Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?

Aller en bas 
+4
maman les p'tits bateaux
Essam
Kalista
choukette
8 participants
AuteurMessage
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:09

Bonjour à toutes !
J'ai une Smart de P&T pour mon bébé à venir, et j'aimerais acheter une coque Aton de Cybex.
Par contre, au niveau de la compatibilité avec les adaptateurs cabriofix de la Smart, j'ai lu de tout...
J'ai lu que ça s'adaptait, mais j'ai aussi lu que les encoches avaient changé sur les coques à partir de 2011...
Qu'en est-il vraiment ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait le test ?
Je vais commander la coque sur Internet donc je ne veux pas me planter.
Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:47

A priori ça doit être bon les adaptateurs sont les mêmes, mais le aton ne passe pas sur les adaptateurs de la hammerhead par exemple !

A vérifier Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:58

J'ai la smart et une coque aton modèle 2011, et je n'ai pas eu de soucis avec les adaptateurs, ils sont bien compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:15

Ah super !
Merci pour vos réponses ! Je vais pouvoir commander sans avoir peur de me tromper !
Essam, toujours contente de ta smart ?
Je n'arrête pas de contempler la mienne, je la trouve trop trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:42

Oh que oui ! Toujours aussi contente !! Je suis complètement dingue de ma smart !!! Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? 2677
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:39

gardez les, je me mords les doigts d'avoir vendu la mienne Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? 480210
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:31

Ah moi aussi je veux acheter la Smart, on m'a convaincu Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Tongue_g

Pour les adaptateurs, vous les trouvez où?

Une autre question sur la base Isofix? Est ce qu'on peut la réutiliser après avec d'autres sièges autos de Cybex? Ou une base isofix = un siège auto?
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:41

Lilipop64 (tu es des Pyrénées Atlantiques ? C'est ma région !), je ne peux pas te répondre pour la base Isofix, mais par contre les adaptateurs tu peux les trouver sur le site de Phil & Teds, et aussi sur Amazon.fr avec une réduc de 25% en ce moment (voir la rubrique "les astuces pour dépenser moins")
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:00

Oui j'ai grandi là bas, mais lyonnaise de coeur depuis de nombreuses années.

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:24

Et du coup si on achetes un ATON 2012, les adaptateurs risquent de ne pas marcher?

Parce que si j'ai bien compris, ça va plus convenir les adaptateurs maxi cosi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:56

Je ne sais pas...
Par contre Essam qui a la Smart a pu adapter dessus un Aton Cybex 2011 sans souci. Donc moi je ne prends pas de risques et j'ai commandé un 2011 (en plus ils sont moins chers !).
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:00

Je crois que je vais faire comme toi et me dépecher. Certains sites ne proposent déjà que du 2012.

T'as commandé chez qui? Moi j'ai vu des bons prix que kikiwelt que bcp recommendent sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:01

J'ai commandé sur Mytoys.de (c'est en allemand mais même sans connaître la langue j'ai réussi).
Et n'oublie pas d'aller voir dans la section "les astuces pour dépenser moins", il y a des codes de réduc de 10 euros pour ta première commande, du coup le siège te revient entre 80 et 90 euros fdp inclus, en fonction de la couleur. C'est une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:14

je me posais justement la question sur la compatibilité smart / aton 2012...
Personne n'a eu l'occasion de tester?
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:27

haa la vente privée se termine aujourd'hui va falloir que je sache si ça s'adapte ou pas !!! ya que la collection 2012 pour le Aton et le Aton 2 :(

Personne n'a encore tester vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:34

LIEN

ces modèles là sont de quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:07

Les fixations des aton ne changent pas, ils sont compatibles avec la smart si tu as les adaptateurs.
Sur kikiwelt, le Aton2 rose est le dernier modele de 2012. Les autres Aton2 sont les coloris 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:31

plus haut certaines disent qu'elles ne savent pas si le Aton de 2012 et 2013 sont compatible sur les adaptateurs maxi cosi de la smart c'est pour ça que je posait la question....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?   Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Aton sur Smart Phil & Teds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds SMART LUX
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Phil&Teds SMART
» Phil&Teds Smart Vs B-agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: