Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A l'aide, une poussette pour ma fille

Aller en bas 
+7
Artémis
Cuinou
Kalista
mounette
Aurelie2219
Laeti992
chamsousabah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:01

chamsousabah a écrit:
La streety est trop basse pour mon mari et moi.
J'ai vu que la beebop faisait 59cm de largeur, jpense que c'est faisable



Ah bon?

La poussette qui faisait 53cm de large passait tout juste, mais maintenant 59 ça passera? Tu vas écarter les barres de fer à la force des bras dans le bus?A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:04

J'en suis bien capable!

En fait, les problème dans le bus, c'est que en bas de la porte, y a une sorte de plastique qui retrecit le passage et qui oblige a soulever la poussette (juste l'arriere) pour passer.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:06

La loola 62cm passe de justesse dans les anciens bus ratp donc si c'est les meme mouai ca peu le faire mais tu va galerer je te le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:07

chamsousabah a écrit:
J'en suis bien capable!

En fait, les problème dans le bus, c'est que en bas de la porte, y a une sorte de plastique qui retrecit le passage et qui oblige a soulever la poussette (juste l'arriere) pour passer.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Wink_gif



Oh si si, les bus Veolia quoi...

Moi aussi, utilisatrice de bus ;)

Mais moi , je te dis, avec une poussette trop large ou il faut soulever la poussette par dessus les encaissements noirs de bas de porte, pour sortir, c'est + que la galère, surtout quand en + il y a une marche en sus...

Mais après c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:09

Et dans les bus dont je parle ( en IDF donc), pas question de passer avec une loola, avec la For Me , ca passait tout juste, donc allez, ça devait faire 54 de large à tout casser.

Avec la Easy Drive, 57 de large, c'est mort.

Evidemment avec la XLR, ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:10

Laeti992 a écrit:




Oh si si, les bus Veolia quoi...

Moi aussi, utilisatrice de bus ;)

Mais moi , je te dis, avec une poussette trop large ou il faut soulever la poussette par dessus les encaissements noirs de bas de porte, pour sortir, c'est + que la galère, surtout quand en + il y a une marche en sus...

Mais après c'est toi qui vois...

Jme disais que vu que ce sont les roues arrieres qui sony trop larges, y a toujours moye, de sortir a reculons, du copu on pose les roues arrieres et le reste devrait passer non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:13

C'est toi qui voit, car c'est toi qui l'utilisera tous les jours...perso, je le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:15

Avec la xlr, je suis hors budget et je ne la trouve pas en trio.
vous pouvez me conseiller quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:16

La technique (quand l'avant est moins large) c'est de passer l'avant puis pivoter autour de la barre, mais quand ya du monde c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:30

chamsousabah a écrit:
Avec la xlr, je suis hors budget et je ne la trouve pas en trio.
vous pouvez me conseiller quoi d'autre?



Dans le genre " pas cher", je ne vois pas.

Sinon, si j'ai bien compris, tu as déjà un trio Chicco c'est ça?

Pourquoi ne pas garder ta coque et ta nacelle, et acheter un autre modèle de Chicco sur lequel ça s'adapterait? Genre une For Me / Living ( nouveau modèle, pour le hamac...) ? Et juste revendre ta poussette seule?



Je ne me souviens plus de toutes tes exigences, mais guidon= OK, passe dans le bus normalement ok car tu dis que ton ancienne faisait 53 et celle-ci 54, ça doit le faire, réversible = OK...

Moins de 400, ben forcément en gardant coque et nacelle, ça fera moins de 400 meme si tu vas la prendre chez Sauv*l ou je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:44

c'est pas bête comme idée ca Laeti992 !!

parce que franchement, un trio, avec un chassis pas large et pour 400 euros, c'est difficile a trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:47

ben sur le net y a des bons^plans mais si elle veux plus passer par le net ca se complique !

moi je dis vive les achats sur le net A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:54

mounette a écrit:


moi je dis vive les achats sur le net A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Big_sour



Pareil mais bon.. Parfois, il y a des coups de padbol...A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 480210.

Et je comprends depuis que la Poste m'a annoncé un colis livré sans jamais etre venue, et tout le tralala qui a suivi.

Donc je comprends en meme temps l'envie de payer un peu + mais de n'avoir pas trop de probleme s'il y a un soucis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:03

ouais c'est sur, et c'est plus simple de ramener une poussette en magasin que de passer par la poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 7:00

si tu n'as poas de voiture tu n'as pas besoin de cosy...tu feras des économies
sinon il y a la cybex callisto: tous tes critères sauf la reversibilité, et à acheter en allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:21

Bonjour!

Merci à vous toutes pour vos conseils avisés.
Je me suis fait un ptit tableau avec les differentes dimensions des poussettes pour y voir un peu plus clair.
Ma cousine a une loola (62cm de largeur) et elle prend le bus avce tous les jours.
Donc je pense avoir fait mon choix, ce sera la beebop!
Je la prendrais à auchan car je veux l'essayer avant et ça me rassure de savoir vers qui me tourner s'il y a un souci!
Je veux une nacelle et chez Auchan, on dirait qu'ils ne l'ont pas.
Vous savez ou je pourrais en trouver une?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:39

Moi j'ai eu la beebop et je n'aurai jamais pris le bus avec A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Sueur_g2 , par contre avec ma easydrive aucun soucis, elle passe sans problème.

Voici les poussettes que j'ai eu et qui passent dans le bus:

-loola (mais il faut forcer)
-zapp
-streety
-pliko (normale, pliko switch et pramette)
-maclaren quest, triumph, volo, xt, xlr
-bee, bee+
-mila
-aria
-advancer
-buggster

(la honte il a fallu que je ressorte ma liste de poussettes, je ne me souvenais pas de toutes celles que j'ai eu... A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Sueur_g2 )

Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:05

la graco citysportcocoon :

poussette utilisable dès la naissance

pas besoin de cosy ni de nacelle

position complètement allongé et en rabattant le repose jambre tu obtient un couffin

45 cm de large, donc nockel pour le bus

poussette qui passe partout

légère, maniable avec son guidon

160 euros donc dans ton budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:18

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 846519 pour la cytisport : pas cher, pratique des la naissance, legère et maniable surtout avec un tout petit (moi j'ai adoré, maitenant il fait 11.2kg, ça devient dur A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Sueur_g2 ) et passe partout mais vraiment partout !

Elle fait position couffin pour un tout petit et le couvre jambes est bien épais. Je conseille l'habillage pluie fait pour : il est tres couvrant.
Revenir en haut Aller en bas
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:34

Merci pour vos réponses.
Elle a l'air vraiment pas mal la citysport.
Mais sans nacelle ni coque, ça va être dur dur dur.

Je sais que je suis difficile et exigeante (je ne devrais pas l'être autant vu le faible budget dont je dispose!)

Je ne sais toujours pas quelle poussette prendre.
Je désepère
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:32

Mais pourquoi veux-tu absolument un pack? Justement là pas besoin de nacelle donc dans ton budget. Et il ne te manque qu'un cosy que tu peux facilement avoir à part dans ton budget toujours. Donc pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:25

Bonjour,HS,parce que les bus ,moi j'en prend pas,y en à pas,chez moi,je peut donc pas trop t'aider,désolé,par contre,aurélie2219,ta poussette d'avatar c'est quoi????juste pour s'avoir,tres jolieA l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Rolleyes merçi bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:24

Artémis a écrit:
Mais pourquoi veux-tu absolument un pack? Justement là pas besoin de nacelle donc dans ton budget. Et il ne te manque qu'un cosy que tu peux facilement avoir à part dans ton budget toujours. Donc pourquoi?

Ce n'est pas moi qui tient à tout prix a avoir une nacelle mais monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:27

CoCoNut a écrit:
Moi j'ai eu la beebop et je n'aurai jamais pris le bus avec A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Sueur_g2 , par contre avec ma easydrive aucun soucis, elle passe sans problème.

Voici les poussettes que j'ai eu et qui passent dans le bus:

-loola (mais il faut forcer)
-zapp
-streety
-pliko (normale, pliko switch et pramette)
-maclaren quest, triumph, volo, xt, xlr
-bee, bee+
-mila
-aria
-advancer
-buggster

(la honte il a fallu que je ressorte ma liste de poussettes, je ne me souvenais pas de toutes celles que j'ai eu... A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Sueur_g2 )


La easy drive (58 cm de largeur) fait un cm de moins que la beebop (59 com).
Et la loola (62 cm) , 3 cm de plus que la beebop.
Alors j'ai du mal à comprendre
Ou bien les 59cm de largeur annoncé pour la beebop sont faux?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, une poussette pour ma fille   A l'aide, une poussette pour ma fille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide, une poussette pour ma fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle poussette pour des jumeaux + petite fille 2 ans??
» hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois
» Une poussette pr ma grande fille et avec un grand panier !!
» cadeau pour une fille de 9 ans
» hospitalisation de ma fille pour bronchiolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: