Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achat DASH de PHIL & TEDS

Aller en bas 
+21
christonio
karenshu
mariepop
cinty
Natylys
Kumonosu
Kéliane
Eve
Elodie
piline
veroherry
CoCoNut
sarahdelph
Lilibeth
libabule
soph28
zora
Cuinou
eldaviken
coeur3
Kalista
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 10:31

bon euh... Achat DASH de PHIL & TEDS 777476 Achat DASH de PHIL & TEDS Dentenm2


bah hein... quoi Achat DASH de PHIL & TEDS Lol Achat DASH de PHIL & TEDS Mdr_gif






vous devinez ou c'est trop facile ?Achat DASH de PHIL & TEDS Mdr_gif



bon oui, je me l'a suis commandée Achat DASH de PHIL & TEDS 483667 hihi


En graffiti noir chez naturabebe, elle est 489€ fdp offerts, avec habillage pluie double, et deuxième jeu de "coussin" en gris !

J'avoue que c'est une pure folie, mais cet été on va partir (pour la première fois!) en vacances tous les 4 loin de la maison, et faire plein de visite et de ballade en campagne, plage.... je me suis convaincue de la prendre en me disant qu'on n'allait quand même pas prendre la high trek, la mila... emcombré le coffre, et surtout sortir la mila sur des terrains accidentés, là on rêve !!!

donc voilà, je l'aurais en début de semaine prochaine Achat DASH de PHIL & TEDS 777476

puis elle pourra resservir plus tard Achat DASH de PHIL & TEDS 54258 Lucas étant a des années lumières de marcher tout seul dans la rue !

du coup bah je vais revendre la high trek Achat DASH de PHIL & TEDS Big_sour


Achat DASH de PHIL & TEDS L05122233
Achat DASH de PHIL & TEDS GraffitidashfrontAchat DASH de PHIL & TEDS Graffitidash45
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 10:34

:)
elle assure!!vraiement tres belle niveau look!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 10:37

Achat DASH de PHIL & TEDS Mdr_gif

je t'avais dit qu'elle pourrait être pratique avec tes 2 loulous !!!

dommage qu'il l'a face pas en vert comme la sport Achat DASH de PHIL & TEDS 483667

tu vas plus vouloir la quitter celle-là une fois que tu l'auras Achat DASH de PHIL & TEDS Cool_png

bon on attend tes photos alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 10:37

merci coeur3 !! oh oui elle m'a fait craquée ! j'adore les petits dessins sur les coussins, le fait qu'il y ait des coussins aussi Achat DASH de PHIL & TEDS 355952 j'adore les lignes du chassis et le fait que le repose pied soit plastifié puis le frein guidon.... et le PRIX avec tout fourni Achat DASH de PHIL & TEDS IconLove


maintenant je vias rechercher le kit cabrio-fix, l'habit pluie en simple et le protège UV en double pour cet été mais j'ai le temps pour tout ça Achat DASH de PHIL & TEDS 2677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 10:39

C'est la serie des folies lol!
Je suis sure que tu va pas regretter la high trek avec celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 10:39

on s'est croisée eldaviken Achat DASH de PHIL & TEDS 609923

tu me connais bien maintenant avec toutes ces poussettes, tu avais raison eh oui Achat DASH de PHIL & TEDS Dentenm2

me manquait les sous et une super affaire comme celle là Achat DASH de PHIL & TEDS 480210là je suis raviiiiiie j'ai hâte de l'avoir et de promener mes ptits loups Achat DASH de PHIL & TEDS Wub_gif2

pour le vert tant pis, je la trouve très joli en comme ça aussi, mais j'avais vu la graffiti sport en vert, et ça en jetait aussi Achat DASH de PHIL & TEDS Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 10:41

PTDR monbebelou pour la série des folies Achat DASH de PHIL & TEDS 777476

pour la high trek, c'est ce que j'ai dit à mon mari, mais lui il s'en fout royalement maintenant Achat DASH de PHIL & TEDS Mdr_gif il ne suit plus depuis un temps, mais lui il aimait bcp la high trek, même si sa préférée c'était la buzz Achat DASH de PHIL & TEDS 480210 (il est fou Achat DASH de PHIL & TEDS Lol )

je ne reproche pas grand chose à la high trek mis à part son poids pour la soulever dans le coffre, sa stabilité, j'ai réussi à la dompter, mais c'est clair qu'un poussette "plus au sol", ça sera impec pour le bois à côté de chez nous Achat DASH de PHIL & TEDS 240648
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 10:51

Ma soeur réfléchi sérieusement à prendre celle là! Le prix est formidable!

(et toi Kallista tu réfléchis sérieusement à nous faire BB3? Achat DASH de PHIL & TEDS Big_sour )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 10:54

euhhhh..... Achat DASH de PHIL & TEDS 543867 Achat DASH de PHIL & TEDS 54258 hihi... y'a juste un léger réglage à faire et... disons que.... Achat DASH de PHIL & TEDS 409422

sinon, oui le prix est géantissime hein Achat DASH de PHIL & TEDS Dentenm2 dis à ta soeur de réfléchir, mais pas trop longtemps, y'en avait 18 en stock hier, là y'en a plus que 15 Achat DASH de PHIL & TEDS 452548
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 11:11

RHOOOOOOO trop bien...j'aurai peut-être du prendre la dash finalement pour le peu d'écart de prix. Enfin c'est pas grave, j'aime bien la mienne...

Kalista je t'envoie un mp! Achat DASH de PHIL & TEDS 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 11:14

J'essaye de lui dire que c'est me meilleur dans sa situation (2 petits avec 20 mois d'écart!) et en plus elle veut vendre son ancienne pour ne garder que la neuve... mais son mari trouve que les petits sont trop bas... Achat DASH de PHIL & TEDS 7748 on voit bien qu'il ne devra pas sortir tous les jours avec Achat DASH de PHIL & TEDS 54258
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 11:52

grrr à cause de toi kalista j'hésite à vendre ma sport pour acheter la DASH...mais pour çà il faut que je la vende à un bon prix et vite avant qu'il n'y ait plus de poussette dispo Achat DASH de PHIL & TEDS Wink_gif

Je peux toujours essayer de mettre une annonce sur le bon coin avec 1 cocoon pour voir ce que çà donne
Achat DASH de PHIL & TEDS 777476

ouhhh la la, vous m'avez contaminé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 14:04

kalista, c'est pas bien! Je n'arrête pas de penser à la DASH maintenant!

Mais bon, pour pouvoir l'acheter il faudrait que je vende à bon prix et rapidement ma sport quasi neuve (garantie jusqu'à fin novembre) + kit duo jamais servi, + habillage pluie neuf + cocoon sport en parfait état...

Combien pensez-vous que je puisse vendre cet ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 14:09

Arrêtez de me faire souffrir comme çà! J'ai la sport moi, je veux une DASH graffiti Achat DASH de PHIL & TEDS Tongue_g

Kalista, tu l'as reçoit quand la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 14:37

ooooohhhhh je t'ai contaminée Zora spaaaa bien c'est vrai Achat DASH de PHIL & TEDS Dentenm2
Mais euuuuh avouons que la dash est bien mieux que la sport.. m'enfin, je dis ça... je dis rien Achat DASH de PHIL & TEDS 777476


Mon mari la trouve très belle et adore le look !! il m'a dit que ça change de mes poussettes "flachi" Achat DASH de PHIL & TEDS 543867

ensuite par contre, il veut qu'on garde la high trek Achat DASH de PHIL & TEDS 432701Achat DASH de PHIL & TEDS 452548 il est pire que moi où je rêve??? qui veut que je lui prête mon mari là? Zora ?... Achat DASH de PHIL & TEDS 777476 juste pour la revente de ta sport et pour l'achat de ta dash, je le reprends après hein Achat DASH de PHIL & TEDS Mdr_gif
mais il m'a dit surtout qu'il a peur que le petit ne soit pas bien dans ladash... moi je ne pense pas, vu qu'il y a justement les coussins et qu'elle est bien inclinable !Achat DASH de PHIL & TEDS 651904


bon trêve de plaisanterie Zora, je dois l'avoir en 48h00 normalement, mais là, je l'ai commandée hier en début d'aprèm mais aujourd'hui c'est fériée et demain dimanche, donc elle devrait partir lundi pense... j'ai hâte Achat DASH de PHIL & TEDS 240648

bon là j'ai fouiner sur le net, et j'ai rouvé l'habit pluie simple dash et la double protection UV dash sur ebay.co.uk en neuf ici c'est une boutique prof. donc ça ira !! j'ai demandé pour les frais de port des deux produits, j'attends la réponse Achat DASH de PHIL & TEDS Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 14:47

Au fait pour celles qui ne le savent pas, on peut payer directement en ligne chez naturabebe en 3 fois sans frais par CB Achat DASH de PHIL & TEDS 777476... au cas où ça aiderait votre budget Achat DASH de PHIL & TEDS Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 14:54

en passant par pixmania, on peut l'avoir à 477€ en tapant le code SEM12PROMO (valable jusqu'au 07/05/2010) Achat DASH de PHIL & TEDS 54258
payable en plusieurs fois aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 15:00

Cool pour le code promo Achat DASH de PHIL & TEDS Very_ver ,
mais tu sais chez pixmania le paiement en plusieurs fois c'est un crédit avec une société de crédit je crois, et ça mon mari est totalement contre et moi pas trop non plus... y'a des frais en +, donc à mon avis même avec le code promo on devrait dépasser le prix naturabebe !
Puis ça le fait pas sur le relevé bancaire d'avoir un intitulé "crédit" .. au moins le paiement en CB plusieurs fois, ça passe incognito Achat DASH de PHIL & TEDS Zorro_gi !! enfin là du coup je l'ai payée d'un coup grâce à une bonne rentrée d'argents ! ça, ça fait du bien Achat DASH de PHIL & TEDS Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 15:11

super!!!

Je vais pêter les plombs!!! 477 euros...dites combien je peux vendre ma sport avec le cocoon? Vous pensez qu'elle peu partir vite???

Pufff en plus c'est férié, je ne peux pas mettre d'annonces avant lundi....grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 15:15

tente 400€ Achat DASH de PHIL & TEDS 483667 pour ce qui est de partir vite, je ne sais pas, je n'ai jamais revendu de P&T Achat DASH de PHIL & TEDS Rolleyes tu l'as payée combien?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 15:16

pourquoi pas d'annonce avant lundi?? moi j'en ai mis la high trek ce matin sur leboncoin et elle est apparue !!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 15:18

parce que j'ai déjà fait l'expérience un dimanche et çà n'a pas fonctionné! Et aujourd'hui c'est férié!

bon je tente!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 15:18

Ben oui, les annonces c'est quand tu veux.
Mets la en vente aujourd'hui, le week-end c'est mieux pour les vente !!!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 15:21

tu peux essayer 380€ ou 400€ ?
y en une annonce à ce prix là (380) avec le couffin, mais sans l'habit pluie.
et il fait bien préciser que tu peux faire un envoi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS EmptySam 1 Mai 2010 - 15:33

Voilà, l'annonce est envoyée...on verra si j'ai des contacts...(çà me donnera au pire une idée pour une prochaine vente!)

En tout cas faudrait pas que je la vende et qu'il n'y ait plus de pack Achat DASH de PHIL & TEDS Le_fou_j Je serai verte!

Bon en même temps, j'ai mis l'ensemble à 425 euros et je ne descendrai pas en dessous de 400 euros car sinon mon mari va me tuer! Déjà qu'il me prend pour une folle. Alors soit elle intéresse quelqu'un à ce prix, soit je l'a garde...mais bon j'aimerai bien la DASH! Achat DASH de PHIL & TEDS 240648

Ed: je n'ai pas précisé l'envoi car je ne pourrai pas aller à la poste avant le wk prochain (avec 2 loulous et la poussette, le bordel!) Achat DASH de PHIL & TEDS 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat DASH de PHIL & TEDS Empty
MessageSujet: Re: Achat DASH de PHIL & TEDS   Achat DASH de PHIL & TEDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat DASH de PHIL & TEDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil & teds dash
» Phil and teds Dash et cosy
» le peanut sur la phil and teds dash..
» dash phil and teds : besoin d'une place en plus
» phil and teds DASH : souci pliage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: