Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?

Aller en bas 
+10
mimine49
emma0310
Emma11
sofinette
sailor
flo51110
Boubouche
titounou
Arnoux
winnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:29

oh oui, chiryanne !!!
vite, vite le reportage, elle est moche mais elle a l'air super pratique Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Wink_gif
j'ai hâte d'avoir tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:10

Bon eh bien ne me tentez plus, je pense que je vais me tourner vers la baby Jogger city micro........ le pliage express et le coté vraie poussette + le coloris qu'on me propose ca colle pile poil à ce que je veux....... et niveau budget aussi ça tombe trèèèèèèèèèèès bien!!!

La Yezz j'arrive vraiment pas à accrocher meme si je me doute bien qu'elle soit très pratique!

Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:31

Laisse moi deviner... elle est rouge ? Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:34

lol! lol! lol! lol! t'as deviné toute seule???!!!!

Quel business de poussettes sur ce forum! Je dirais meme plus: ELLES sont rouges!!!! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:37

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 3912370904 elles sont rouges... !!!

C'est cool, tu as trouvé ta poussette Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:13

Bon voilà tu as fait ton choix Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Tongue_g

C'est vrai qu'il faut accrocher avec le design de la poussette. Déjà si tu dis avoir envie de changement ce n'est pas pour prendre une maclaren ou une bb confortZapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 513135

Moi j'ai acheté la volo mais parce que j'ai la bee + en poussette principale donc ça change radicalement.Et puis avant la naissance mon choix cornélien c'était bee+ vs XLR alors je compense un peu comme çaZapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 403489225


Dernière édition par sailor le Dim 22 Jan 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:21

t'as bien raison Sailor!

Alors là pour du changement ça sera du changement, surtout le pliage, puis la couleur, enfin du rouge!!!!! et puis jamais eu de 3 roues!

Plus je compare et plus elle se détache donc je ne vois pas pourquoi je me tordrais l'esprit plus longtemps!

C'est sur que j'aurais aimé la MINI mais vu l'usage que j'en fais + mon budget, eh bien il faut rester réaliste!

Et puis je fais une BA du coup avec ma PEG, comme je n'arrive pas à la vendre, je vais l'offrir à une super amie qui attend BB4 et qui a une très vieille poussette, (qu'elle trouve très bien sic) mais comme je lui donne aussi mon Cosy, elle aura l'ensemble, alors ça me fait plaisir et ça me permet de changer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:26

Ma bugaboo est rouge et ça passe très bienZapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 644737 . On s'habitue vite et c'est une couleur dont on se se lasse pas.

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 846519 pour la BA, elle va être contente. C'est quoi comme modèle de Peg perego?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:33

Une pliko P3 de 2008, elle est encore très bien mais ça fait 4 ans que je l'ai et toutes mes autres poussettes achetées entre temps ne m'ont pas convaincues (onyx, trophy,.....)
J'ai adoré la BDual mais j'ai du la vendre..... snif.....

Alors maintenant on profite du temps qu'il me reste pour user et abuser de nouvelles poussettes (et sièges auto!!!) pour la plus petite car je ne suis pas prete à refaire un bébé de si tôt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:38

2 ans d'écart c'est vrai que ça doit être du bonheur mais très épuisant! Déjà avec ma puce et le boulot, je suis crevée, alors moi je crois que je vais attendre 4 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:31

Oui Sailor c'est épuisant surtout depuis que je suis seule à gérer les 2 nénettes .... d'où le besoin d'avoir une poussette qui s'oublie........ qui soit très facile et rapide à mettre en place et je pense avoir fait le bon choix avec la BJCM

Question subsidiaire, quelle chancelière irait le mieux sur la Baby Jogger city Micro?

Il m'en faut une assez grande, car ma "petite" fait quand meme presque 90 cm et quelque chose de bien chaud;....... j'ai repéré la Womar mais convient elle vraiment bien à la BJCM? Y'en aurait il d'autres (j'avoue je ne m'y connais pas des masses!)???

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:48

Je confirme, deux ans d'écart c'est hard !

Pour la chancelière, je dirais non a la womar et aux autre, il en faudrait une speciale si tu veux pouvoir plier la poussette avec elle, il en faudrait une avec un gros trou pour pouvoir attraper la "poignée" que tu tire pour le pliage. Je sais pas si je suis claire là... enfin, je dis ça, mais j'ai jamais testé quand je l'avais, c'était le printemps.


Dernière édition par Arnoux le Lun 23 Jan 2012 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:58

merci arnoux c'est vrai qu eje n'avais pas pensé à ça donc effectivement la womar risque d'etre bien trop épaisse pour le pliage et pour attraper la poignée, mince.........

DOnc en fait il faudrait que je reste avec mon système actuel où je bricole avec 2 couvertures........ j'avais envie de changement mais on ne peut pas tout changer malheureusement :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:04

On peut passer la main sous la chancelière aussi. C'est ce que je faisais quand j'avais la womar et la bjcMini.

Faut savoir que la bjcMini ou Micro se plie avec le hamac à l'extérieur. Donc mieux vaut prendre une chancelière avec un revêtement qui ne craint pas la poussière ou une déperlante.

Pour facilité l'installation de la chancelière, une avec nouettes/lacets, c'est le mieux. C'est moins "facile" avec celles qui ont des "capuches" à enfiler sur le hamac.

Après, vue la taille de ta fille, il t'en faut une aussi grande que la womar :).


EDIT : j'ai retrouvé une photo. Ca donne ça :
Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Dsc0870l
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:09

Boubouche a écrit:
On peut passer la main sous la chancelière aussi. C'est ce que je faisais quand j'avais la womar et la bjcMini.
Pour facilité l'installation de la chancelière, une avec nouettes/lacets, c'est le mieux. C'est moins "facile" avec celles qui ont des "capuches" à enfiler sur le hamac..

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 409422 C'est ce que je faisais aussi et c'est pour les nouettes que je t'ai conseillé la Buggysnuggle mais il y en a d'autres. Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:11

Et quelles autres chancelières à part la WOmar est grande de taille?

J'entends beaucoup parler de la wallaboo....... et j'avais vu une chancelière totue souple sur une volo, je crois que c'est celle là....... où on peut juste y laisser "l'assise" dézippée.....

La babysnuggle me semble assez rigide, mais si elle a fonctionné pour toi Titounou je n'en doute pas, tu ne l'aurais plus par hasard??!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:13

Ah ben mince je me suis trompée c'est pas BABY snuggle mais BUGGY snuggle!!!!

ET ca change tout! voilà le genre qui me plait beaucoup! On en trouve où? dans quelle gamme de prix??? merci!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:15

Les Buggysnuggle sont très souples, elles sont en polaire; la mienne est un peu plus épaisse que la normale, c'est une "fur" imitation fourrure mais pas assortie à la BJCM, elle est bleu marine avec des flocons de neige blancs, je l'adore, je l'avais achetée pour aller avec ma Zapp bleu marine. Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 IconLove Tu en trouves ICI, ICI ou LA Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Diablocl

[img]Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Buggys10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:27

J'ai une buggysnuggle "fur" motif vache sur ma volo. Elle se plie avec.

Ca donne ça :

Roues vers le sol :
Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Photo-22

Roues vers le plafond :
Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Photo-23
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:29

Tu arrives à la verrouiller ou juste la plier? Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:30

En rassemblant les pans sur l'assise, j'arrive à la verrouiller mais en appuyant bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:37

et concrètement avec une BJCM tu attrapes la poignée à travers le tissu de la chancelière?

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:42

Non, tu passes la main sous l'assise de la chancelière pour attraper et tirer la poignée :).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:26

Je remonte ce post....
Entre une volo Sedona stripes neuve à 100€ hors frais de port et une Jane Unique d'occaz mais comme neuve à 85€ fdp compris, vous choisiriez quoi pour un grand de 3 ans passé et une utilisation épisodique?

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Image_11
Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Image_12

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:19

Je trouve que la réponse est dans ta question : si c'est vraiment épisodique, prends la moins chere. Après à toi de voir, moi j'adore mes volo mais jamais testé la jané alors Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Rolleyes je sais que la volo est increvable (un commercial maclaren chez bb9 a fait une démo en se jetant dedans !!! c'est du solide la volo Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 2371801052 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?   Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zapp, Volo, Noa ou Pliko mini ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour une 3 roues, moins large que Buzz
» Poussette canne : Quest, Mila, Zapp Xtra, Pliko Mini ...
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» poussette canne d'appoint, volo?zapp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: