manued Galope comme un grand
| Sujet: nouvelle recette sinon rien Jeu 12 Jan 2012 - 18:53 | |
| Bonsoir, J'ai un petit soucis avec Monsieur 6 puces il mange que quant c'est une nouvelle recette ou un nouveau ingredient, certe j'aime bien faire la cuisine mais comme même ! je peut refaire une recette mais au bout de 3 semaines sinon sa ne sucite aucun interet a ses yeux. Chez vous aussi c'est la même histoire ? vous avez des ruses ? | |
|
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: nouvelle recette sinon rien Sam 14 Jan 2012 - 16:44 | |
| je te suggére de miser sur la déco : transforme tes assiettes en tête de clown (lles légumes en rond pour la tête, un peu de sauce tomate ou de tomate pour faire le nez, du gruyère rapé pour les cheveux, la viande en 2 petits tas pour faire les yeux...), en aquarium avec des poissons decoupées dans du pain de mie, en jardin en decoupant des fleurs dans des tranches de légume... bref tout ce qui te passe par la tête ! A cet age, si ça a l'air différent, c'est différent ! et tu peux aussi transformer un plat. Par exemple si tu fais des courgettes, tu sert une fois en petits morceaux, ensuite mouliné pour faire une souce de pates, ensuite en gratin (avec un peu de gruyère dessus)... Chez moi, les tertes et cakes au légume sont un trés grand succés... sinon, j'avais posté quelques recettes pour bébé ici | |
|