| ABC Design ZOOM Reportage PHOTO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizadra Se tient aux meubles
| Sujet: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 12:19 | |
| Bonjour! J'ai reçu ce matin ma poussette double ABC Design ZOOM! Total Black, pour pouvoir la "customiser" avec des accessoires de couleur! Voici des photos: Le carton Face à face: File indienne: Dos à dos: | |
|
| |
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 12:22 | |
| Très chouette. Mais avec les sièges en position allongée, ça donne quoi? Elle doit etre super longue la poussette, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 12:29 | |
| Les moins que j'ai déjà constaté: * en dos à dos, pas possible d'allonger les sièges * La capote pas très couvrante en position allongée ( il existe un accessoire que je pense commander) je vais déjà tester avec l'ombrelle.. Sinon, elle n'est pas très lourde, enfin 18KG quand même mais ça va, j'avais l'habitude des 13 kg de la High treck Je teste ce soir ou demain pour la ballade, la mon fils vas aller à la crèche.. En position allongée, elle est longue oui, mais le siège de devant ne le sera jamais, il est pour mon fils de 2 ans | |
|
| |
celineg31 Galope comme un grand
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 12:36 | |
| Pas mal du tout cette double . Petites questions quand tu l'auras mise à l'épreuve : En charge avec les enfants à l'intérieur est-elle facile à soulever sur les roues arrières, par exemple pour franchir un obstacle genre trottoir ? Et niveau maniabilité comparé à la High Trek par exemple ? | |
|
| |
luna56 Galope comme un grand
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 12:55 | |
| haaaaaaaaaaaaa ! sympa cette poussette combien tu l'as payée? tu pourra faire une photo pliée s'il te plait? moi j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 13:20 | |
| 499€ chez Kikiwelt ( mais pfff livraison longue, quasi 3 semaines). J'ai ajouté 60€ d'accessoires: adapateur, ombrelle, kit confort déco (2, mais reçu un seul (et bien payé les 2!! ) Photo pliée avec les roues: Pliage très facile, mais encombrant, même en enlevant les roues.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 13:54 | |
| merci pour la photo ! arf c'est con pour ton kit deco ! ON est oblige d'enlever les hamacs pour la plier? on attends ton avis apres utilisation aves tes 2 loulous !
| |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 13:58 | |
| Oui, obligé d'enlever les hamacs pour plier.. Je le savais, et comme c'est une poussette qui sera surtout pour nos promenades "départ" maison", c'est pas bien grave Oui, bien dommage pour le kit surtout que j'avais pris l'ombrelle assortie et qu'as priori il se fait plus, du coup, , elle aurait pu me le dire, j'aurais pris une autre couleur.. | |
|
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 14:31 | |
| Elle est belle cette poussette, mais c'est vrai qu('elle fait longue, aussi longue que la twin club a mon avis, et elle est lourde, avec la charge des enfants, elle ne va pas être facile a conduire je pense!
A tester, vivement que tu reviennes nous dire ce que tu en penses!
KIkiwelt est un site sérieux, surtout dis leur ton mécontentement!!! peut être tu pourrais espérer un geste commerciale... | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 15:29 | |
| J'ai testé rapidement dans la maison: Très maniable. J'ai "sauté" le pas de porte de la porte fenêtre avec mon fils dedans ( la place la plus proche de moi) aucuns soucis!
Ce soir, en sortant de la crèche, on tente une petite ballade dans ma rue, demain, peut être une balade au supermarché.
Et ce week end, on va essayer de tenter en ville. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 15:51 | |
| - Lizadra a écrit:
- J'ai "sauté" le pas de porte de la porte fenêtre avec mon fils dedans ( la place la plus proche de moi) aucuns soucis!
En même temps dans cette configuration c'est normal, le poids de l'enfant vers toi aidant. C'est surtout avec les 2 enfants dedans qu'il faudra tester et notamment si tu mets le plus lourd à l'avant de la poussette car c'est la configuration la moins aisée pour soulever la poussette puisque le plus lourd se trouvera sur les roues avants. Si jamais tu trouves que c'est moins facile tu pourras inverser du coup les enfants en mettant le plus lourd au plus proche de toi et le plus léger à l'autre bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 16:09 | |
| Je sais Mais ce ne sera pas le placement "normal", enfin celui que j'ai choisi. Je souhaite garder ma fille près de moi, elle est encore petite | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 16:34 | |
| C'est le soucis que j'avais avec toutes les poussettes double de ce style, en long, le poids le plus lourd au bout faisait que je devais me mettre sur le guidon, donc mon poids sur le guidon, pour monter les trottoirs lol J'ai dis plus jamais de poussette double en long a cause de ça, pas du tout maniable avec le plus grand au bout | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 17:10 | |
| La pire que j'ai eu testé pour ça c'est la S-Twinner de Casualplay ! J'arrivai à me soulever sur le guidon sans que la poussette ne se soulève d'un poil ! Il ne faut pas avoir des trottoirs à monter . | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 18:22 | |
| Bon, effectivement aie aie aie! Pour monter les trottoirs, je dois vraiment appuyer sur le "guidon".. J'ai fait un petit tour, les enfants ont adoré, moi bcp moins!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 21:37 | |
| - celineg31 a écrit:
- Vu le châssis de la poussette je m'en doutais un peu, ça fait des poussettes super stables mais il ne faut pas avoir à les soulever. Fais quand même un essais avec les sièges en face à face, l'enfant le plus lourd de ton côté et ta fille face à toi mais à l'autre bout. Cela devrait être mieux et tu l'as quand même en visu.
C'est ce que j'ai fais à la fin,c'était beaucoup mieux Teste cette combinaison, tu verras c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Mer 14 Mar 2012 - 21:52 | |
| Effectivement, je vais tenter ça! Parce que des qu'il est descendu ( dans notre cour), j'ai senti la différence!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Jeu 15 Mar 2012 - 21:48 | |
| Bon, test effectué avec ma fille à l'avant et, j'ai senti la différence, poussette très maniable, plus de soucis pour les trottoirs! | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Jeu 15 Mar 2012 - 22:16 | |
| J'espère que maintenant les balades seront agréables | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Ven 16 Mar 2012 - 9:42 | |
| Oui, ça devrait l'être!
Il reste un point négatif, en montée, elle est très lourde, et en descente, un frein comme sur la High treck aurait été bienvenu...
Mais bon, c'est pareil sur toute les poussettes double je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Ven 16 Mar 2012 - 10:39 | |
| t'as pas de frein au niveau du guidon type frein à vélo ? moi j'en ai un sur ma powertwin et j'avoue qu'au vue de ma descente pouor sortir de mon lotissement avec pepette 2 de 11kilos devant et bb 3 derriere (4kilos) , je peux pas m'en passer! alors j'imagine quand bb3 en fera le double, ce serait chaud! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO Ven 16 Mar 2012 - 11:16 | |
| oui je la trouve presque (je dis bien presque) aussi maniable que mon ancienne shop meme s'il faut quand meme les deux mains pour tourner quand y a les 2 dedans ! je suis juste un peu decue de la qualité un peu "plastique" de la powertwin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABC Design ZOOM Reportage PHOTO | |
| |
|
| |
| ABC Design ZOOM Reportage PHOTO | |
|