Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hoppediz ----- Hop Tye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Hoppediz ----- Hop Tye Empty
MessageSujet: Hoppediz ----- Hop Tye   Hoppediz ----- Hop Tye EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:37

Voila j'ai fouillé un peu mais en vain pas de sujet sur le hop tye à moins ce que je soit mal reveillée lol personnellement j'ai acheter le noir que je revend pour m'en acheter un autre lol et j'en suis ravie vraiment j'avais bizzarement pas accroché au mei tai brin de canaille, ni au bbc, mais celui ci j'adhère pourquoi ? eh bien parceque ses bretelles sont comme des pans d'echarpes ce qui permet d’envelopper le bébé, de faire differentes finition et de bien repartir le poid sur les epaules moi je suis fan !! il ressemble au dyditai mais plus facile à regler le dydi est recommandé pour des personnes déja expérimentés en portage ! en bref je vous le conseille car c'est un Mei Tai assez abordable et de bonne qualité ! :)

j'oublié l'assise est reglable ce qui permet de porter les plus petits comme les plus grands !!!

une tite photo de celui que je quitte pr un nouveau lol

Hoppediz ----- Hop Tye 500__h12
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Hoppediz ----- Hop Tye Empty
MessageSujet: Re: Hoppediz ----- Hop Tye   Hoppediz ----- Hop Tye EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:28

Il est intéressant par l'assise réglable, les élastiques sur le côté le rendant plus enveloppant que des mei tei classiques, et aussi le cordon de réglage au niveau de la nuque. C'est un porte-bébé avec lequel il est agréable de porter, mais je trouve que lui aussi nécessite une certaine pratique du portage. Le tissu a tendance à se détendre un peu au court du portage, donc il faut vraiment que les réglages des pans soient fait minutieusement. Ah et je trouve les pans horriblement longs quand on est petites, même si c'est un détail Hoppediz ----- Hop Tye Wink_gif .
Tu as raison il n'y avait pas de sujet sur ce porte-bébé, merci de l'avoir ouvert car cela reste un bon porte-bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Hoppediz ----- Hop Tye Empty
MessageSujet: Re: Hoppediz ----- Hop Tye   Hoppediz ----- Hop Tye EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:40

en effet les pans sont long mais permettent comme tu l'a souligné un bon enveloppement du bébé !! type echarpe oui se desserre légèrement en cours de portage mais moi même débutante j'ai resserrée un bon coup et ma puce c'est même endormie lors de notre première balade !! je me suis commandé le coloris punr rose et orange me semble t'il ave cun tissus jacquard encore plus agréable apparemment ! après j'aurais aimé testé un dyditai mais apparement bien trop compliqué pr des debutantes ...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Hoppediz ----- Hop Tye Empty
MessageSujet: Re: Hoppediz ----- Hop Tye   Hoppediz ----- Hop Tye EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:25

Le jacquard est très réputé en effet, je ne l'ai pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Hoppediz ----- Hop Tye Empty
MessageSujet: Re: Hoppediz ----- Hop Tye   Hoppediz ----- Hop Tye EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:27

je vais le tester très bientot je ferais un petit retour car je reçois ma commande demain ou apres demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Hoppediz ----- Hop Tye Empty
MessageSujet: Re: Hoppediz ----- Hop Tye   Hoppediz ----- Hop Tye EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:33

ton retour m'intéresserait...
J'hésite en effet sur le choix d'un porte-bébé pour compléter avec mon écharpe JPMBB longue. Je voudrais surtout un porte-bébé pour les beaux jours à venir qui puisse faire bébé de 3 mois ou bébé de 26 mois... Quelque chose de léger et de pratique à enfiler.
Si tu passes par là, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoppediz ----- Hop Tye Empty
MessageSujet: Re: Hoppediz ----- Hop Tye   Hoppediz ----- Hop Tye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoppediz ----- Hop Tye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hop-tye de hoppediz
» Echarpe HOPPEDIZ
» Bondolino d'Hoppediz
» Cape de portage Hoppediz
» Hoppediz Nabaca - Nouveau préformé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: