Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avoir chaud en toute sécurité

Aller en bas 
+14
Elédaria
sofmeca
Poos1
youzilenn
ajt
mariako
la_puce
soaques
Piapiapiano
cadesh13
Aurelie2219
Necessite33
colchette34
mlou36
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:08

Bon j'ai relu le post et effectivement necessite33 tu avais mentionné les scratch Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Icon_biggrin2
Cependant j'avais l'impression que c était trop gd pour une coque !! Car ça fait plus taille poussette ?! Tu as déjà essayé?
En tt cas c est une très bonne idée pour le Max way et le besafe izikid du grand car la voiture reste dehors et le matin en hiver ça caille!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:09

Après le jj Cole pour la coque elle me tente bien.... Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 679902
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:12

Ohh oui effectivement eledaria 51cm!!!! Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:11

Il en fait 74 aujourd'hui... Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Sueur_g2

Va falloir que je fasse le tri dans tout ce qui ne va plus me servir tiens, mais la flemme de faire les photos et de trouver les prix... pfiou! Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:27

Si tu ne veux plus de ta jj Cole Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:57

Poos1 sur nature et découverte le modèle artic est 59,95 € en promo il me semble que tu voulais celui là pour cet hiver Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:55

bon voila j ai craqué pour une jj cole finalement car sur la combi zip il n'y a rien pour la maintenir en haut du coup j'ai peur que ça glisse (comme ds ma poussette)
j'ai pris le modèle urban (mieux pour la pluie) en noire
élédaria vert c'est très joli ( je l'ai encore regardé tout à l'heure sur internet ) mais avec ma poussette rouge et rose .... ça aurait été un arc en ciel lol
donc je suis restée très sobre
je ferai des photos dès que je l'ai!!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:58

Oui ce sera beaucoup mieux en noir!

Pressée de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:00

j'ai aussi pris un top sit sur le LBC pour la deuxième voiture
puis je crois que je me laisserai tenter ( en septembre octobre) par une babyjungle pour le max way et le besafe de mon grand (petit) garçon Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Tongue_g car ça caille le matin pour aller à l'école quand les voiture reste dehors !

merci pour vos aides précieuses
je vous ferai part de mes impressions à l'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:49

babyjungle? c'est quoi?
Je connais la buggysnuggle mais ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:56

Mdr oui c est celle là ah ah
Je savais en l écrivant que ce n était pas bon LOL
Merci eledaria
La prochaine fois je prendrai la peine de regarder avant d ecrire Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:34

Alors voici les photos de la coque baby safe romer avec la chancelière noire jj cole urban même si ce n'est pas trop d'actualité lol mais je l'ai prise maintenant car en promo
elle va très bien
super facile à mettre (grâce au système de passage des sangles surtout pour un harnais 5 points c'est vraiment très appréciable )
elle tient très bien (avec l'élastique derrière) : à voir à l'utilisation
elles est toute douce Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 355952

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Img_2411
Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Img_2412
[/img]Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Img_2510Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Img_2511
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:43

Très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:21

Bonsoir,


Je suis un peu perdue et aurais besoin de vos lumières !
Nous devons déménager en Haute-Savoie à l'automne et je voudrais trouver de quoi tenir mes 2 louloutes bien au chaud cet hiver en voiture. Ma grande de 3 ans voyage en siège-auto Casualplay Beat Fix et ma petite de 6 mois a un Britax First Class.
Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance et bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:15

Je remonte le post car j'ai vu ce PONCHO sur bebeboutik je voulais savoir ce que vous en pensiez. Je comptait le prendre pour mon fils pour cet hiver . Il est dans un junofix.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:56

Bonjour,

je viens d'aller faire un petit tour sur le site de buggysnuggle. ca aà l'air bien sympa mais je comprend pas trop la différence entre diffférentes uvertures, j'ai cru voir aussi une sorte de manteau? pourriez vous m'éclairer svp?

y til des textures différentes?

merci
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:47

qui a deja testé les babysnuggle comme ca

Babysnuggle

savoir si c'est bien chaud et grand??

merci
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:59

Pas terrible de visu car normalement il faut passer les sangles en dessous du manteau pour que le bébé soit bien maintenu. Hors ici il y a une bonne épaisseur au niveau des épaules et on voit bien que les sangles sont lâches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir chaud en toute sécurité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: