Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré

Aller en bas 
+2
Cuinou
Choups
6 participants
AuteurMessage
Choups
Tient sa tête
Choups


Nombre de messages : 2

Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré Empty
MessageSujet: Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré   Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:07

Bonjour!

Toute nouvelle sur le forum, je vous lis depuis longtemps :-)

On a acheté un graco duologic 2 pour la 206 qui roule le plus et franchement on en est super contents, notre puce voyage dans un siège de formule 1, on est zen et rassurés.

Dans la deuxième voiture (306 qui ne va pas tarder à changer pour une plus récente) on a encore la coque mais là c'est limite il va falloir changer très rapidement car sa tête arrive à la limite de la coque.

Elle va avoir un an et doit peser dans les 10 kilos (mesurage/pesage pour très bientôt Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré 644737 )

On est tombés "amoureux" du duologic et on a du mal à se dire que côté budget il est impossible d'en racheter un deuxième (snifff).

On arrive pas à se décider : un duologic d'occasion? à trouver en france c'est quasi impossible) ou un autre RF neuf pas trop cher mais j'ai l'impression qu'elle y sera toujours "moins bien" protégée que dans le duologic.

Pour compliquer l'affaire, on aime les achats pérennes et il faudrait que le deuxième siège puisse servir de la naissance pour le prochain bébé.Isofix serait un must mais pas obligatoire car on ne va pas les manipuler tous les 4 matins.

Je résume?
quel RF, de la naissance à au moins 18 kilos, pas forcément isofix mais bien noté, et surtout pas trop cher...(multitech?two way?besafe?)

si vous parlez suédois on peu moyenner l'achat d'un siège d'occasion sur le net :-) Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré Tongue_g

Tiens question en suspend: acheter un siège d'occasion ne me pose aucun problème..des avis, recommandations à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré   Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:22

C'est facile, il n'y a que le Duologic qui soit adapté dés la naissance.
Pour les achats d'occasion, cela dépend. Acheter à quelqu'un en qui tu fais confiance, oui (tu connais l'historique siège, s'il y a eu un accident, trop exposé au soleil...). Acheter à des inconnus j'aurais du mal, on ne sait jamais Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré Wink_gif

Le siège RF qui peut être acheté moins cher c'est le Multitech (acheté en concessionnaire Volvo il coute +/- 250€).
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré   Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:27

Ta fille, n'ayant pas encore 1 an et faisant 10Kg, j'achèterais pour la 2ème voiture, la coque nania be one et mettrait de l'argent de côté pour un 2ème duologic.
Sinon, tu fais comme moi, tu inventories tout ce qui ne te plait plus chez toi et tu mets sur le bon coin. Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré   Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:14

Cuinou a écrit:
C'est facile, il n'y a que le Duologic qui soit adapté dés la naissance.
Pour les achats d'occasion, cela dépend. Acheter à quelqu'un en qui tu fais confiance, oui (tu connais l'historique siège, s'il y a eu un accident, trop exposé au soleil...). Acheter à des inconnus j'aurais du mal, on ne sait jamais Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré Wink_gif

Le siège RF qui peut être acheté moins cher c'est le Multitech (acheté en concessionnaire Volvo il coute +/- 250€).

Il est à 290 en promo actuellement, vu sur le site de Volvo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré   Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:11

j'allais te proposer de prendre le duologic 1,bien moins cher mais je viens de voir qu'il ne se vend plus sur carseat!! Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré 651904

peut etre ailleur??

(par contre le duologic 2est en promo sur carseat a 290 mais dans un coloris...assez particulier...)
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré   Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:41

Un RF utilisable dès la naissance pour BB2, tu l'as déjà puisque tu as le duologic Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré Wink_gif
Donc celui que tu dois racheter maintenant te laisse plus de choix.

Pour les occasions, il faut guetter, il y en a parfois sur le bon coin, c'est une question de chance....
Revenir en haut Aller en bas
Choups
Tient sa tête
Choups


Nombre de messages : 2

Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré   Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:31

Dans tous les cas le budget de 290 euros est encore trop élevé...va falloir en vendre des choses sur le bon coin!!! ;-)

Je croyais que le multitech faisait aussi dès la naissance aussi..bon on en revient toujours au même= le duologic!

J'ai fait quelques recherches et j'en ai trouvé d'occasion en suède mais avec les frais de port ce n'est pas forcément beaucoup moins cher et effectivement, pas moyen de le voir et de discuter avec le vendeur donc je supprime cette option.

Damedepique: le duolologic ne pourra pas servir pour bébé 2 car bébé 1 sera (normalement et je l'espère!) encore dedans..


On se demandait si on allait finir avec 4 duologic dans les voitures avec deux enfants dont le premier ayant moins de 4 ans..euh..... Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré   Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un deuxième siège RF mais budget serré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide budget serré!
» Siège auto groupe 0 ou 1 ou 0+1, sans budget !
» Besoin d'un siege auto mais.......
» Besoin de conseils pour la deuxième voiture
» siège RF petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: