Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reportage photo bambikid 4 roues

Aller en bas 
+2
Arnoux
Emedy2003
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:09

reportage photo bambikid 4 roues Doc_fo10
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:13

reportage photo bambikid 4 roues Doc_fo11



Alors voila je l'ai recue ce midi! je ne l'ai pas encore testee dehors mais en tout cas dedans super chouette elle fait robuste et confortable (meme sans la peau d'agneau!) je ne m'attendais pas a ca, la qualite est pas mal du tout et je pensdais que l'assise et le dossier seraient durs mais pas du tout c'est plutot assez confortable et pas mal fini du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:45

C'était pas le super bon plan sur ebay ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:48

si sireportage photo bambikid 4 roues 2371801052 d'ailleurs franchement elle en vaut le double! et les poignees a l'envers c'est plutot confortable...

bref zhom veut que je la vende car il prefere la xtra mais moi je trouve qu'en complement elle est geniale rien que pour le depliage et pliage c'est top! et legere avec ca! certes elle durera peut etre pas plus de 5 ans comme ma zapp et encore que...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:57

reportage photo bambikid 4 roues Clap_gi2 je l'ai pas prise car ma conscience a prit le dessus, mais finalement j'aurais peut-être du reportage photo bambikid 4 roues Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: i   reportage photo bambikid 4 roues EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:38

poussette enfin essayee ce matin! (ben oui avec la neige c'etait la whizz d'ou l'interet d'avoir plusieurs poussettesreportage photo bambikid 4 roues 829224 )

resultat: plus stable que la xtra, plus de suspensions rien a dire! mieux que la streety c'est clair et la montee des trottoirs nickel chrome!

le seul point negatif c'est limite la taille des poignees! moi c'est pile poil et je fais 1m62 donc avis aux plus grandes que moi ne l'achetez pas! par contre ma fille de 1m10 est ravie parfait pour pousser son frere! et le pliage depliage tip top!

ah oui l'habillage pluie de la zapp ne va pas dessus va falloir que j'en trouve un universel!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:52

Bonne nouvelle, elle a maintenans les cannes à l'endroit reportage photo bambikid 4 roues Dent_qui
reportage photo bambikid 4 roues Img_0618
reportage photo bambikid 4 roues Img_0619
reportage photo bambikid 4 roues Img_0620
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:11

Tu en as racheté une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:12

Elle me fait envie depuis très longtemps mais c'est la 1ère que j'achète eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:59

Bah si j'avais su, j'ai vendu la mienne il y a trois jours !! Je l'ai beaucoup aimé (j'adore ce style de poussette) mais alors le seule et ENORME défaut pour moi : les poignées beaucoup beaucoup trop basse... dommage. Mon loulou était bien dedans mais moi j'étais voutée comme une mémé reportage photo bambikid 4 roues 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:28

Il est toujours temps de la racheter reportage photo bambikid 4 roues 54258
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:09

Le même vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:19

reportage photo bambikid 4 roues 409422
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:42

reportage photo bambikid 4 roues 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:56

Je la veux!!! Moi les poignées basses me gênent pas c'est plus que ça sera plus compact dans l'autre sens au pliage!
je reportage photo bambikid 4 roues Diablocl quand même poser la question au vendeur pour être sûre! Comment tu sais ça mmbblou?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:23

Lui dis pas il va augmenter le prix lol!
J'ai eu une prémonition sans rire! et j'ai cherché sur lbc j'en ai vu une avec les cannes dans le bon sens! c'est le chocolat qui est à l'envers et la grise dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:30

Je lui ai envoyé un message avant d'avoir vu ta réponse et il a répondu qu'elle avait aussi les cannes à l'envers...qui teste?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:34

Sur le stock d'il y a 3jours c'était a l'endroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:44

Louche louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:48

Surtout que la boite de l'autre elle doit etre sacrement plus grosse!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:38

il vient de me re-répondre qu'elle avait les cannes en haut!reportage photo bambikid 4 roues 240648

allez je met en vente l'autre et me la prend je crois!reportage photo bambikid 4 roues 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:08

C'est super ! reportage photo bambikid 4 roues Clap_gi2

Bon moi je craquerais pas, je viens d'acheter ma 53eme reportage photo bambikid 4 roues Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:09

Arnoux a écrit:
C'est super ! reportage photo bambikid 4 roues Clap_gi2

Bon moi je craquerais pas, je viens d'acheter ma 53eme reportage photo bambikid 4 roues Le_fou_j

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:23

ca y est j'ai recu celle a poignees hautes hier! j'ai les 2 a la maison! l'autre difference c'est qu'il y a une petite pochette zippee (on peut y mettre un paquet de lingette et 2 couches par ex) sur le dossier donc pas mal! et au pliage c'est sur c'est plus compact les poignees comme ca!

je vous ferais bien un petit comparatif mais j'ai pas d'appareil en ce moment!

en tout cas elle est jolie en gris ca fait plus mixte meme si je preferais la couleur de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:36

La pochette on peut aussi y mettre un verre mcdo, ca remplace un Cup holder reportage photo bambikid 4 roues 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo bambikid 4 roues Empty
MessageSujet: Re: reportage photo bambikid 4 roues   reportage photo bambikid 4 roues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo bambikid 4 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
» reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
» Reportage photo Mutsy Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: