| cadeau pour une fille de 9 ans | |
|
+3Kumonosu julie74 Marie26_lou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie26_lou Marche tout seul
| Sujet: cadeau pour une fille de 9 ans Dim 7 Déc 2014 - 15:14 | |
| Ma fille a 2 ans 1/2, autant dire que je ne sais pas du tout avec quoi joue une fille de 9 ans.
C'est pour ma nièce, elle a beaucoup de jouets et j'aimerais trouver un cadeau du genre loisirs créatifs ou même lecture mais je n'ai aucune idée de ce qui pourrait l'intéresser. Et j'ai un budget de 15 €
Avez-vous des idées ?
Merci | |
|
| |
julie74 Galope comme un grand
| Sujet: Re: cadeau pour une fille de 9 ans Dim 7 Déc 2014 - 15:39 | |
| Un kit pour faire des bracelets Shambala ? J'en ai vu un l'autre jour, il me semble bien que c'était dans ces prix là... | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: cadeau pour une fille de 9 ans Dim 7 Déc 2014 - 16:37 | |
| Un coffret Djeco, ils sont très beaux. Par exemple les tableaux à pailleter: | |
|
| |
nathou Galope comme un grand
| Sujet: Re: cadeau pour une fille de 9 ans Dim 7 Déc 2014 - 17:18 | |
| Ma fille aura le même âge dans quelques temps, les coffrets djeco sont magnifiques ; respecte a peu prés les âges, car c'est bien fait !
En tant que maman, je n'ai pas aimé les paillettes, j'en avais plus dans la maison que sur la table mais le rendu est trop beau!!! Il y a des coffrets avec du sable, des paillettes, des feutres fins, des pinceaux, bref un choix immense !
Les shambalas c'et une bonne idée aussi. | |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: cadeau pour une fille de 9 ans Dim 7 Déc 2014 - 17:22 | |
| ma fille n'a que 7 ans 1/2 mais elle adore les numeros d'art par exemple... sinon des feutres aquarellables c'est sympa aussi... | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: cadeau pour une fille de 9 ans Dim 7 Déc 2014 - 18:44 | |
| Coucou je ne sais plus comment ça s'appelle, mais il y a des livres de dessins, style stylisme, fées etc où tu as des modèles à refaire ou à colorier, il y a des gommettes mais aussi des motifs pour te guider, il y a du papier froissé, rose bleu, à découper... Ma soeur avait beaucoup aimé c'est dans les 12/15 euros justement :)
| |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: cadeau pour une fille de 9 ans Dim 7 Déc 2014 - 19:31 | |
| Les coffrets Djeco sont vraiment biens. Mes filles ont 8,5 et 10,5 ans. Tout se qui est à paillette chez nous a beaucoup de succès même si je ne suis pas fan , les bracelets brésiliens aussi marchent bien. Question livres, la palme revient aux séries "max et lili" et les "Kinra girls". En BD, c'est "les sisters" qui font l'unanimité. | |
|
| |
Marie26_lou Marche tout seul
| Sujet: Re: cadeau pour une fille de 9 ans Lun 8 Déc 2014 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau pour une fille de 9 ans | |
| |
|
| |