Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?

Aller en bas 
+10
mimine49
emma0310
Emma11
sofinette
sailor
flo51110
Boubouche
titounou
Arnoux
winnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:25

Le pliage assez long de la zapp commence à me refroidir, il me faut vraiment quelque chose qui aille très vite car ..... je suis souvent à la bourre Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Icon_redface Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Icon_redface

Je commence à pencher vers la Baby jogger city micro ou mini...... pour sa résistance au poids de l'enfant, son design, son pliiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!!!!!!!!!!

Winnie va encore faire des folies Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:49

C'est claire que le pliage des baby jogger est top ! Mais s'il y a une barre repose main dessus c'est un peu moins pratique...

Juste pour le pliage j'ai la baby jogger city mini double qui me fait de l'oeil, et parce que ça serait l'une des rare a entrer dans mon petit coffre de 806 en 8 places Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:52

Enfin bon, le pliage de la zapp, c'est pas non plus 3 jours, ici en moins de 10 secondes c'est plié.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:57

même en prenant le coup de main, j'ai toujours trouvé le pliage de la zapp fastidueux Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 480210
juste après la zapp que j'utilisais qu'en mode chassis, j'ai eu la bjcm, et bien je peux te dire qu'après ce système, tu sais que le pliage de la zapp est "compliqué".

j'attends le mois de mars avec impatience, plus qu'à choisir entre le city GT ou la city versa Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:59

Dans l'absolu le pliage de la pliko p3 n'est pas si long que ça le dépliage est un peu plus embetant pour enclencher les branches dans les loquets....

Maintenant question existentielle:

Entre la Baby jogger qui a un pliage et dépliage royal, et la zapp qui se plie un chouilla moins vite, laquelle prend le moins de place dans un coffre???

C'est aussi pour ça que je ne veux plus de ma pliko, elle me barre le coffre d'un bout à l'autre et je n'ai presque plus de place.... voilà le 2e critère et non des moindres
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:00

c'est la zapp qui prend le moins de place, la bjcm n'est pas épaisse (21-22cm) mais elle se plie à plat don elle reste à 60cm de large Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:02

non c'est vrai que ça ne prend pas non plus 3h mais c'est fastidieux car il y a plusieurs manipulations à faire... en effet quand on a le coup de main c'est vite fait, mais l'autre jour il pleuvait et j'étais accroupie à côté de ma voiture pour plier ma poussette mouillée, du coup mes mains glissaient et bref, j'ai galéré, tandis que même avant quand j'avais ma loola, hop tu cliques sur les boutons, tu pousses et hop c'est plié presque sans se baisser, rien à voir quoi! mais ça n'empêche pas que j'aime beaucoup ma zapp pour d'autres raisons... mais du coup je pense à acheter une mila pour la rapidité!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:05

Je pense que coté gain de place, la grande gagnante est la zapp, toutes catégories confondues (en attendant que sorte la yoyo)

ensuite, la mila est assez courte aussi....
J'ai également eu la Quicksmart de youpala, et même elle, elle prend plus de place puisqu'elle garde sa largeur, ceci dit, elle est bien pratique au niveau encombrement réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:11

Arnoux a écrit:
C'est claire que le pliage des baby jogger est top ! Mais s'il y a une barre repose main dessus c'est un peu moins pratique...

Juste pour le pliage j'ai la baby jogger city mini double qui me fait de l'oeil, et parce que ça serait l'une des rare a entrer dans mon petit coffre de 806 en 8 places Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Rolleyes


Houuuu, moi aussi, j'attends un peu parce que je pense aller à Londres d'ici mars/avril et je l'achèterai là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:14

AH ben justement je n'ai plus du tout envie d'etre accroupie sous la pluie pour plier la poussette, je vois la manip de pliage de la zapp et en effet, ça risque de ne pas me plaire à la longue car c'est quand meme en 2 ou 3 temps.....

Je commence à écarter la Noa aussi vu les échos négatifs

Maintenant je tombe amoureuse de la BJ!!! ET a choisir avec la Volo, je préfère quand meme la BJ!

Winnie va craquer!!! (surtout qu'elle a des propositions lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:19

T'as des propositions... Hum, si jamais tu trouves et que tu ne sais pas quoi faire de tes autres propositions, ça m'intéresse aussi... Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:27

et pourquoi pas la b-agile? ou b-mobile si tu n'as pas besoin des roues plus grandes... le pliage a l'air génial aussi mais je n'ai pas testé. Moi j'hésite avec celle ci ou la mila et je trouvais aussi que la noa avait l'air sympa, mais si tu dis qu'elle a de mauvais echos...
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:28

et pourquoi pas la b-agile? ou b-mobile si tu n'as pas besoin des roues plus grandes... le pliage a l'air génial aussi mais je n'ai pas testé. Moi j'hésite avec celle ci ou la mila et je trouvais aussi que la noa avait l'air sympa, mais si tu dis qu'elle a de mauvais echos...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:40

Alors la mila je n'aime pas du tout........

La noa, elle reste chère quand meme, et effectivement elle ne supporte que 15 kilos et elle semble branlante et pas solide selon les échos sur le post........

@Jeans, oui c'est noté je te ferais signe de mes autres "proposants" Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Dentenm2

Bon je crois que mon choix est quasiment fait, reste encore la Volo dans un coin de ma tete...... hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:42

pourquoi tu n'aimes pas la mila? je me renseigne avant d'en acheter une... lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:42

Jeans a écrit:
Arnoux a écrit:
C'est claire que le pliage des baby jogger est top ! Mais s'il y a une barre repose main dessus c'est un peu moins pratique...

Juste pour le pliage j'ai la baby jogger city mini double qui me fait de l'oeil, et parce que ça serait l'une des rare a entrer dans mon petit coffre de 806 en 8 places Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Rolleyes


Houuuu, moi aussi, j'attends un peu parce que je pense aller à Londres d'ici mars/avril et je l'achèterai là-bas...

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Le_fou_j Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Le_fou_j Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Le_fou_j dis t'aurais pas des bonnes adresses pour l'avoir moins chere qu'ici (sur le net, je compte pas aller aux uk Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 777476 ) ça fait un moment que je la laisse dans un coin de ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:43

emma0310 a écrit:
pourquoi tu n'aimes pas la mila? je me renseigne avant d'en acheter une... lol

Point de vue esthétique tout simplement, elle ne me branche pas, maintenant je ne doute pas qu'elle soit légère et pratique! Je pense qu'il y a un post sur la mila tu pourras y voir les photos et échos là bas:!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:44

ok merci Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:45

Ohhh oui il y a un long post sur la mila (de Bonbebelou) et les avis son partagés Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Rolleyes bon courage Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:53

Arnoux a écrit:
Jeans a écrit:
Arnoux a écrit:
C'est claire que le pliage des baby jogger est top ! Mais s'il y a une barre repose main dessus c'est un peu moins pratique...

Juste pour le pliage j'ai la baby jogger city mini double qui me fait de l'oeil, et parce que ça serait l'une des rare a entrer dans mon petit coffre de 806 en 8 places Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Rolleyes


Houuuu, moi aussi, j'attends un peu parce que je pense aller à Londres d'ici mars/avril et je l'achèterai là-bas...

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Le_fou_j Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Le_fou_j Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Le_fou_j dis t'aurais pas des bonnes adresses pour l'avoir moins chere qu'ici (sur le net, je compte pas aller aux uk Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 777476 ) ça fait un moment que je la laisse dans un coin de ma tête...


Marche pas ton lien Arnoux... Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 54258

Winnie : Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:53

Heuuu j'avais pas mis de lien en fait, me suis mal exprimée Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 777476 je voulais dire, qu'en France. Aux USA le moins cher que j'ai trouvé c'est 400 euros fdp inclus Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:05

Ah ok... eh eh

Heu non, j'ai pas trouvé moins cher... Elle est super galère à trouver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:32

Même en UK je la trouve chere... c'est les ports des USA qui blombent le prix du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:36

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:59

Moi pour t'embrouiller je vais te dire une Quinny Yezz ! lol! J'en ai une, d'ailleurs je dois faire un reportage photo, et franchement je l'adore, super maniable, hyper légère et le pliage génial aussi, rien à voir avec la Zapp ! Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour une 3 roues, moins large que Buzz
» Poussette canne : Quest, Mila, Zapp Xtra, Pliko Mini ...
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» poussette canne d'appoint, volo?zapp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: