Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 perdue au milieu des rf!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

perdue au milieu des rf! Empty
MessageSujet: perdue au milieu des rf!   perdue au milieu des rf! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:10

bonsoir,

il y a encore quelques semaines je ne connaissais rien aux sieges rf et me voila aujourd'hui perdue! j'ai lu vos posts et les ai relus et je ne sais plus que choisir!

je replante le decor: 1 scenic, un 5 ans 1/2 en kiddy cruiserfix pro, un 4 ans en duoplus isofix romer et un 9 mois en strata de jane. c'est pour le petit dernier que je cherche un rf.

mes criteres: 1-la securite 2-le confort pour mon enfant 3-le cote pratique, mais aussi que ca rentre dans ma voiture avec les 2 autres sieges.

je cherchais plutot au depart un isofix, comme un duologic; mais j'ai lu qu'il n'etait peut etre pas tres confortable et un peu haut, donc pas toujours super pratique.

il y a aussi le hi way, mais qui ne fait pas isofix mais qui reste compact.

hakan de carseat exclut les besafe et me dit que le kidzofix sans isofix est un peu semblable au duologic mais prend beaucoup plus de place avec l'isofix, et l'exclut donc pour ma voiture.

sinon, il m'a parle du triofix kipplan et du britax max way qui sont aussi compacts que le hi way.

bref, je ne sais plus ou j'en suis... juste perdue.

je veux quelque chose de bien pour mon bb: meme si je sais qu'en choisissant un rf je ferai un bon choix, je voudrais etre sure de ne pas me planter.

alors merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cariboux
Tient sa tête
cariboux


Nombre de messages : 3

perdue au milieu des rf! Empty
MessageSujet: Re: perdue au milieu des rf!   perdue au milieu des rf! EmptySam 31 Déc 2011 - 13:38

Hello,

De ma compréhension, en termes d'encombrement, les "meilleurs" sont le duologic et le Hi way.

Pour la sécurité, le Hi way semble meilleur (gold au test plus - apparemment letest le plus strict), le duologic est silver. Mais les deux restent de très bons sièges (très peu de sièges se targuent d'avoir passé ces tests).

Pour le coté pratique, le Hi way a l'air galère à installer, surtout si tu as, comme nous, à l'enlever régulièrement pour des chargement ou déplacer des adultes... Regarde les videos sur le site carseat.se pour te rendre compte.

Pour le confort, je nesais pas, je laisse les autres répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
 
perdue au milieu des rf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue au milieu des cybex aton
» Je suis perdue au milieu des sièges RF Au secours !!
» MaxWay à la place du milieu, possible?
» Coque à l'arrière au milieu d'une 308
» Britax max way et berlingo place du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: