Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transat Babybjorn 123 et housse en miette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitpou
Tient sa tête
petitpou


Nombre de messages : 6

Transat Babybjorn 123 et housse en miette Empty
MessageSujet: Transat Babybjorn 123 et housse en miette   Transat Babybjorn 123 et housse en miette EmptySam 14 Jan 2012 - 15:36

Bonjour

J'ai stocké mon transat Babybjorn 123 à la cave et je viens de le ressortir de son carton... problème, des souris se sont fait un festin avec la housse et j'ai un gros trou dedans.

J'ai appelé Babybjorn et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient plus de housses de rechange à vendre pour les 123 et que les housses des nouveaux modèles n'iraient pas... Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi, je suis allée voir en magasin et les mensurations semblent être les mêmes...
Avez vous une idée ?

Mon transat (enfin pas vraiment mien, car le mien est troué)
Transat Babybjorn 123 et housse en miette Transat1

Les nouveaux
Transat Babybjorn 123 et housse en miette Xz56cXzIRTLjGqD6wV7b-ZFbnuzCwjO6G35biCcsnMqMhQcGirZ8cI9vMj9DWFTulqiFK7ppMmnrTd5_T8KGDqs2BT32yrpQzaZdvSfjU-cBmyokK1oFc_FK_Zcjl186xNO8Lwal_H4X_NQOt-BLpSD3XO3OfrVT
Revenir en haut Aller en bas
petitpou
Tient sa tête
petitpou


Nombre de messages : 6

Transat Babybjorn 123 et housse en miette Empty
MessageSujet: pas de réponse mais des éléments   Transat Babybjorn 123 et housse en miette EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:46

bon je ne saurais jamais si les 2 sont vraiment compatibles... mais j'avais contacté le SAV pour savoir combien couterait une housse de rechange... et j'ai eu la réponse. Attention, tada : 127€ ... soit plus cher que ce que le transat complet neuf... Voilà, j'ai plus qu'à prendre ma machine à coudre et fabriquer moi-même une nouvelle housse. Quoiqu'il en soit, ça m'a fait passer l'envie de leur racheter un produit ... c'est vraiment n'importe quoi un SAV comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Transat Babybjorn 123 et housse en miette Empty
MessageSujet: Re: Transat Babybjorn 123 et housse en miette   Transat Babybjorn 123 et housse en miette EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:43

Ou sinon, tu peux voir si tu trouve une bonne occaz vers chez toi mais tu as l'air de savoir coudre donc ce sera plus économique, c'est sur Transat Babybjorn 123 et housse en miette Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transat Babybjorn 123 et housse en miette Empty
MessageSujet: Re: Transat Babybjorn 123 et housse en miette   Transat Babybjorn 123 et housse en miette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transat Babybjorn 123 et housse en miette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse pour transat babybjörn
» Cocoonababy et transat
» transat babybjorn
» Domoo ou transat babybjorn ?
» Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: