Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hauck Poussette Apollo 11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fofinette
Attrape ses pieds
fofinette


Nombre de messages : 24

Hauck Poussette Apollo 11 Empty
MessageSujet: Hauck Poussette Apollo 11   Hauck Poussette Apollo 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:50

Bonjour,
Je suis nouvelle et je viens de découvrir ce site qui à l'air sympa pour les achats de puériculture.

Je cherche des infos sur cette poussette combiné.

En effet, ne pas mettre plus de 250/300 euros pour une poussette avec nacelle, comme cela elle servirait de la naissance à 3 ans.
NOusn'avons pas besoin du maxi cosy mais à chaque fois il le vende avec.

Est ce que quelq'un connait cette marque ou cette poussette ?

Merci d'avance.
Bravo pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Hauck Poussette Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Poussette Apollo 11   Hauck Poussette Apollo 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:11

Bonjour, tu dis que tu n'aura pas besoin de la coque, pourquoi? Hauck Poussette Apollo 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
fofinette
Attrape ses pieds
fofinette


Nombre de messages : 24

Hauck Poussette Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Poussette Apollo 11   Hauck Poussette Apollo 11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:39

En faite, je n'ai pas besoin du maxi cosy car nous n'avons pas de voiture et si on prend les transports en commun ca sera avec porte bébé.

Est ce tu connais cette poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Hauck Poussette Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Poussette Apollo 11   Hauck Poussette Apollo 11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:49

J'en ai croisé une cet après-midi et je la trouve vraiment bof, bon je ne l'ai pas essayé mais l'aspect ne m'a pas plut. Je viens de regarder sur cdiscount, le trio à 299€, je pense vraiment que tu peux trouver mieux et moins cher surtout si tu n'as pas besoin de la coque.
Bon je n'ai pas de modèle précis à te proposer car je ne connais pas tes besoins mais une réversible, qui s'allonge à plat et confortable par exemple et tu pourrais même te passer de nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Hauck Poussette Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Poussette Apollo 11   Hauck Poussette Apollo 11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:52

Ou alors avec nacelle pliable à plat: la beebop qui n'est pas bien plus chère et qui peut se trouver sans cosy.

reportage photo du forum
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Hauck Poussette Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Poussette Apollo 11   Hauck Poussette Apollo 11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:56

Je promet que je n'ai aucune action chez Peg perego eh eh mais il y a la switch easy drive, utilisable dès la naissance car ça fait comme une nacelle réversible, pliage compact etc...
J'ai payer la mienne 325€ sur Mytoys.de

Hauck Poussette Apollo 11 Pousse15

voici la mienne avec la chancelière:

Hauck Poussette Apollo 11 Easydr11
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Hauck Poussette Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Poussette Apollo 11   Hauck Poussette Apollo 11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:57

Artémis a écrit:
Ou alors avec nacelle pliable à plat: la beebop qui n'est pas bien plus chère et qui peut se trouver sans cosy.

reportage photo du forum

Hauck Poussette Apollo 11 846519

On la trouve à 220€ avec la nacelle sur planet-bb Hauck Poussette Apollo 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fofinette
Attrape ses pieds
fofinette


Nombre de messages : 24

Hauck Poussette Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Poussette Apollo 11   Hauck Poussette Apollo 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:00

Merci mais on veut vraiment une nacelle.

Sinon, la Haück se vend partout sur le net.
Est ce une nouvelle marque ? avez vous trouvé des news ?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Hauck Poussette Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Poussette Apollo 11   Hauck Poussette Apollo 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:03


Je ne crois pas que ce soit une nouvelle marque mais surement une sous-marque de quelque chose Hauck Poussette Apollo 11 651904
Les mega-pros doivent savoir Hauck Poussette Apollo 11 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
fofinette
Attrape ses pieds
fofinette


Nombre de messages : 24

Hauck Poussette Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Poussette Apollo 11   Hauck Poussette Apollo 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:14

caro34 a écrit:

Je ne crois pas que ce soit une nouvelle marque mais surement une sous-marque de quelque chose Hauck Poussette Apollo 11 651904
Les mega-pros doivent savoir Hauck Poussette Apollo 11 Diablocl

Merci.

Quand j'ai eu mon 1er enfant en 2002 puis 2005, on a gardé la même poussette landau sans se poser de question, c'était une bébé confort chassis activ et nacelle prélude, je crois et franchement, c'était un tank mais nickel.

Mais vu qu'on a tout donné, on doit tout racheter mais on ne veut pas mettre le même prix, il y a trop de choix donc on aimerait vraiment un pack ou combiné poussette.
C'est dingue, qu'on ne puisse pas la trouver en magasin, mais uniquement sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Hauck Poussette Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Poussette Apollo 11   Hauck Poussette Apollo 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:32

Si c'était un tank alors ce n'était pas une activ'!
Comme je te l'ai deja dis ailleurs, tu peux trouver beaucoup mieux que du hauck pour 300 euros!La symbio+nacelle sur oxybul pour meme pas 300 euros et c'est une bien meilleur qualité, et reversible!La roadmaster, la beebop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauck Poussette Apollo 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Poussette Apollo 11   Hauck Poussette Apollo 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauck Poussette Apollo 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette HAUCK Boston
» poussette double duo roadster de HAUCK
» Où se procurer la poussette double hauck?
» Poussette ultra compacte Hauck Swift
» Poussette Canne Réversible HAUCK EAGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: