Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MaxWay à la place du milieu, possible?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

MaxWay à la place du milieu, possible? Empty
MessageSujet: MaxWay à la place du milieu, possible?   MaxWay à la place du milieu, possible? EmptySam 16 Nov 2013 - 9:41

bonjour,
voila j'ai actuellement un loulou de 2 ans sui voyagent dans son maxway installé à l'arriere derrière le siege passager dans une Toyota corolla verso. Les theter sont accroché au siege passager (sangles passées dans le dossier) car impossible au niveau des rails et tout tiens tres bien.
Par la suite je vais peut etre etre amenée a passer le MW à la place du milieu. AU niveau du sol, pas de bosse ni de trappe donc pas de soucis mais je me demandais à quoi je pouvais accrocher les theter?? car nous avons qu'une voiture et donc mon mari et moi sommes amenés à conduire la voiture, donc je ne peux pas accrocher comme precedement les theter aux 2 sieges....
des idées???

merci pour votre éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

MaxWay à la place du milieu, possible? Empty
MessageSujet: Re: MaxWay à la place du milieu, possible?   MaxWay à la place du milieu, possible? EmptySam 16 Nov 2013 - 10:07

J'ai un Max Way en place centrale d'un Expert Tepee MaxWay à la place du milieu, possible? Dent_qui . Et un Hi Way en place centrale d'une 307 SW. Dans les deux cas, les sangles sont attachées aux rails des sièges avant, une de chaque côté. Dans le cas de ton siège, la solution serait probablement de les attacher par en-dessous au siège sur lequel le Max Way est installé, comme s'il l'était sur le siège passager avant.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

MaxWay à la place du milieu, possible? Empty
MessageSujet: Re: MaxWay à la place du milieu, possible?   MaxWay à la place du milieu, possible? EmptySam 16 Nov 2013 - 10:12

oui ca serait plus simple si je pouvais les accrocher aux rails... ok pour en dessous du siege mais j'accroche a quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

MaxWay à la place du milieu, possible? Empty
MessageSujet: Re: MaxWay à la place du milieu, possible?   MaxWay à la place du milieu, possible? EmptySam 16 Nov 2013 - 10:30

Si c'est comme l'avensis le dessous des sièges arrière n'est pas accessible du tout MaxWay à la place du milieu, possible? 432701
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

MaxWay à la place du milieu, possible? Empty
MessageSujet: Re: MaxWay à la place du milieu, possible?   MaxWay à la place du milieu, possible? EmptySam 16 Nov 2013 - 11:46

arf :/ faut que k'aille voir ca....
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

MaxWay à la place du milieu, possible? Empty
MessageSujet: Re: MaxWay à la place du milieu, possible?   MaxWay à la place du milieu, possible? EmptySam 16 Nov 2013 - 14:59

ou trouve t on la liste des places et véhicules homogues?
suis allée voir sur le site britax il y un pdf et de ce que je comprend ca serait homogué pour le siege passager et le siege arriere du milieu..je trouve ca bizarre j'ai du mal comprendre

jai effectivement mal compris c'est écrit 2 et 4...
ca serait possible qd meme sur la 3 vs pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

MaxWay à la place du milieu, possible? Empty
MessageSujet: Re: MaxWay à la place du milieu, possible?   MaxWay à la place du milieu, possible? EmptySam 16 Nov 2013 - 23:48

Peut-être Hakan a-t-il la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

MaxWay à la place du milieu, possible? Empty
MessageSujet: Re: MaxWay à la place du milieu, possible?   MaxWay à la place du milieu, possible? EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:00

ok je vais aller lui demander alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaxWay à la place du milieu, possible? Empty
MessageSujet: Re: MaxWay à la place du milieu, possible?   MaxWay à la place du milieu, possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MaxWay à la place du milieu, possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britax max way et berlingo place du milieu
» Casse tête siège auto (groupe 1) place du milieu...
» perdue au milieu des rf!
» Coque à l'arrière au milieu d'une 308
» perdue au milieu des cybex aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: