chanceliere est a dimension variable donc 86x45 en petite taille 106x45 en grande taille | |
|
| |
titine Galope comme un grand
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Jeu 20 Oct 2011 - 21:37 | |
| Je te remercie silvermoon. | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Jeu 20 Oct 2011 - 23:35 | |
| et sur la cameleon, c'est parfait aussi ! c'est sa place définitive sur la cameleon, sur la bee c'est rouge (que je n'ai toujours pas installé!!!) et comme vous le voyez, après passage en machine, toujours nickel ! la laine est d'ailleurs plus douce (j'ai utilisé de l'adoucissant). j'ai brossée la laine après séchage, également, pour qu'elle soit bien aérée. l'arrière, pour qu'elle ne bouge pas du tout on peut serrer des liens (je les ai noués ensemble pour qu'ils ne pendouillent pas. et il y a le carré de tissu qui est relié par deux élastiques. le passage du harnais : avec la capote ocean bugaboo : avec ma capote fleurie (c'est comme ça que je l'utilise!) | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Jeu 20 Oct 2011 - 23:51 | |
| super chouette tu vois je n'aime pas les fleurs, mais là avec la chancelière, je trouve ça très beau les couleurs vont très bien ensemble et merci pour les détails de la chancelière j'hésite à la prendre, j'ai peur qu'elle soit trop grosse par rapport à la largeur de mon assise pourtant, ce serait la longueur parfaite | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Ven 21 Oct 2011 - 0:37 | |
| La womar allait parfaitement sur la bj city mini . | |
|
| |
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Ven 21 Oct 2011 - 2:18 | |
| Elles sont belles ces chancelières ..... ça donne envie | |
|
| |
katyoushka Marche tout seul
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Ven 21 Oct 2011 - 6:51 | |
| Kali, ta poussette est superbe comme ça !!!! J'adore les fleurs de la capote ! Pour la bee, tu as pris le rouge pompier ? Ou c'est une autre chancelière ? | |
|
| |
Sof Se tient aux meubles
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Ven 21 Oct 2011 - 14:53 | |
| Et voilà ma petite de 2 mois dans sa Womar version courte : | |
|
| |
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Ven 21 Oct 2011 - 15:19 | |
| Sof tu devrais tirer le lien au bout pour arrondir des angles :) | |
|
| |
titboutchoux2 Galope comme un grand
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Ven 21 Oct 2011 - 15:25 | |
| chancelière rose ( rosowy ) sur le cosi aton ( ok c'est pas une poussette ) et sur la buzz roller pink | |
|
| |
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Ven 21 Oct 2011 - 15:28 | |
| Jolie sur la buzz | |
|
| |
Sof Se tient aux meubles
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Ven 21 Oct 2011 - 16:43 | |
| - silvermoon a écrit:
- Sof tu devrais tirer le lien au bout pour arrondir des angles :)
Ha ! d'accord, je vais essayer. Ca sera utile aussi pour la nacelle de la smart... Merci du conseil | |
|
| |
katyoushka Marche tout seul
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Ven 21 Oct 2011 - 20:17 | |
| Merci pour la photo du cosy, titboutchoux2 ! Je comptais justement mettre la chancelière dans mon aton, durant la semaine ! Comme ça mon loulou aura bien chaud durant les trajets maison nounou ! (en virant le réducteur, je pense...)! | |
|
| |
caro34 Galope comme un grand
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes Ven 21 Oct 2011 - 20:47 | |
| Merci les filles pour ces photos!! Elles sont vraiment belles ces chancelières (j'ai une preference pour la rose, bien sur ). Ce serait parfait dans la magnum et en plus on dirait qu'elle est faite pour la Mila!! J'aime. Je vais de ce pas parcourir les post traitant de ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes | |
| |
|
| |
| coloris des chancelières WOMAR sur poussettes | |
|