Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone

Aller en bas 
+35
Quettebie
Namaelle
groseille
Artémis
eldaviken
anizkow
CmoiCaro
julie2502
Kumonosu
choupie
Yukary
kikou1501
Or6754
enzoetmimie
Djoumka
kikabebe
loubna
luciole
mandi
Corail
Adalite
manou
Meugleu
christonio
marry-poppins
Léno
kounouz
ChuppyLulu
HopHop
Jenni2710
alexni
mimine21
kounoupi
feeclochette17
Laeti992
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptySam 23 Mar 2013 - 18:57

Bonjour les filles!!!

Nous allons dire que je " recherchais " une poussette qui:
-Soit réversible
-4 roues, pneus, parce que la gomme j'en suis revenue. La seule que j'ai trouvé de qualité respectable dans toute la foule de poussettes eues était celle de la Graco Spree ( mais c'est le reste qui n'allait pas!). Et donc tout - terrain.
-Allongeable à plat
-Avec un dossier assez grand, marre des poussettes jouets qui ne vont que jusqu'à 18 mois ou deux ans.
-Solide.
-Avec un guidon, maniable d'une main sans avoir le bras de Hulk.
-Le coté compact m'était égal puisque nous avons un RX Lexus et qu'en + elle n'ira jamais dans la voiture. Meme je suis très surprise de la petite place prise quand elle est pliée...

Donc voilà, j'ai acheté une Heike Hauck ( rien à voir avec Hauck tout court!!!!) Design by TFK. Ce fut la grosse surprise car je l'ai acheté sans la voir ( confiance en TFK), mais non sans avoir épluché Internet...
La bête ressemble à ça:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4068%20%28Medium%29
L'entre-jambe n'est pas obligatoire:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4069%20%28Medium%29

Perso, je ne vais pas l'utiliser dans cette configuration tout de suite; mais plutot dans les suivantes:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4059%20%28Medium%29
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4060%20%28Medium%29

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4056%20%28Medium%29
En changeant la barre repose-main par une autre, on peut fermer le bas pour faire un landau: c'est très hermétique et protecteur. Mesurée par mes petites mains, la surface de couchage est de 93 cm!
Le dossier en fait 48.5. La poussette fait 60cm de large ( c'était mon maximum envisageable, je ne suis pas fan des Caterpillar) , pour le poids, je sortirai la balance la semaine prochaine: avec la capote et la barre avant, je dirais 13-14kg. Mais en face, il faut mettre la solidité, et là, c'est bluffant... Mes autres poussettes font bling bling à coté... J'ai meme assis mon fils de 7 ans dedans XD. Le marche-pied de l'enfant est en métal, soit dit en passant.
Les 4 roues sont gonflables:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4057%20%28Medium%29
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4058%20%28Medium%29
Le panier est très accessible meme en mode couché: le fond est renforcé.
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4064%20%28Medium%29
Le systeme de réversibilité est enfantin, largement comparable à Peg Perego: appuyer-soulever-retourner et c'est fait.
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4063%20%28Medium%29
Enorme poche sur la capote, je me demande bien tout ce que je vais pouvoir fourrer là dedans!
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4062%20%28Medium%29
Fenetre dans la capote, transparente, se ferme avec un scratch , se garde ouverte de manière simple.
Mais alors, LE truc génial dans cette poussette c'est... son couffin... Jamais vu ça!
Déjà, il est énorme, la surface de couchage est loooongue:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4067%20%28Medium%29
Il est totalement modulable: les poignées de coté s'enlèvent simplement , le fond est double; un fond Airgo pour laisser respirer et pour l'hiver par dessus un liner en polaire qui s'enlève facilement. Il se transforme en chancelière ( en enlevant les parties dures) avec bien sur, passage des sangles, et un systeme qui empeche la chancelière de glisser ( attache à l'arrière du dossier).
Il se transforme grace à un systeme de fermetures Eclair en couvre-jambes ( été et hiver car on peut y rajouter - c'est fourni) une doublure intérieure polaire).

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4070%20%28Medium%29
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4071%20%28Medium%29
On peut utiliser les fonds juste en liner de poussette ( soit dit en passant, déjà sans rien, c'est bien gros et moelleux le fond de l'assise).
Je pense qu'il va me falloir du temps pour tout découvrir avec ce couffin, je n'ai jamais rien vu de pareil, son mode d'emploi est plus long que celui de la poussette!

Bebe est super bien protégé là dedans, et carrément à l'abri du monde exterieur:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4065%20%28Medium%29
( On peut choisir , les deux sont fournis, le petit badge en rose ou en bleu)

Mode chancelière:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4072%20%28Medium%29
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4073%20%28Medium%29
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4075%20%28Medium%29
La poussette est en position semi inclinée ( 4 positions, réglables à une main), mais ça ne se voit pas.

En fait, j'avais laissé le plastique sur le guidon car je n'étais pas sure de la garder. Finalement elle est adoptée, j'ai fait un tour avec, maniabilité excellente.
Au passage, les freins au guidon bien sur, sont les memes que sur la TFK. La mousse est dure mais agréable.
Mais je ne pense pas que j'aurai fait le tour des possibilités avant quelques temps, il y a vraiment trop de choses!
L'ensemble est supervisé par TFK, et ça se remarque.

Il existe un second siège d'appoint qui peut s'ajouter sur le chassis mais au-dessus du hamac déjà présent.
Il est également possible d'y mettre des coques. Je vais commencer par dégoter les adaptateurs pour mettre ça, ensuite je me mettrai en quête du siège peut-être...
Je ne vois que des bons cotés à cette poussette. Au déballage pourtant, je l'ai trouvé étroite ( l'assise), mais j'ai sorti ma peg perego Easy Drive, qui à vue me parait plus large, mais le mètre lui, me dit que c'est exactement la meme chose: illusion d'optique quand tu nous tiens, j'ai mesuré plusieurs fois!

C'est pas la peine de me chercher la semaine prochaine hein, je serai en ballade!


Dernière édition par Laeti992 le Sam 23 Mar 2013 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptySam 23 Mar 2013 - 19:11

Elle est très belle. En mode couffin c'est génial, elle a tout ce que j'aime, les pneus, réversible, guidon et frein.[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Very_ver[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptySam 23 Mar 2013 - 19:24

Elle est interressante! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptySam 23 Mar 2013 - 19:32

C'est ma mère qui me l'a dégotée en m'assurant qu'elle remplira tous mes critères et plus encore, et que je ne serai pas déçue.
C'est bon, tu peux souffler maintenant maman, je suis convaincue, je la garde!
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptySam 23 Mar 2013 - 21:18

Elle a l'air super!

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptySam 23 Mar 2013 - 21:43

Ouaip! Merci les filles.

Elle se plie en deux morceaux... Remarquez qu'au moins ça divise le poids par deux à la levée.

Le chassis:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4076%20%28Medium%29
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4077%20%28Medium%29
Et le tout:
60 de large, 60 de haut ( quoique le tissu pourrait encore se tasser, mais je n'insiste pas), et 76cm de long.

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4078%20%28Medium%29
Les roues s'enlèvent toussa, mais alors ça, les 18000 manips, non merci :-)

Bon, maintenant je peux la rouvrir, la nettoyer [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone 777476, et faire de beaux rêves [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:12

Très sympa cette poussette, elle à l'air d'avoir de nombreux atouts en effet![Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:10

Elle a l'air bien cette poussette, elle fait bien cocoon, pour chez moi où il y-a beaucoup de vent, bébé serait bien à l'abri .
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:04

Elle a l'air bien [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Wink_gif Mais bon j'ai déjà une TFK!!!! Au niveau budget, est-elle plus chère que la twist?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:37

Elle était à 559 pour le modèle 2013, mais je leur ai écris pour leur demander s'ils avaient les adaptateurs pour les coques, ils m'ont gentiment répondu ( en 5 minutes) que non, mais qu'ils me faisaient 10% si je la prenais. Donc je l'ai prise, je trouverai les adaptateurs ailleurs.
En +, à ce que j'ai compris, ce sont des adaptateurs universels, on peut y mettre toutes les coques ( systeme allemand, comme Hartan ou Teutonia), je verrai bien ( j'ai une Recaro ): je leur ai écris pour savoir où les trouver ( pas urgent de toute façon, la coque va sur ma XLR qui forcément prend vachement moins de place si nécessaire dans la voiture).
Demain , je mettrai d'autres photos dans une autre config.
En tout cas, ça peut paraitre cher pour une poussette ( quoique... ) mais c'est sur que niveau confort et solidité, pour le moment, très satisfaite. Niveau TFK quoi, sauf que je n'ai pas besoin de multi X.
Sinon, le 2e siège m'interesse, il ressemble à ça: LA . A voir aussi :-). Sinon je peux adapter le multiboard de TFK. Ce n'est pas une urgence pour moi donc à voir.
Bref, ça fait pas mal de configurations possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:20

Ce matin, très grande ballade, tout à une main car j'étais pendue au téléphone de l'autre [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone 513135

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4080%20%28Medium%29
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4082%20%28Medium%29

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4081%20%28Medium%29

La petite dormait, et il y a eu du soleil: la capote s'avance vraiment beaucoup si nécessaire:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4083%20%28Medium%29
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4084%20%28Medium%29

Que dire? A part que je suis passée dans l'herbe, le gravier, une rue en travaux et que ce fut génial?

Je la pèserai quand j'aurais 5 minutes mais ce sera plutot demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:49

Elle a vraiment l'air très bien. Je me serais bien laissée tenter si je n'avais pas déjà la twist...

Quel âge a la petite puce?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:04

Tu as une super poussette Jenny, je pense que tu as le summum des 3 roues, la Rolls version 3roues avec le buddyseat et le multi-X.
Moi je cherchais quelque chose de différent qui soit en 4 roues et sans nacelle.
Avec les roues gonflées à 2 bars ( partout), ça roule génial.

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone SAM_4086%20%28Medium%29
La puce a 8 mois demain, mais elle est très grande pour son âge ( elle met du 18 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:39

Finalement, poids du chassis avec les roues: 10 kilos tout rond.
Poids du hamac: 2.5 kg.
Mais.. poids de la capote: 2kg: oui je me disais aussi que les arceaux super solides devaient etre en métal !
Comme quoi, la maniabilité n'a rien à voir avec le poids, car je n'aurais jamais dit qu'elle pèse ça, pourtant ma Easy Drive faisait 12kg tout compris mais la Limone, je m'amusais juste avant à la faire rouler à un doigt dans la rue ( l'air cloche mais tant pis, on s'amuse comme on peut!).

Au moins, elle ne fait pas plastique !!!
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:56

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone 2387384449 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone 2387384449
très très sympa comme look!
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:30

Ohhhh une tentation de plus ! J'adore la twist de base, mais celle-là je la trouve encore plus réussie ! Et en quatre roues en plus (le côté 3 roues me fait peur parce que par chez moi j'ai pas mal de trottoirs en dévers) avec la possibilité d'un 2ème siège !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:30

J'ai reçu une réponse de Heike Hauck, réponse personnalisée, super sympa ( en 24h): je peux prendre les adaptateurs chez eux, ils me l'envoient.
Quant au second siège, ils attendent la certification TUV dans 4 semaines, et je pourrai le prendre directement chez eux aussi.
Que du bonheur moi je dis!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:06

Chuppylulu elle a le second siège mais par contre tu ne pourra pas comme sur la twist l'adapter en mode nacelle je pense.[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone 651904 A moins que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:09

?
Qu'est ce que tu veux dire Mimine?

La seule condition pour le second siège, c'est que le hamac " principal " soit face au pousseur. Sinon, on peut mettre le hamac d'origine couché, en mode landau, comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:23

Autant pour moi je veins de réfléchir en mêm temps, je dis une bêtise en effet, j'ai cru (je ne sais pas pourquoi) qu'on ne pouvais pas incliner le siège principal si on mettait le deuxième.[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone RolleyesPfff!J'ai les neurones trop fatiguées ce soir il faut que j'arrête de réfléchir!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:26

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Mdr_gif

Bonne nuit Mimine! Repose toi bien, j'ai l'impression que tu en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:39

Pour les inconditionnelles du noir, elle existe en chassis noir:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Sans-titre
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:51

c'est vrai qu'elle a l'air super top dommage qu'elle soit si onereuse! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Sueur_g2 c'est pas dans mon budget!!! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:25

Arf oui, le budget, c'est une limite...
Par contre, moi je trouve qu'elle vaut son prix.
Avec des adaptateurs et une coque ( que j'ai acheté en Angleterre 3 fois moins cher qu'en France), le tout doit revenir à 700 euros à tout casser et on est équipé.
Avec un frein ralentisseur au guidon, des pneus, son couffin/chancelière/couvre jambe, et la possibilité d'un second siège, réversible, bref il n'y a rien besoin d'ajouter; il y a des packs bien plus chers qui valent en réalité bien moins. Perso, je ne regrette pas l'investissement là.
Rien que ce matin, c'est mon mari qui a poussé sur 1km500 sur un trottoir défoncé ( gros pavés par endroit, trous à foison et en + il penche vers la route), et il a dit " ah oui, c'est pas avec cette poussette que je vais me faire des muscles " , car elle roule toute seule. D'ailleurs, nous avons plains la maman avec sa streety qui nous a jeté un regard appuyé car nous poussions d'une main..
Et la solidité/durabilité, c'est quelque chose qui n'a pas de prix pour moi à l'époque actuelle.
Mais bon, je comprends bien que ce n'est pas forcément dans toutes les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:17

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Sueur_g2 c'est à dire qu'il y a encore pas mal de dépenses à faire pour bébé!! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Sueur_g2

Mais félicitations pour ta poussette Laeti992, veinarde!!! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Tongue_g je rêve du jour où je vais enfin pouvoir me tranquilliser l'esprit après l'achat de cette poussette!!! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] HEIKE HAUCK Limone double
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» Reportage Cobra ABC Design 2012
» ABC Design ZOOM Reportage PHOTO
» Reportage photos Speedi HAUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: