Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle streety plus et Créatis

Aller en bas 
+7
Tipaul
Aurelie2219
marjorie83340
titine
youzilenn
mana111
carodrix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carodrix
Attrape ses pieds
carodrix


Nombre de messages : 14

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:00

Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum et future maman de juin Nouvelle streety plus et Créatis 644737.
Après avoir lu pleins de postes différents et vu pleins de reportages photos (merci à ttes les supers mamans qui s'investissent autant pour les autres Nouvelle streety plus et Créatis Wink_gif) je souhaiterais bénéficier de vos conseils pour notre achat combiné-poussette.
Nous habitons en région parisienne (77) et nous recherchons une poussette avec nacelle et cosy, compacte, légère et confortable à la fois.

Je suis fan depuis toujours de la Loola et plus particulièrement le Loola up (avec le guidon) mais j'ai pu la tester chez une amie et je la trouve finalement trop lourde et peu maniable.
J'ai flashé sur la nouvelle bébé confort : streety plus 2012 !!! je trouve les coloris très sympa et les nouveautés plutôt bien aussi à savoir : guidon plus haut, chassis en alu, roues meilleures, nacelle avec une ceinture 3 points et non plus la bande ventrale, etc...

J'aurais aimé avoir votre avis et surtout voilà ce que nous voudrions c'est mettre le nouveau cosy créatisfix (canopy plus grand, confort revu à la hausse) à la place du streetyfix.

Vous les mamans testeuses en tout genre hihi auriez-vous éventuellement des photos du streety normal avec un créatis ?? si l'unes de vous lance un reportage photos sur la streety plus je valide Nouvelle streety plus et Créatis 3095837524.

Merci beaucoup par avance pour votre aide et vos conseils si vous avez d'autres idées de poussettes combinées.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:50

Je crois que personne sur le forum n'a la streety plus, mais le creatis va dessus!Après il te faudra acheter le trio streety plus(car il ne se trouve pas a part) et vendre le cosy streety et acheter le creatis.Part contre c'est dommage car il me semble que le creatis est moins bon en terme de sécurité que le streety...Si une personne passe par là pour confirmer ou me contredire... Nouvelle streety plus et Créatis Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
carodrix
Attrape ses pieds
carodrix


Nombre de messages : 14

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:59

Oui j'ai lu différents post au sujet de la sécurité mais je compte utiliser plus la coque que la nacelle sauf que le streetyfix me parait moins confortable que le creatisfix... alors j'hésite mais quoi qu'il arrive nous achèterons le pack et revendrons le streetyfix s'il ne nous convient pas.
Je sais que le cabrio est très bon en crash test mais le canopy est nul de même que pour le pebble qui pourtant nous plait aussi ou le aton encore mieux mais canopy encore pire...

C'est compliqué hihi si vous avez d'autres idées de poussettes + cosy confortable avec un bon canopy (et nacelle accessoirement Nouvelle streety plus et Créatis Wink_gif)...

Merci pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:05

Je ne parlais pas de la nacelle car bizarement pour moi c'est inconcevable que quelqu'un veuille l'utiliser en voiture! Nouvelle streety plus et Créatis Sueur_g2
Mais en revanche ne choisi pas un cosy juste pour son canopy, mais plutot en fonction de son crash test!Moi j'ai le aton, et le canopy n'y est jamais (pourquoi faire?Car en poussette on ne met pas le cosy(nefaste a la longue pour le dos, et comme il y a des alternatives...), en voiture il y a les pares soleil(mais parfois je lui met la capote mais rarement!)Ensuite mis a part ça je ne vois pas pourquoi s'en servir, donc c'est une utilisation trop restreinte pour limité le choix d'un cosy selon le canopy d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:07

mana111 a écrit:
Mais en revanche ne choisit pas un cosy juste pour son canopy, mais plutôt en fonction de son crash test!
Nouvelle streety plus et Créatis 846519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:16

Niveau crash test dans l'ordre c'est du moins bon au meilleur :
Streety sur base, créatis, créatis sur base/streety.

Mais on sait pas ce que donne ce nouveau créatis.
Tout ce que je vois c'est les bretelles qui sont toujours a 40km du haut de la tetière donc inutilisable jusqu'a 13 kg.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:55

J'ai eu le créatis pour mes 2 dernières filles, d'esthétisme il est très joli, mais je rejoins l'avis de monbébélou pour ce qui est de la hauteur des bretelles,et en plus très lourde.
A refaire je ne prendrais pas le créatis.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:25

Je vais donner aussi mon avis le créatis a une forme "spéciale" qui ne convient pas particulèrement à un nouveau né.

j'avais acheté ce cosy pour ma puce lors de ma grossesse, le 25 juin je sors de la maternité et horreur!!! Mon bébé si je veux le mettre au niveau de la sangle d'entre-jambes est a 15km de la tetière et son dos n'est pas plaqué au siège et le comble elle a la tete qui tombe totalement.

Nous sommes rentré a ce moment là, j'ai dit a mon mari on va changer de siege. Je ne pouvais pas regarder ma puce si mal installé.

Et pour la streety, j'ai eu l'ancienne: pas maniable, lourde, impossible de monter un trottoir pour dire elle a servi de pieds pour la nacelle a côté de mon lit.

J'espère a voir pu te renseigner un petit peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:33

Franchement je ne te conseille pas du tout la creatis, je l'ai eu pour mes enfants, j'ai du changer de siège au 6 mois de mes fils, ma fille y a tenu 7 mois!
J'ai pris un aton après la creatis et rien a voir,elle était super bien installée dedans

La creatis, tu auras très vite l soucis avec le harnais qui sont pas à l auteur des épaules, ils glissent, donc en cas de choc bb est expulser de sa coque
Sa forme enfermé bb, il en a vite marre, c'est pour le rendre claustrophobe
La têtière leur donne horriblement chaud
Trop de négatifs dans cette coque
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
carodrix
Attrape ses pieds
carodrix


Nombre de messages : 14

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:23

Merci à toutes pour vos réponses :)

@Mana111 : Pour la nacelle la nouvelle streety plus bénéficie d'un harnais 3 points
comme la britax et la windoo plus (1er et 2ème en crash test) car il
est hors de q° d'utiliser une nacelle avec une simple bande ventrale
(comme pour la nacelle chicco c'est horrible ce scratch...). Pour le cosy bien sur nous ne le choisirons pas en fonction de son esthétique mais de sa sécurité en priorité Nouvelle streety plus et Créatis Wink_gif , cependant je travaille sur paris, je suis donc à pieds ou en rer et devrait emmener bébé avec moi lors de ma reprise en septembre c'est pourquoi le canopy est également très important (entre la polution, le bruit, la pluie et le vent je préfère qu'il puisse être protégé au mieux) d'où la complexité de notre choix de cosy...

Vos conseils nous sont bien précieux et nous n'investirons peut être pas ds le créatis :)

Si vous avez des propositions de poussettes ou autres cosy nous sommes preneurs (sauf pour les bugaboo, phil and ted, mamas and papas : on aime pas le style)

Merci d'avance et bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:38

marjorie83340 a écrit:


Et pour la streety, j'ai eu l'ancienne: pas maniable, lourde, impossible de monter un trottoir pour dire elle a servi de pieds pour la nacelle a côté de mon lit.


Bonjour,

J'ai eu un pack streety pour mon fils né en 2009. Et contrairement à Marjorie, j'en ai été très contente. Concernant la poussette, j'en ai fait un usage essentiellement citadin mais j'ai adoré cette poussette, je l'ai trouvé légère, maniable, elle se plie super facilement... J'ai eu une loola aussi, et bien mon choix a été vite fait, une horreur pour moi cette poussette!

Concernant le cosy, je l'ai trouvé bien tant que mon fils était petit, mais après il a vite été à l'étroit. Pour moi c'est le principal défaut de ce cosy. Mon amie avait un cosy creatis à la même époque, et je trouvais mon fils beaucoup mieux installé dans son streety fix.
Revenir en haut Aller en bas
carodrix
Attrape ses pieds
carodrix


Nombre de messages : 14

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:48

Merci Tipaul, aurais-tu des photos de ton ptit bout entre 0 et 3 mois dans le streety ? et avc le canopy ?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:53

Bah moi j'ai 3 poussettes: une high trek de bébé confort, une quinny zapp xtra et une chicco for me (pour mon grand de 3 ans et 13kg ) et bien les 3 sont 10 fois plus maniable.

Sinon tes critères? réversible? 3 ou 4 roues? poids max? Enfin tout ce qui pourrait nous aider a te proposer des modèles adaptés a ton style de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:58

carodrix a écrit:
Merci Tipaul, aurais-tu des photos de ton ptit bout entre 0 et 3 mois dans le streety ? et avc le canopy ?

Malheureusement pas de photos à cet âge! J'en ai une seule, le jour de sa sortie de la maternité, mais c'était en hiver, donc il est tout emmitouflé dans sa combinaison, on le voit à peine.

Et après j'en ai une où il a 4 ou 5 mois, en été donc habillé léger, et on voit qu'il rempli bien le cosy (par contre il était bien bien rond à cet âge, donc ce n'est pas forcément une référence).

Un point dont je ne t'ai pas parlé, mais je vois que tu parles de prendre le rer ou métro: moi j'ai eu pris le tram avec ma streety et la nacelle et j'ai vraiment apprécié son peu d'encombrement, et comme je l'ai dit, je la trouve maniable. Comparé à d'autres poussettes dans le tram, je me trouvais bien chanceuse de ne pas avoir un tank!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:58

Dans les poussettes tu as un vaste choix, et différent modèles
Il y a la oyster avec cosy Britax SHR qui est un très très bon cosy, si tu achètes les adaptateurs tu peux y mettre un cabriofix
Tu as la Beepop chez Auchan, avec moyen de mettre le cosy nania Beone, qui est un bon cosy
Je pense qu'il y a assez de poussettes, et de style différent, comme tu es citadine, le mieux c'est une poussette passe partout, mais la streety a la base n'est pas très citadine

Il faudrait savoir tes criteres pour pouvoir te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:02

Tu peux aussi simplement acheter des adaptateurs en plus pour changer le cosy, et investir dans un bon cosy qui tiendra 15-18 mois facilement
Vu que tu sembles décider sur la streety
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
sabg
Marche à 4 pattes
sabg


Nombre de messages : 70

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:07

bonjour,

je suis maman depuis novembre. on recherchait une poussette facile à plier et déplier et qui prenait pas de place dans le coffre. j'avais testé la loola avec ma soeur il y a quelques années et ca n'avait pas été concluant.

on a opté pour la streety car elle est lègère, très compacte. le guidon est bas mais cela dérange pas trop zhom. pour moi qui suis plus petite c'est parfait.
au début on avait pris uniquement la nacelle car on fait pas mal de route et c'était pour moi "inconcevable" qu'il reste plus d'1 heure dans le cosy en voiture....
par contre on est allé prendre le cosy ensuite car j'avais bcp de rdv médicaux à la sortie mater et la nacelle streety est légère mais ca reste encombrant et peu pratique quand il faut la sortir régulièrement de la voiture.
le cosy streety est très bien. léger et très facile a installer dans la voiture. et sur le chassis de la poussette, on passe partout car elle est n'est pas large (ce qui peut être pratique quand tu prend justement le RER). il est très bien installer dedans et a encore pas mal de place. pour l'instant il y a en plus une chancelière. je pense qu'il pourra aller dedans jusqu'à ce qu'il passe en siège auto.
le seul défaut pour l'instant est la qualité des roues. on trouve qu'elle s'abîme vite. moi j'étais partie pour la éléa qui est plus polyvalente (vite et tout terrain), dont le guidon se règle en hauteur, et le transat (en mode poussette) est coqué.. et design sympas (ce qui n'est pas négligeable lol! )

par rapport à la pollution dont tu parles carodrix, j'ai ma soeur qui a investit dans la poussette xplory de chez stokke http://habiternaturel.fr/product.php?id_product=31 (lien). elle est beaucoup plus cher mais tu peux regler en hauteur la nacelle et le transat pour qu'il ne soit pas justement au niveau des pots d'échappement..

j'espère que tu trouveras ton bonheur. mais il y a tellement de choix de poussette que ce n'est as évident de faire son choix..

si u veux je t'enverrai des photos en mp. je te mettrai une en ce moment avec la chanceliere et je te ferai une sans d'ici quelques semaines (si tu arriveras à patienter..) par contre je te conseille d'aller pdt les soldes car il y a de bonnes affaires notamment sur le pack streety chez Aub*
Revenir en haut Aller en bas
sabg
Marche à 4 pattes
sabg


Nombre de messages : 70

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:08

ah oui j'ai oublié de rajouter que je n'avais aucun problème pour passer les trottoirs...
Revenir en haut Aller en bas
carodrix
Attrape ses pieds
carodrix


Nombre de messages : 14

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:53

Une nouvelle fois merci pour vos réponses :)

@Sabg et Tipaul je veux bien les photos en mp si cela ne vous gêne pas ? ;)
@Aurelie2219 : je viens de regarder une vidéo de la oyester elle est pas mal du tout mais m'a l'air de prendre de la place dans le coffre, non? et c'est vrai mais je ne pense jamais aux adaptateurs pour adapter tous types de coques, merci :)

C'est vrai qu'il existe énormément de modèles et puis comme j'étais borné sur la loola je n'ai pas regardé ailleurs hihi.
Voici nos critères : poussette citadine (magasins, ville avec trottoirs plats, PARIS !! et accessoirement parcs publics), légère, maniable, réversible est un +, qui prends "peu" place dans le coffre de ma clio ou éventuellement 307, de préférence 4 roues, avec nacelle harnais 3 points adaptables et un bon cosy avec un bon canopy (oui je tiens à mon canopy lol).
Pour le cosy par contre nous n'avons pas l'intention de laisser bébé dedans très longtemps (environ 9-10 mois) car nous passerons ensuite sur un siège auto.

Merci à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:56

Juste comme ça, d'autres nacelle on des harnais 3 points, mais très mauvais crash test...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:04

Oui et accessoirement le cosy c'est beaucoup plus sure qu'un siege auto au delà de 7 mois sauf si tu compte prendre un rear facing (dos a la route jusque 3-4 ans)!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:24

Je trouve qu'il vaut mieux investir dans un cosy qui dure longtemps car la législation française a changer, et ils préconisent de laisser l'enfant jusque 15 mois dos a la route.
Alors soit tu veux investir dans un RF, alors la je te conseille de laisser tomber le cosy direct et d'investir dans le duologic qui est un bon siège dos à la route, et tu peux un installer un bon réducteur genre JJ cole, bebe sera bien installer dedans.
Et comme tu dis ne pas trop te servir du cosy, mais les ballades seront en nacelle....

Pour la oyster, je la trouve peu encombrante moi, je ne l'ai jamais eu, mais quand je vois comment elle se plie, elle prend plus ou moins la même place que la mienne, et franchement, pas de soucis de place, les roues s’enlèvent, le hamac aussi, je pense qu'elle doit etre pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
carodrix
Attrape ses pieds
carodrix


Nombre de messages : 14

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:07

@mana111 : nous avons regardé les crash test et c'est ce que nous avons contasté aussi... au pire si la streety plus est mal notée (en espérant avoir le test avant de faire l'achat) on se dirigera vers la windoo plus.

@marjorie83340 : j'ai vu les post sur les RF mais ça me fait drolement peur de voir un enfant qui a les jambes repliées vers le bassin et le torse... je m'explique : j'ai "assisté" à un accident, le bébé (environ 2 ans) était derrière le siège passager dos à la route dans un RF (ou similaire mais c'était un gros siège auto que je ne connaissais pas à ce moment là et pourtant j'en connais pas mal...), un camion a foncé dans la voiture de cette maman (je passe les détails de tonneaux etc...) et le petit s'est retrouvé les jambes complétement repliées sur lui et en insuffisance respiratoire...heureusement les pompiers sont très vite arrivés et ont pu le réanimer...

@aurelie2219 : jusque quel âge peut rester un enfant dans le Baby-Safe SHR Plus II ?? plus je regarde la oyster et plus elle me plait finalement, reste à convaincre le papa :) ! et jusque quel âge dans le Aton ou streety si on conserve notre choix de streety plus ?

Merciii Nouvelle streety plus et Créatis 644737
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:30

Tout comme face à la route il peut avoir les cervicales brisées ou la cage thoracique enfoncée!!! Malheureusement en cas de gros choc je pense que même le meilleure des siège auto ne fait que ce qu'il peut.

sinon pour avoir eu une coque streety et une coque aton en plus du créatis fixNouvelle streety plus et Créatis 777476

La streety est trop droite pour un nouveau né, l'assise manque d'arrondie et de cale tête (pas grave tu peux acheter un jjcole pour mettre dedans)

La aton je l'ai depuis les 5 jours de ma fille (tu peux voir une photo d'elle dans le post aton) et ici il nous plait vraiment, ma fille est toujours aussi bien calée dans son siege et sa base est vraiment super.

pour avoir eu les 3 je dirais dans l'ordre de grandeur (je commence par le plus petit) créatis fix, streety, aton car le streety est resséré ver le haut pour pas que la tête ne bouge trop vu qu'il n'a pas de cale tête et donc les bébés plus costauds sont a l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:02

La seule nacelle possédant de quoi maintenir la tête de bébé est la baby safe sleeper. La windoo+ est beaucoup moins sûre. De même le cosy baby safe est plus sûr et plus grands que ceux cités. La oyster est une poussette petite pliée et simple à manipuler. On peut y mettre soit la nacelle de britax pour la voiture c'est à dire la baba safe sleeper, soit une autre nacelle de britax mais en tissus qui se plis en voiture pour ne pas prendre de place pendant que bébé est en sécurité dans son cosy et la nacelle babystyle qui ne se plie pas et ne s'utilise pas en voiture.

Sinon tu peu mettre le cosy baby sfae sur d'autre poussettes : la buggster de TFK, la dot de TFK, la b-mobile de britax et la b-agile de britax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle streety plus et Créatis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle streety plus et Créatis   Nouvelle streety plus et Créatis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle streety plus et Créatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety
» Créatis ou Streety ?
» High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose?
» La nouvelle nacelle streety....
» nouvelle couleur chez BBC -> nouvelle collec pas loiin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: