Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le hop-tye de hoppediz

Aller en bas 
+4
Kumonosu
choupie
*m0rgane..
panipwoblem
8 participants
AuteurMessage
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Le hop-tye de hoppediz Empty
MessageSujet: Le hop-tye de hoppediz   Le hop-tye de hoppediz EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:45

quelqu'un connaît, a testé ?


Le hop-tye de hoppediz Hoptye10

Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Le hop-tye de hoppediz Empty
MessageSujet: Re: Le hop-tye de hoppediz   Le hop-tye de hoppediz EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:28

Je l'ai et j'ADORE, il est vraiment hyper confortable, surtout avec un grand (20 mois / 12kg)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le hop-tye de hoppediz Empty
MessageSujet: Re: Le hop-tye de hoppediz   Le hop-tye de hoppediz EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:52

C'est un bon porte-bébé. Avec un petit il nécessite des réglages assez précis (avec un grand aussi mais c'est peut-être un brin plus facile), son utilisation est simplifiée au delà de trois mois je trouve. J'aime le modèle pune, tout doux. Le réglage à la base du porte-bébé est simple, sur les côtés ce sont des élastiques, pas besoin de faire de réglage donc, et en haut un petit cordon aussi simple qu'en bas. La ceinture est un peu molletonnée, j'aime bien. Le tablier est long, il couvre bien le dos de l'enfant.
Ce porte-bébé d'inspiration asiatique a l'avantage d'avoir les bretelles déployables, ça rapproche des sensations de l'écharpe de portage, il faut simplement prendre le temps de bien faire le réglage de la bretelle afin de ne pas avoir de tensions dans les épaules. Je trouve les pans des bretelles un peu trop long (j'ai de quoi m'enrouler plusieurs fois les pans autour des hanches avant de finaliser mon noeud). Autre petit défaut aussi il n'est pas très large, jusqu'à 2 ans il est bien, après il faut veiller à bien placer les jambes avec les pans des bretelles pour garder une bonne assise pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Le hop-tye de hoppediz Empty
MessageSujet: Re: Le hop-tye de hoppediz   Le hop-tye de hoppediz EmptySam 5 Jan 2013 - 15:34

Le hop-tye de hoppediz 371806
pour un nouveau-né j'ai un porte-calllin que j'adore, mais c'est vrai que passé un certain poids ça devient difficile, et puis j'ai du mal avec le portage asymétrique qui me crée des douleurs dans le bassin. L'écharpe j'aime bien, mais je cherche un mode de portage plus rapide à installer et enlever, avec les bretelles larges (les autres me font mal aux trapèzes). En tout cas j'étais déjà très tentée, je le suis encore + lol!

choupie tu parles du modèle pune, c'est lequel ? j'aime bien les trucs sobres, histoire que l'homme accepte de les utiliser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Le hop-tye de hoppediz Empty
MessageSujet: Re: Le hop-tye de hoppediz   Le hop-tye de hoppediz EmptySam 5 Jan 2013 - 15:41

C'est une très belle série limitée. J'aime surtout le lilas/kiwi Le hop-tye de hoppediz 2387384449 :

Le hop-tye de hoppediz Tay0110

Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Le hop-tye de hoppediz Empty
MessageSujet: Re: Le hop-tye de hoppediz   Le hop-tye de hoppediz EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:02

Un article en parle ICI
Il a l'air très bien avec ses larges bretelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Le hop-tye de hoppediz Empty
MessageSujet: Re: Le hop-tye de hoppediz   Le hop-tye de hoppediz EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:57

merci sailor, ile me plaît bien, je l'ai mis sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Le hop-tye de hoppediz Empty
MessageSujet: Re: Le hop-tye de hoppediz   Le hop-tye de hoppediz EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:03

Je vais recevoir ces jours le pune chicago:
Le hop-tye de hoppediz Images?q=tbn:ANd9GcRiULlGY6vcUJGNkI9H7qzX4edEQ8Qo7tKmlzvxai_1s9pE2cSg

Mais là je crois qu'il faut que j'arrête les achats portage!! J'ai un peu bcp de choses!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Le hop-tye de hoppediz Empty
MessageSujet: Re: Le hop-tye de hoppediz   Le hop-tye de hoppediz EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:47

Il va falloir organiser une vente alors ! Le hop-tye de hoppediz Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Le hop-tye de hoppediz Empty
MessageSujet: Re: Le hop-tye de hoppediz   Le hop-tye de hoppediz EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:27

heuuuu oui... faudrait... Mais bouhhhhhh j'ai vraiment de la peine à me séparer de mes lana et autres... même si je les utilisent plus mais quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Le hop-tye de hoppediz Empty
MessageSujet: Re: Le hop-tye de hoppediz   Le hop-tye de hoppediz EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:16

Alors Marry-Poppins qu'as-tu pensé de ce porte bébé?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Le hop-tye de hoppediz Empty
MessageSujet: Re: Le hop-tye de hoppediz   Le hop-tye de hoppediz EmptySam 29 Mar 2014 - 10:43

Je l'ai vraiment pas gardé longtemps... J'ai pas mal de peine avec les mei-tai et surtout ceux à bretelles larges... Mais c'est un ressenti très personnel.
Ce que je me souviens, c'est que j'avais trouvé bizzare comme il est sous les fesses de bébé. Il n'y a pas vraiment de ceinture et je me souviens que ça me dérangeait. J'avais tjs l'impression que mini allait se "décapsuler". Mais voilà, comme dit, j'ai du l'utiliser que qqes fois et je ne suis pas fan des mei-tai (sauf ceux que je fais moi-même  Le hop-tye de hoppediz 777476 ).
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Le hop-tye de hoppediz Empty
MessageSujet: Re: Le hop-tye de hoppediz   Le hop-tye de hoppediz EmptySam 29 Mar 2014 - 16:56

Merci pour ton retour  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hop-tye de hoppediz Empty
MessageSujet: Re: Le hop-tye de hoppediz   Le hop-tye de hoppediz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hop-tye de hoppediz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoppediz ----- Hop Tye
» Echarpe HOPPEDIZ
» Bondolino d'Hoppediz
» Cape de portage Hoppediz
» Hoppediz Nabaca - Nouveau préformé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: