Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avoir chaud en toute sécurité

Aller en bas 
+14
Elédaria
sofmeca
Poos1
youzilenn
ajt
mariako
la_puce
soaques
Piapiapiano
cadesh13
Aurelie2219
Necessite33
colchette34
mlou36
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:56

Merci colchette, par contre ca va que jusqu'en 3 ans, j'aurai aimé en 4 ans mais bon lol je ne vais pas trop faire ma compliquée lol

J'étais également sur le site oxybul qd tu as posté, donc je te mets ce que j'ai vu, je pense que c'est celle ci mais aurélie confirmera. Elle n'est effectivement plus soldée .. ICI
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 8:56

Oui c'est bien celle ci mais elle est plus soldée!dommage

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:25

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 371806 pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:17

Aurelie2219 a écrit:
C'est celle sur oxybul à -50%, ils ne l'ont plus dans cette couleur, normalement il reste l grise, elles sont à 30 euros, et c'est la jj Cole 1-3 ans.


Rectification, elle n'est plus solder, il reste la grise foncée mais à 60 euros...

Aurelie2219 a écrit:
Oui c'est bien celle ci mais elle est plus soldée!dommage

oki, merci et tanpis Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Le_fou_j .

Quelqu'un sait si toute les chancelière JJcole ont le mm principe, avec les scratchs ?
Parce que dans ce cas j'en prendrais une pour le cosy, il y en a encore en promo.
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:25

Ca y est j'ai enfin pris le temps de mettre ma chancelière sur le Max-Way!!! Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 745124
C'est super chaud pour ma petite! et pas galère a mettre, juste 3 manipulations

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Dsc_0113

Et je vais lui accrocher des jouets sur les boutons noirs devant, comme ça ils ne vont pas tomber par terre Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:04

Je viens de commander une buggysnuggle, vu que c'est pour la voiture, j'ai pris la moins épaisse et j'en ai eu pour 35 € frais de port compris. Si ça intéresse quelqu'un c'est sûr BabyKind.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:27

Du coup j'ai pris une JJcole pour le cosy, c'est moins chiant que se trimbaler les couvertures à chaque fois.

Résultat, ma fille adore, d'habitude elle rale dans son cosy voir pleure et ne s'arrête que le moteur en route, là elle rale à peine et s'endort en triturant avec ses mimines la chancelière toute douce.

Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:43

Tu l'as prise ou ta jj Cole? Quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:45

Y a bien des scatch?
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:00

Je l'ai pris sur oxybul pendant les soldes. C'est le modèle qui va jusqu'à un an.
Et oui il a bien les scratchs, c'est pour ca que j'avais hésité au début, je me suis dis tanpis je prends le risque et ouf il y a bien des scratchs Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Sueur_g2
C'est quand plus simple avec les 5points.
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:10

Ben oui il devrait le faire pour toutes les chancelières !!!
Des photos ;-))
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:16

J'ai fais des photos, je te mets ca demain vu que je suis sur l'ipad et que je viens d'éteindre l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:12

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Dsc_0345

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Dsc_0346
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Buggysnuggle sur Max Way   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:14

Alors ça y est, ma Buggysnuggle est arrivée d'Angleterre, je l'ai mise sur le Max Way et je trouve quelle convient très très bien.
Elle s'adapte au protège tête, la matière est souple toute en étant dense, j'ai pris la moins chaude et je ne regrette pas du tout car c'est pour la voiture (et finalement la polaire est plus épaisse que je ne l'aurais pensé) ou ce sera sur la poussette en 1/2 saison (j'ai la Womar avec peau de mouton pour l'hiver).

Bref, je suis ravie, le système de scratch permet de mettre ou d'enlever la chancelière en un clin d'oeil et va ainsi pouvoir également protéger le siège auto. (j'apprécie aussi beaucoup le lokk des JJ Cole mais elles sont chères et celle que je préfère ressemblait trop à ma Womar du coup j'ai opté pour la Buggysnuggle).

Place aux 2 photos :

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Buggys10


Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Buggys11
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:50

Je ne sais pas si tu en as déjà parlé mais elle fait quelle longueur?
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:57

Elle fait 100 cm sur 46 cm (et comme je miroite sur la Citisport de Graco pour plus tard quand bébé sera plus grand, ce sera nickel en largeur).
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:08

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 0:41

bon voilà c'est tard je n'arrive pas à dormir (terme dans 15 jours et franchement ça se sent !!! dur dur Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Wink_gif )
donc j'en profite pour remonter ce post car j'hésite entre trois modèles de chancelières pour le britax romer babysafe shr 2 ( têtière assez étroite en largeur et 5 points ):

- combi zip red castle (nouveau passage de sangle similaire au jj cole plus pratique pour les harnais 5 points)

- top sit red castle ( elastique autour mais je me demande si ça tient bien chaud au niveau du dos??)

- jj cole ( manifestement rentre ds la même coque à voir les photos précédente de la_puce mais je me demande si pas trop épaisse et n 'entoure pas la tête)

bref donnez moi vos avis Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Wink_gif je n'arrive pas à me décider Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 651904
merci
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 0:44

je précise que je ne veux pas des fentes classiques car avec un 5 points sur une coque , il faut demonter les sangles pour les faire passer et c'est vraiment pas pratique!
pour le moment je n'ai vu que jj cole et le nouveaux combi zip qui s'ouvre à scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:31

MiniPoos a 3,5 mois et voyage aussi en babysafe plus SHR. On a acheté la chancelière JJ Cole bundleme lite et c'est nickel en cette saison (pas trop chaud mais protège bien du vent). On l'a prise sur amazon.de car il y avait plus de choix.
Le principe de fixation dans la coque ou la poussette est extra et tu peux enlever le dessus s'il fait trop chaud (fermeture éclair). De plus, ça se lave bien et ça sèche vite.
Pour l'hiver prochain je vais craquer pour le modèle arctic. C'est le modèle le plus chaud mais comme on est en Haute Savoie, c'est justifié :)
Les différents modèles sont expliqués sur le site JJ Cole
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:42

Oui ce système à l' air vraiment bien ! Je crois que c'est le Meme sur les derniers combi zip ?
Tu n'as pas peur que le modèle arthique soit trop épais dans cette coque ? Notemment au niveau de la tête ?
Sinon la walaboo ? C'est quoi le système d attache ? J'ai l impression que ce sont des fentes ?
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:45

ajt a écrit:
bon voilà c'est tard je n'arrive pas à dormir (terme dans 15 jours et franchement ça se sent !!! dur dur Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Wink_gif )
donc j'en profite pour remonter ce post car j'hésite entre trois modèles de chancelières pour le britax romer babysafe shr 2 ( têtière assez étroite en largeur et 5 points ):

- combi zip red castle (nouveau passage de sangle similaire au jj cole plus pratique pour les harnais 5 points)

- top sit red castle ( elastique autour mais je me demande si ça tient bien chaud au niveau du dos??)

- jj cole ( manifestement rentre ds la même coque à voir les photos précédente de la_puce mais je me demande si pas trop épaisse et n 'entoure pas la tête)

bref donnez moi vos avis Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Wink_gif je n'arrive pas à me décider Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 651904
merci

Je te donnerais mon avis sur le Topsit : ça tient vraiment chaud (sachant que même pour Marielle, bébé d'hiver, je ne lui ai jamais mis plus que body+pyj+gilet) et le cosi avec son fond polystyrène donne chaud : les bébés sont même parfois en nage dans le dos et juste bien chauds devant.

Pour ce qui est des combizip, j'en avais une en taille naissance (utilisée en poussette 5-6 fois en tout) au final le bébé transpire dedans et choppe la crève au moindre courant d'air (genre il est tout rouge et tu veux le découvrir un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:12

Buggysnuggle

Vous avez également le choix avec les Buggysnuggles qui sont très bien et sont adaptées (passage du harnais par les 2 grands scratchs verticaux). Il existe plusieurs versions légère, bien chaude etc...

Voir là (je n'arrive pas à mettre le lien qui du coup c'est affiché ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:19

Ahhh super je ne savais pas que ces modèles avaient des fentes aussi..
Merci pour l'info
Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:35

Seulement les nouveaux modèles, les anciens n'avaient pas de partie scratchée permettant le passage du harnais.

Pour la JJCole, je confirme, elle est géniale! Mais elle ne peut servir qu'aux tout petits, mon fils à l'âge de 5 mois avait les pieds au bout! (bon il est grand aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir chaud en toute sécurité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avoir bien chaud dans son siège auto
» Etre au chaud dans un Duologic 2
» rester au chaud!
» au chaud dans un bouclier
» maintenir les bib avent au chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: