Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?

Aller en bas 
+13
Namaelle
tekietlucas
Caribou
titounou
Arnoux
sofmeca
ze boulet
Aurelie2219
maman les p'tits bateaux
Karina
Laeti992
youzilenn
Lollinice
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:29

Je suis Arnoux pour l'idée de la poussette en voici un autre genre ici qui pourrait correspondre à tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Lollinice
Attrape ses pieds
Lollinice


Nombre de messages : 28

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:30

Arnoux a écrit:
Je dirais MARCO SKY

merci beaucoup :)
je ne la connais pas elle a l air bien !
mais le siege avant peut-il se coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:31

Non, dans ce type de poussette, en général le siège avant reste assis ou à très faible inclinaison, c'est ce qu'on appelle les poussettes pour enfants d'age rapproché....sinon il faut que tu recherches une vraie poussette pour jumeaux si tu souhaites les allonger tous les 2, donc qui sera plus encombrante...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:33

Lollinice a écrit:
Arnoux a écrit:
Je dirais MARCO SKY

merci beaucoup :)
je ne la connais pas elle a l air bien !
mais le siege avant peut-il se coucher?

Faut lire, il est franchement pas bien long ce reportage...
Revenir en haut Aller en bas
Lollinice
Attrape ses pieds
Lollinice


Nombre de messages : 28

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:36

freddra a écrit:
Je suis Arnoux pour l'idée de la poussette en voici un autre genre ici qui pourrait correspondre à tes besoins.

merci beaucoup je l'ai vu celle mais le hic hihi, c 'est le poids .
Ma fille de 7 mois fais deja 10 kg :) + bebe qui sera certainement aussi bien portant
que sa soeur. lol!

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lollinice
Attrape ses pieds
Lollinice


Nombre de messages : 28

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:45

freddra a écrit:
Non, dans ce type de poussette, en général le siège avant reste assis ou à très faible inclinaison, c'est ce qu'on appelle les poussettes pour enfants d'age rapproché....sinon il faut que tu recherches une vraie poussette pour jumeaux si tu souhaites les allonger tous les 2, donc qui sera plus encombrante...

Bon bien voila on a fait le tour Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 651904 , pas de mini poussette double pour moi ou bien
il y a les cotes a cotes.

Je vais certainement opter pour une cote a cote de chez maclareen ou peg perigo la moin large .
Merci a toutes pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:47

Toutes les poussettes doubles te paraitront lourdes à un moment ou à un autre de toutes façons, car malgré une poussette au poids correct, il y aura toujours celui des 2 enfants...j'en sais quelque chose j'ai eu des jumeaux !

Il te reste toujours la possiblité de prendre une poussette confortable double mais un peu plus encombrante (type une stadium duo : increvable et tres bien) et prendre bb2 en écharpe et bb1 en poussette canne dans les transports dans le pire des cas selon les trajets....
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:33

Lollinice a écrit:
maman les p'tits bateaux a écrit:
Les Phil&ted's sport/explorer/dash...se trouvent à 450/500€ environ. Pour moi,c'est le top.
merci :-D mais j'aime moin ! une question bete peut etre, mais un bebe peut aller dans le hammac du bas de la p&t ?
et se baisser pour mettre le bebe c 'est pas embetant a force?
merci Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Wink_gif
Je te conseille d'aller faire un tour sur le site de Phil&ted's:il y a plein de combinaisons différentes,dont une en nacelle souple pour nouveau-né allongé à plat + bambin dans un siège inclinable. :)
Et non c'est pas galère d'installer celui du bas.en tout cas ça ne m'a jamais gênée. Rapidement j'y mets l'aîné qui s'y installe tout seul quand il en a marre de marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Lollinice
Attrape ses pieds
Lollinice


Nombre de messages : 28

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:44

freddra a écrit:
Toutes les poussettes doubles te paraitront lourdes à un moment ou à un autre de toutes façons, car malgré une poussette au poids correct, il y aura toujours celui des 2 enfants...j'en sais quelque chose j'ai eu des jumeaux !

Il te reste toujours la possiblité de prendre une poussette confortable double mais un peu plus encombrante (type une stadium duo : increvable et tres bien) et prendre bb2 en écharpe et bb1 en poussette canne dans les transports dans le pire des cas selon les trajets....

bonjour,

merci d'avoir repondu , je crois vraiment que j 'ai juste un souci avec les poussettes doubles qui sont vraiment tres lourde.

j'ai encore change d'avis et je vais rester sur mon coup de coeur du debut la "baby jogger city select" le nombre de positions son multiples et le hammac est moin bas .u
mais j'aimerai vraiment avoir des avis sur celle ci !...

(Tous les sujets que j'ai consulte , ne parle que des mamans qui aimerai l'avoir et qui hesitent )

J 'aurai une autre question aussi, j'ai cru lire qu'une maman avait reussi a l' avoir pour 500euros?
il me semble ! ou bien je prends mes reves pour des realitees .

Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:32

Ici

Tu trouveras toutes les infos que tu recherches.

Pour le prix c'est:

Revenir en haut Aller en bas
Lollinice
Attrape ses pieds
Lollinice


Nombre de messages : 28

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:53

tekietlucas a écrit:
Ici

Tu trouveras toutes les infos que tu recherches.

Pour le prix c'est:


Merci pour ces liens :) ,

mais a par si j'ai mal lu, aucunes des mamans ne l'ont .
Non une maman l'avait achete mais la renvoye elle n 'etait pas satisfaite.
Pourquoi exactement, elle ne le prescise pas dommage !

Je vais essaye de rechercher d'avantage sur les P&t, ou d'attentre tout simplement
qu'un model sorte "juste pour moi" :
leger, l'un derriere l'autre, avec 2 hammacs qui puissent se coucher, sans mega roue,
maniable, peu encombrante etc...

SI un model vous viendriez a l' esprit , n'hesitez pas a m'en aviser .

Merci a toutes celles qui ont repondu et essayes de m' aider dans mes
recherches.

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:23

Il faut lire tout le reportage et tu verras que nous sommes plusieurs à l'avoir et à en être satisfaites...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:28

Tu as mal lu.
Nous sommes une dizaine à l'avoir et à avoir donné notre avis dessus.
3 postes la concernent, une simple recherche sur ce forum à "city select" te les sortira. Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:43

Tu as la I Candy Pear aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:54

roh elle est sympa celle là aurelie !
je l'avais jamais vu pendant mes recherches de poussette double !
tu la trouves ou?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:04

Je l'ai trouver dans les magasins bébé de ma région et c'est en la testant que je l'ai trouver super! très maniable, légère, modulable....
Mais je ne sais pas ou on peut la trouver sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:21

j'ai regarde sur le net et je vois rien en france!
tu l'a vu dans des mag de puericulture classique?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:29

Aux UK Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:31

ha oui ca fait un peu loin ! eh eh
mais j'aime bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:54

J'ai une Mac Laren car mes loulous ont 20 mois d'écart et je la trouve super pratique et assez légère.
Revenir en haut Aller en bas
Lollinice
Attrape ses pieds
Lollinice


Nombre de messages : 28

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:55

tekietlucas a écrit:
Il faut lire tout le reportage et tu verras que nous sommes plusieurs à l'avoir et à en être satisfaites...

bon j'ai mal lu alors zuuuuut :)

D' ailleurs je vais y refaire un petit tour , histoire d'avoir toutes
mes reponses .

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Lollinice
Attrape ses pieds
Lollinice


Nombre de messages : 28

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:03

Aurelie2219 a écrit:
Tu as la I Candy Pear aussi....

alors celle ci je surkiffffffe :) non serieusement j'adore . Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 356857

seule probleme c'est que avec mon tel je ne parviens pas a trouver de site , la ou il donne Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 356857
certaine information sur la poussette le poids n est pas indique.

allez je vais chercher toutes les infos .

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:38

On la trouve dans tous les magasins de puériculture en belgique lol
Il y a baby2000, dominibaby, la folie du bébé, voilà ceux qui me viennent en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Lollinice
Attrape ses pieds
Lollinice


Nombre de messages : 28

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:30

lia a écrit:
J'ai une Mac Laren car mes loulous ont 20 mois d'écart et je la trouve super pratique et assez légère.

bonjour,

Voila apres plusieurs hesitations , je pense choisir au final une cote a cote!.

Malgres toutes les poussettes doubles sur le marches, toutes les double " l'un derriere
l'autre" me freine :
roue mega grosse,poids,siege unique couchable,prix etc..

( Meme si, je vous l'accordes il y en des magnifiques ):

icandy ,promenade ,bj city select,jane twone et j'en passe et au niveau du
prix minimum:
850euros , aiee aie .

j'opterai pour la cote a cote canne de red castle la twixx ;


poids: 10kg
largeur:75 cm( il me semble)
poussette des la naissance
prix: 319euros+chanceliere

Il y a peu d'avis sur ce model , mais ils sont positifs assez rassurant pour part.

Un merci a toutes pour vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:02

Je met mon grain de sel, qui risque de ne pas te plaire (dans le sens où je vais te compliquer ton choix)...

Si comme j'ai bien compris tu as un ainé qui est assez jeune, tu dois donc le tenir par la main... laisse tomber les cannes (surtout cote a cote) c'est inmaniable d'une main ! J'en sais quelques chose ! J'ai des jumeaux et un enfant de deux ans et demi, des poussettes double j'ai du en avoir ... eu ... presque 17 Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 777476 et si y'a bien un genre de poussette double a choisir en particulier, c'est une avec un guidon pour pouvoir la pousser d'une main et tenir le "grand" de l'aute, le top point de vu maniabilité c'est cote a cote avec guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?   Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)
» poussette et enfants rapprochés
» Poussette double - enfants rapprochés
» Recherche poussette enfants age rapprochés!!!
» Enfant rapprochés poussette pratique et "compacte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: