Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel coussin???

Aller en bas 
+21
Ondoline
christonio
manued
aloa
Psydo
cosmeteuse
yomono
Myrtille
teamlaju
math35
mimine21
Artificielle
juji
canailled
*m0rgane..
Namaelle
Bina
Espérance07
MamBonheur
basilic
joliefee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:14

Ils vendent ICI des billes pour remplir le transat Doomoo de Babymoov' suivant la taille des billes ça peut être sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
teamlaju
Marche à 4 pattes
teamlaju


Nombre de messages : 83

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:23

merci beaucoup ;)

je pense prendre plutôt celui rechargeable alors...car j'en ai déjà un non rechargeable...et tout mou avec le temps! (il a 4 ans!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikebou.fr
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:36

Après lecture de ce sujet, j'ai finalement moi aussi commandé un original de Théraline. J'espère qu'il conviendra.
En tout cas, j'ai hâte de le recevoir parce que je ne sais plus dans quelle position me mettre pour dormir.... !
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...Trop Contente...   Quel coussin??? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:18

Coucou les filles, je viens à l'instant d'être livré de mes coussin d'allaitement acheté via la vente privée, couffin privé ! Et j'en suis très heureuse Quel coussin??? - Page 2 403489225 , le coussin de mes rêves Quel coussin??? - Page 2 679902 !!!!

C'est exactement celui que j'avais à la maternité Quel coussin??? - Page 2 355952 (J'ai tout de même vérifié, pas qu'on m’aie vendu l'Economy à la place de l'Original, là j'aurai été mauvaise !!!)! Quel coussin??? - Page 2 356857

Il ne fait pas de bruit quand on le manipule pas comme les autres marques (p'tit dodo notamment, car les billes sont trop grosses) que j'ai à la maison, qui limite, quand je l'utilisais pour dormir, me réveillait dès que je bougeais un peu !!!

Une vrai p'tite fille dans un magasin de jouet ! Quel coussin??? - Page 2 240648

Bon, et bien maintenant, reste plus qu'à refaire un bébé, pour avoir de quoi l'utiliser !!! Quel coussin??? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:22

Pareil ! J'ai reçu le mien depuis une semaine et il a changé mes nuits !
Bon... Je dors toujours aussi mal mais au moins, je suis dans une position confortable et j'ai très nettement moins mal au dos. J'apprécie vraiment qu'il soit très grand, comme ça il y a plein plein de positions différents possibles à adopter. Un bonheur !
Le seul souci, c'est que quand je me tourne avec, j'embarque toutes les couettes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
teamlaju
Marche à 4 pattes
teamlaju


Nombre de messages : 83

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:58

Je m'apprête à le commander également, ou l'as tu acheté Myrtille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikebou.fr
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:08

Je l'ai acheté chez Baby-Walz avec un code avantage de 10 euros plus livraison gratuite (que je peux te passer si tu veux, mais je ne sais pas s'il fonctionnera toujours)
Revenir en haut Aller en bas
teamlaju
Marche à 4 pattes
teamlaju


Nombre de messages : 83

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:12

c'est ce modèle que tu as commandé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikebou.fr
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:55

L'Original de Theraline !
Revenir en haut Aller en bas
teamlaju
Marche à 4 pattes
teamlaju


Nombre de messages : 83

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:58

Donc il revient moins cher sur mytoys.de, merci Quel coussin??? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikebou.fr
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:21

Tu es sûre ? parce qu'il me semble que la housse de protection n'est pas fournie sur mytoys, non ?
Revenir en haut Aller en bas
teamlaju
Marche à 4 pattes
teamlaju


Nombre de messages : 83

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:17

Sur mytoys.de, il y a un modele avec housse, et un modele sans...

j'ai commandé celui là pour 41€ fdpc Quel coussin??? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikebou.fr
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:41

reçu aussi mon theraline hier.

Super contente, beaucoup mieux que celui que j'ai utilisé pendant ma grossesse, billes plus fines je pense donc plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:20

Y a pas photo Yomono !!!

L'autre que j'ai fait du bruit dès que je bouge et si je mets ma tête dessus j'entends les billes
frotter l'une contre l'autre, ce qui est super désagréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Info : Couffin Privé demain le 18/10 Vente Theraline   Quel coussin??? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:21

Sur Couffin Privé demain le 18/10 Vente Theraline...
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:33

Bonjour,

une question à celle qui ont commandé l'original theraline sur le site theraline; votre livraison c'est elle fait en deux colis ?

Car aujourd'hui, après commande, je reçois un tout petit colis ne comprenant que la housse ! Je dois dire que je suis un peu inquiète; j'ai contacté leur service par mail j'attends leur réponse. Je me suis dis que peut être ici j'aurai une réponse plus rapide.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:53

Artificielle a écrit:
Sur Couffin Privé demain le 18/10 Vente Theraline...

Je profite de chaque vente privée pour faire des Achats Cadeaux de naissance que j'offre des le 2eme trimestre qu'il soit utilisé dès que la future maman en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:56

Oui malheureusement j'avais lu ce poste trop tard et la vente privée était passée.
Ce poste m'a quand même bien aidée dans mon choix de coussin d'allaitement, encore faudrait il qu'il arrive !

Je vais attendre le retour du service client theraline on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Attrape ses pieds
Psydo


Nombre de messages : 21

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:33

J'espère que tu auras vite ton coussin !

Je confirme aussi que le Theraline est génial, un bon rapport qualité-prix. Je l'ai pris sur mytoys.de il y a quelques mois, et c'est devenu le "troisième homme" du lit :p (je n'accouche que fin avril :) )
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:34

Ayai j'ai enfin reçu mon coussin theraline l'original après plusieurs mail au sevice client theraline (car par telephone possible mais que en anglais Quel coussin??? - Page 2 Wacko_g2)


Maintenant ya plus qu'à tester !
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:02

Une vente privée sur Couffin privé est prévu le 1 février.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:31

Ah sa tombe Pil poil cette vente :)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: fait   Quel coussin??? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:56

merci pour l'info, je ne pensais pas en rachetre un mai le mien date de 2006 et a fait 3 grossesse( je l'ai prêté), c'est celui de red castle
est ce quelqu'un a comparé le theraline que je en connais pas et le red castle ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:31

Ah oui vente theraline! avec tout ce que j'ai attendu j'aurai mieux fait d'attendre cette vente privée; mais bon ! Par contre si il y a des housses pas trop cher pourquoi pas.

En tout cas coussin testé hier et super confortable devant la tv !

Je ne pensais pas que les micro billes étaient si micro (et oui curieuse que je suis, j'ai ouvert la coussin voir à quoi ça ressemblait).

Désolé Christonio, je n'ai jamais testé le red castle
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:31

Avec l'original de Theraline tu pourras faire 3 grossesses de plus ! Lol

Puisqu'il est remplissable (pas le Red Castel), ce qui permet aussi de le vider un peu, si l'on préfère qu'il soit plus mou !

Et les billes sont très très fines afin d'éviter les bruits de frottement !!!

L'original est plus grand de 20 cm que le Red Castel, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel coussin??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coussin???   Quel coussin??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coussin???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne recommande pas : coussin allaitement VB
» Coussin d'allaitement
» coussin confort
» Quinny Zapp X-tra coloris Pink Blush/Pink Emily
» coussin Lovenest efficace ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: