Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche poussette idéale?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manuséverine59680
Attrape ses pieds
Manuséverine59680


Nombre de messages : 21

Recherche poussette idéale? Empty
MessageSujet: Recherche poussette idéale?   Recherche poussette idéale? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:54

Bonsoir à tout le monde.
Me voilà parmis vous car je suis à la recherche de la poussette idéale mais j'avoue que je suis complètement paumé dans toutes les marques et les spécifications de chacune d'entre elle Recherche poussette idéale? 651904
Voici donc mes attentes pour cette poussette idéale:
- elle doit exister en pack Trio (poussette avec hamac + nacelle + coque / siège-auto)
- être à la fois citadine et aussi bien aller hors des sentiers battus
- pas trop lourde et assez compacte ( nous avons une clio estate comme véhicule)
- assez facile d'utilisation (pliage/ dépliage) et robuste
- niveau prix entre 500 et 900€
Bref je me remet à vos expériences pour choisir cette poussette idéale Recherche poussette idéale? 356857 enfin si elle existe Recherche poussette idéale? Wink_gif
Merci d'avance de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette idéale?   Recherche poussette idéale? EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:04

est-ce que tu peux nous en dire un peu plus : guidon ou pas ? reversible ou pas ? est-ce que tu as une idee de la coque que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette idéale?   Recherche poussette idéale? EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:09

Tu as sure de vouloir absolument un trio? La nacelle sert entre 3 et 6 mois, elle ne doit pas etre utilisé en voiture (danger) et apres elle prend de la place a stocker.
Il y a des alternatives comme les couffins souple, par exemple la Chicco Nunù Photos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Manuséverine59680
Attrape ses pieds
Manuséverine59680


Nombre de messages : 21

Recherche poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette idéale?   Recherche poussette idéale? EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:14

Bonsoir
J'aimerai qu'elle ai un guidon réglable si possible en hauteur, qu'elle soit réversible, et que la coque soit adaptée pour les fixations isofix de la voiture avec harnais 3 points, et réglable en suivant l'evolution du bébé
Revenir en haut Aller en bas
Manuséverine59680
Attrape ses pieds
Manuséverine59680


Nombre de messages : 21

Recherche poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette idéale?   Recherche poussette idéale? EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:18

Merci monbebelou de votre réponse et cet couffin est il adapté à la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette idéale?   Recherche poussette idéale? EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:53

Non surtout pas, en voiture il faut un siège coque (cosi) c'est le meilleur pour la sécurité.
Recherche poussette idéale? Chicco-autofix-fast-babyschale-testsieger-isofix-basis-nunu-cocoa-braun
Revenir en haut Aller en bas
Manuséverine59680
Attrape ses pieds
Manuséverine59680


Nombre de messages : 21

Recherche poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette idéale?   Recherche poussette idéale? EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:05

Merci de votre réponse monbebelou et cette poussette est en vente en france?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Recherche poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette idéale?   Recherche poussette idéale? EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:36

Je te conseille la oysterde babystyle qui répondra à tes attentes.
Une poussette tous chemins réversible qui reçoit une coque ultra top pour la sécurité et une nacelle bien aussi pour la voiture ou une nacelle pliante ou la naczlle oyster .
Et en plus la poussette est belle. Châssis noir ou Silver et on choisit son canopy et son assise , il y a de nombreux coloris . Va sur le post oyster, les filles ont mis pleins de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Manuséverine59680
Attrape ses pieds
Manuséverine59680


Nombre de messages : 21

Recherche poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette idéale?   Recherche poussette idéale? EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:50

Merci de ta réponse sofinette mais elle n'est en vente quand Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Recherche poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette idéale?   Recherche poussette idéale? EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:10

Y'a la Britax b-smart aussi qui est peut être pas aussi bien que la oyster (jamais eu de oyster, j'peux pas comparer) mais qui est quand même très sympa (elle reçoit la même coque et la même nacelle, ce sont celles de römer /britax qui sont au top niveau sécurité et crash tests)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Recherche poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette idéale?   Recherche poussette idéale? EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:18

Recherche poussette idéale? 846519 pour la oyster!
La bsmart est grosse pliée...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Recherche poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette idéale?   Recherche poussette idéale? EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:26

Je la trouve pas particulièrement grosse personnellement, mais bon, comparativement à la oyster, peut être, je peux toujours pas comparer, j'ai jamais vu d'oyster eh eh

Je sais juste que personnellement j'en étais bien contente de la b-smart :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette idéale?   Recherche poussette idéale? EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:27

Recherche poussette idéale? 846519 pour la Oyster !

Si j'avais eu qu'un bébé j'aurais prit la oyster... en attendant la June Recherche poussette idéale? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette idéale?   Recherche poussette idéale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette idéale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ma poussette idéale
» à la recherche de la poussette idéale
» A la recherche de la poussette idéale
» A la recherche de la poussette idéale?
» A la recherche de la poussette idéale !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: