Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptySam 17 Déc 2011 - 17:06

Alors ça y est j'ai craqué et profité d'une réduction que j'avais pour m'offrir la COMBI TURBO 6S ABC DESIGN EN MARRON ET TURQUOISE

Voici les photos :

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040014

Avec l assise face à maman position assise

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040015

photo de l assise avec l'assise supplémentaire fournie ce qui augmente le confort

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040016

Avec le dossier allongé totalement à plat et capote très couvrante

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040017

Avec le guidon télescopique au plus bas...

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040018

Avec le guidon au plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptySam 17 Déc 2011 - 17:16

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040019

La capote est divisible et se détache ! De plus elle a 3 petits rangements intégrés et fenêtre de surveillance

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040020

Avec le couffin et l assise face à la route

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040021

L'assise enlevée et chassis nu

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040022

chassis plié

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040023

Une moustiquaire est intégrée dans le couvre jambes, ainsi qu'une rallonge au couvre jambes qui se zippe pour recouvrir la nacelle

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040024

Enfin, ci dessous le repose jambes se transforme en chancelière en le zippant à l'assise...

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptySam 17 Déc 2011 - 17:18

Les suspensions sur les grosses sont top ! On ne sent pas le poids de la poussette meme avec bebe dedans ! J ai hate de l'essayer !!

ET la largeur est de 62cm donc correct pour moi. Le bémol c'est que l'habillage pluie n'est pas inclus j'ai donc pris un habillage à part de la meme marque.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:53

salut alors cette poussette??? comment est elle???si tu as une photo avec ton ou ta plus grande,que je vois si elle est spacieuseREPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S 651904 REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:00

J'en post des que je peux, malheureusement, il est malade...donc pas de sorties par ce froid pour le moment...REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S 36644 mais je vais en faire cet aprem en intérieur des qu'il sera réveillé...je m'en sors plus de ces microbes...1 semaine que ça dure...pfff ! Mais pour l'avoir mis dedans vite fait, je suis contente, c'est trèèès spacieux !
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:17

je vois que tu as autant de chance que moi coté temps pourrie REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S 352513 REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S 352513 y en a marre de cette pluie on peut rien faire REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Sueur_g2 bon ben tu fait comme moi tu te promene dans la maison REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Clap_gi2 on est trop bettes avec nos poussss.bon j'attendrais des photos alors avec ton plus grand,bonne ballade alors dans le sallon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:54

bon je crois que les photos ça va pas etre ça ...bb dort toujours ! la seance de kine l'a achevé...
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:57

pas grave un autre jour pour les photos je sais ce que c'est le kiné moi c'est tous les jours plus aérosol cortisone deux fois par jour toutes l'année je comprend ,laisse le dormir ce loulou.byz a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:55

Bon alors du coup j'ai pu tester la poussette ce matin pout emmener bb au kiné qui est à 10 bonnes minutes à pied avec des trottoirs en tres mauvais état et un passage sur des graviers : verdict : NICKEL ! Je suis tres contente, la poussette est tres maniable, la suspension est bonne, les grosses roues passent sans soucis, elle est agréable à conduire et bebe etait bien couvert et entouré dans son assise avec l'assise qui fait aussi chanceliere imperméable. J'essaie de mettre des photos cet aprem.

Pour répondre à Puce, je ne pense pas que la poussette soit adaptée à des grands enfants, la surface de couchage fait 87cm de long, donc mon loustic de 76cm, c'est nickel, mais pas pour un enfant. A mon avis il faut plutot des poussettes type EW, P&T explorer ou Mountain buggy pour des plus grands de 3/4/5 ans par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:36

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Abc_av10

assis sans la capote

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040115

allongé...sans la capote

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040116

allongé avec la capote

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040031

assis avec chancelière et capote : bien protégé !



Pour info, mon fils a 12 mois fait 76cm et pèse 11kg.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:37

oui tres sympa ,mais je trouve qu'elle convient mieux pour un petitREPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Sleep_gi plutot que pour un grand.REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptySam 24 Déc 2011 - 11:19

salut et BONNE FETES quant tu auras le tps tu pourrais mettre une photo de face canopy fermé avec ton petit dedant que je vois la hauteur ,REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S 371806
Revenir en haut Aller en bas
momo83
Tient sa tête
momo83


Nombre de messages : 2

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Combien ça a coûté ?   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:44

une tres belle poussette ! Combien ça a coûté ? REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:01

Alors de retour de vacances en Bretagne où j'ai pu tester ma poussette en long en large et en travers REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S 777476 voici ce que j'en retiens :



Idéale pour les dodos à l'abri de la pluie et du vent de bebe : comme un petit lit !! voici une photo :

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040125

ses roues permettent d'emprunter des chemins un peu chaotiques mais cela ne remplace pas une vraie tout terrain bien sur !

La suspension est top, j'adore le guidon rétractable d'une main meme en roulant !

La voici avec la chancelière womar :

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040210

Je l'ai aussi testé sur le sable (bien tassé) c'était nickel !

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S P1040126

Et pour le prix je l'ai eu avec un habillage pluie à environ 270e



Les bémols : l'assise n'est pas assez "profonde" pas en terme de place (elle est spacieuse) mais bebe a tendance à glisser...et bien sur elle est très encombrante au pliage mais ça je le savais en la prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:36

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S 943541P1040379

coucou, voila je repasse pour confirmer ma premiere impression : cette poussette est topissime et je n'ai toujours pas envie de la vendre ! voici mon fils de 13 mois allongé à plat avec la chancelière womar au retour de ballade hier : et bien parti au pays des songes ! REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S 644737 Qu est ce qu'elle est agréable à conduire !!REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S 355952
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:05

je découvre cette poussette et j'adore son design REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S 403489225

dommage qu'elle soit si lourde !

freddra tu en toujours contente ? si tu l'as toujours bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:38

Elle est lourde sur la balance mais à manier, on ne sent pas du tout le poids !!!! Sinon, et bien non, en accroc confirmée je l'ai cédée pour en tester une autre...mais je n'ai pas retrouvé la même maniabilité ni les mêmes suspensions je l'admet...je la reprendrai volontiers en chassis noir avec assise turquoise si j'avais un autre bebe !
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:41

merci pour ta réponse !
il y a beaucoup de points + pour moi sur cette poussette

par contre je me demande si les dimensions à l'état plié indiquées sur leur site (85 x 62 x 37 cm) sont celles du chassis seul ou avec le hamac

mais ça se trouve elle ne se plie pas avec le hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:27

si elle peut se plier avec le hamac. Cependant elle reste encombrante pliee. Mais cela ne m avait pas genee a l epoque car grand coffre...
Les dimensions sont exactes : elle fait bien 62cm de large avec les roues. La hauteur de 37cm inclus le hamac si on le laisse dessus pour la plier.
En abc design reversible et super maniable tu as aussi la cobra en 3 roues qui a une assise hyper grande : par contre elle est plus large...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:29

freddra te parle de la cobra, mais il y a la mamba... j'ai fait un reportage photo il y a pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:41

merci les filles REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S 409422
j'ai effectivement "repéré" la mamba et la cobra dans vos posts en faisant des recherches hier soir et elles sont plus légères

ce qui est impératif pour moi, c'est le hamac réversible, donc j'ai déjà supprimé plusieurs modèles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:17

mais sur mytoys.de les modèles de ABC design ne sont expédiables qu'en Allemagne REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S 480210
et en France ça coute largement plus cher REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:56

la cobra est vendu chez bebe9 sous leur marque bebe9 expert en beige ou rose et marron. On peut acheter soit la poussette seule soit la nacelle avec.

Sinon tu les trouves aussi sur Babywalz. C est la que j avais achete la mienne. kinderwagen.com aussi il me semble et ils livrent en France a tarif raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S   REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC Design ZOOM Reportage PHOTO
» Reportage Cobra ABC Design 2012
» [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
» Reportage photos BO1 Swing/ABC DESIGN Mamba
» Reportage photos "CAM combi élite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: