| Le hop-tye de hoppediz | |
|
+4Kumonosu choupie *m0rgane.. panipwoblem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
panipwoblem Marche tout seul
| Sujet: Le hop-tye de hoppediz Ven 4 Jan 2013 - 9:45 | |
| quelqu'un connaît, a testé ? là | |
|
| |
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: Re: Le hop-tye de hoppediz Ven 4 Jan 2013 - 22:28 | |
| Je l'ai et j'ADORE, il est vraiment hyper confortable, surtout avec un grand (20 mois / 12kg) | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Le hop-tye de hoppediz Ven 4 Jan 2013 - 22:52 | |
| C'est un bon porte-bébé. Avec un petit il nécessite des réglages assez précis (avec un grand aussi mais c'est peut-être un brin plus facile), son utilisation est simplifiée au delà de trois mois je trouve. J'aime le modèle pune, tout doux. Le réglage à la base du porte-bébé est simple, sur les côtés ce sont des élastiques, pas besoin de faire de réglage donc, et en haut un petit cordon aussi simple qu'en bas. La ceinture est un peu molletonnée, j'aime bien. Le tablier est long, il couvre bien le dos de l'enfant. Ce porte-bébé d'inspiration asiatique a l'avantage d'avoir les bretelles déployables, ça rapproche des sensations de l'écharpe de portage, il faut simplement prendre le temps de bien faire le réglage de la bretelle afin de ne pas avoir de tensions dans les épaules. Je trouve les pans des bretelles un peu trop long (j'ai de quoi m'enrouler plusieurs fois les pans autour des hanches avant de finaliser mon noeud). Autre petit défaut aussi il n'est pas très large, jusqu'à 2 ans il est bien, après il faut veiller à bien placer les jambes avec les pans des bretelles pour garder une bonne assise pour l'enfant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le hop-tye de hoppediz Sam 5 Jan 2013 - 15:34 | |
| pour un nouveau-né j'ai un porte-calllin que j'adore, mais c'est vrai que passé un certain poids ça devient difficile, et puis j'ai du mal avec le portage asymétrique qui me crée des douleurs dans le bassin. L'écharpe j'aime bien, mais je cherche un mode de portage plus rapide à installer et enlever, avec les bretelles larges (les autres me font mal aux trapèzes). En tout cas j'étais déjà très tentée, je le suis encore + choupie tu parles du modèle pune, c'est lequel ? j'aime bien les trucs sobres, histoire que l'homme accepte de les utiliser aussi. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Le hop-tye de hoppediz Sam 5 Jan 2013 - 15:41 | |
| C'est une très belle série limitée. J'aime surtout le lilas/kiwi : | |
|
| |
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: Le hop-tye de hoppediz Jeu 10 Jan 2013 - 23:02 | |
| Un article en parle ICI Il a l'air très bien avec ses larges bretelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le hop-tye de hoppediz Ven 11 Jan 2013 - 20:57 | |
| merci sailor, ile me plaît bien, je l'ai mis sur ma liste. | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Le hop-tye de hoppediz Mar 15 Jan 2013 - 10:03 | |
| Je vais recevoir ces jours le pune chicago: Mais là je crois qu'il faut que j'arrête les achats portage!! J'ai un peu bcp de choses!! lol | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Le hop-tye de hoppediz Mar 15 Jan 2013 - 11:47 | |
| Il va falloir organiser une vente alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le hop-tye de hoppediz Mar 15 Jan 2013 - 16:27 | |
| heuuuu oui... faudrait... Mais bouhhhhhh j'ai vraiment de la peine à me séparer de mes lana et autres... même si je les utilisent plus mais quand-même... | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Le hop-tye de hoppediz Ven 28 Mar 2014 - 22:16 | |
| Alors Marry-Poppins qu'as-tu pensé de ce porte bébé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le hop-tye de hoppediz Sam 29 Mar 2014 - 10:43 | |
| Je l'ai vraiment pas gardé longtemps... J'ai pas mal de peine avec les mei-tai et surtout ceux à bretelles larges... Mais c'est un ressenti très personnel. Ce que je me souviens, c'est que j'avais trouvé bizzare comme il est sous les fesses de bébé. Il n'y a pas vraiment de ceinture et je me souviens que ça me dérangeait. J'avais tjs l'impression que mini allait se "décapsuler". Mais voilà, comme dit, j'ai du l'utiliser que qqes fois et je ne suis pas fan des mei-tai (sauf ceux que je fais moi-même ). | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Le hop-tye de hoppediz Sam 29 Mar 2014 - 16:56 | |
| Merci pour ton retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hop-tye de hoppediz | |
| |
|
| |