Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014

Aller en bas 
+12
Namaelle
Adalite
marry-poppins
Bonne'Heure
ak2004
feeclochette17
Artémis
Léno
Audrey62114
Anaslas
Kumonosu
dust-y
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:29

Colis sur le point d'être ouvert. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:35

Oui, bien sûr!  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 3095837524 
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:18

Ouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:29

Oh oui un reportage photo  :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:35

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:15

Colis réceptionné :

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 10385010
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:17

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee! Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:37

ouiiiiii plus de photos  :)
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:48

A l'ouverture du colis, on découvre une poussette ultra fine  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Wub_gif2 


Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5412

et ses 4 roues GT : (qui sont beaucoup plus petites que celles de BJ City Elite ou de la City Select arrière)


Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5413
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:00

Dépliée sans les canopy : ( on voit la présence des scratchs qui permettront de fixer les deux canopy à l'assise) 
Dossier en position allongé avec filet d'aération (qu'on peut recouvrir si souhait)

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5410

Avec les canopy et dossier droit :

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5411


Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5412
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:48

De coté :
Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5413

Le système d'inclinaison du siège, identique à l'Elite et très fonctionnel.
Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5417

Le système attache en 3 ou 5 pièces
Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5414

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5415

Nouveauté 2014 : le mousqueton de bretelle (que je n'aimais pas) à été supprimé

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5416
Avec une (très) grande puce de 12mois
Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5417

Les sièges sont bien profonds et rembourrés
Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5422

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5423

Pliée :
Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5425


Après avoir testé de nombreuses double Arnoux a pensé s'arreter sur la city mini, je pense que je vais reprendre ses mots  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Rolleyes 


Le choc : Avec mes précedantes double, je devais forcer pour lever les roues avant pour franchir un obstacle ( voir même utiliser le pied pour m'aider à faire levier), avec celle-ci ma fille a failli faire un weeling avec tellement elle est maniable et legere !    Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 745124 


Test tout terrain prévu aux pays des Pandi-Panda demain. Si ça tente quelqu'un... Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 54258
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:04

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 679902 Merci pour ce reportage. Elle a encore beaucoup de marge ta puce dedans. Est ce que tu peux verifier sa largeur quand tu auras le temps svp?
Je suis bluffée par son pliage c est ultra plat j adore
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:56

Je suis plus que ravie ! Ma grande de 28mois est une cannaille très tonique qui ne veut jamais rester en place. Elle ne veut jamais monter dans une poussette et...

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5510


Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5511



Surprise, elle veut s'attacher...!


Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5418

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5428


Ca fait une heure qu'elles enchainent fou rire, montée descente, babillage, bref maman est plus que contente. Et BB3 pourra également être installé confortablement :

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5517

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5519

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Img_5518

Bref, la poussette a été adoptée  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Wub_gif2

Le principal pour moi c'est le confort des princesses (surtout celle de 12mois qui est IMC, deficiente visuelle & très hypotonique. La double me sera encore utile dans 2ans. Ici les deux sont très bien installée, jouent ensemble, et partagent de bons moments.

J'essaierais de mesurer et faire une photo dans le coffre demain, et compte rendu de son coté tout terrain, mais franchement ayant eu plusieurs modèle de la marque, je n'en doute pas.   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 356857

Les seuls point négatif que je vois :

- Pannier grand mais peut-être pas super accessible. Ca ne me derange pas, j'utilise souvent des crochets pour y accrocher le sac utilitaire. Le panier servira aux couvertures, manteaux, jouets etc...

- Peut être la largeur pour l'hyper-centre & les rayons. J'vous dirais ça à l'utilisation  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:02

Merci pour ton retour, j attends ton avis en utilisation avec impatience. Son seul point negatif pour moi serait sa largeur ( boutique, resto...)
En tout cas tes princesses ont l air de l avoir adoptée  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 679902
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:21

super les photos avec tes deux princesses ! En effet on dirait que tes puces ont adoré cette poussette ! Moi je suis super contente de la version single, je ne doute pas que la double est top :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:16

Oh oui moi j'adore tellement la Gt que cela ne m'étonne pas qu'elle soit top en terme de confort et d'espace, je suis fan et pour la maniabilité et le fait qu'elle se soulève toute seule j'ai la même impression en version single aussi! Maintenant le seul point noir serait la largeur, déjà que 63cm je trouve cela pas mal  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Sueur_g2

Edit: j'ai lu qu'elle faisait 76/77 cm de large sur deux sites.


Dernière édition par Léno le Ven 30 Mai 2014 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:17

Merci pour ces super photos.... 
Ici, on est aussi tjs aussi fan de notre BJCE, ma cousine de sa BJCM4 avec le jumpseat (oui, pas fait pour, mais il la dépanne bien...) et la BJCM de ma soeurette est aussi encore tjs en état de marche alors qu'elle a bien du vécu... Elle a été utilisé intensément pour 2 ou 3 enfants et mnt elle elle l'utilise pour ses poupées (et de temps en temps pour promener son petit neveux et ils adorent faire les pitres ensemble. elle est aussi handicapé mentale...)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:50

J'aime beaucoup ton reportage! Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Very_ver  Les photos avec tes filles sont vraiment parlantes. C'est une poussette très intéressante. Pour avoir vu et manipulé la simple, je trouve qu'elle a beaucoup de qualités et qu'elle est facile à vivre. Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:28

Merci pour le reportage, j'ai encore plus envie maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:50

Super pour ton reportage ! Je l'ai répertorié et remis quelques photos à l'endroit.  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Very_ver


Tu pourras nous confirmer la largeur totale de la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyDim 1 Juin 2014 - 2:44

Alors, journée complète à la tester : hyper centre pour la largeur, Pa*ri da*za pour le coté tout terrain, et restau en centre ville pour finir en beauté.  lol! 


Notre coffre pour la journée avec 2 bébé de 28 et 12mois :

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 1210


On a ensuite été en hyper centre, et surprise elle passe PARTOUT.
De plus, la largeur a des avantages, la courtoisie des gens est semble t-il contagieuse ! 
ah ah Enceinte jusqu'aux dents, on ne m'a jamais fait autant de fleurs qu'en conduisant mon mini tank !   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 1550228203

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 1810


La poussette attire les regards et étonne ! Les puces sont installées confortablement et pas mal de rangement finalement. Le panier est grand (+ accessible par les cotés), on peut ranger pas mal de choses dans les filets à l’arrière des dossiers, et on peut même se servir du canopy comme vide poche. On peut poser 4 bouteilles/biberons (clef ou téléphone, etc) en tout, soit 1 à chaque extrémité de canopy.

Repliage instantané, en un morceau, top ! Gain de temps fabuleux ! C'est indéniable, j'apprécie ne plus jouer aux légos avec des morceaux de poussettes et/ou d'adaptateur dans chaque main...


Pour ce qui est du parc de loisir avec les Pandi-Pandas chinois. J'ai eu le "bonheur" de tester le change d'un caca explosif dans la poussette avant même d'avoir franchi l'entrée. Bref, d'une simplicité déconcertante avec cette largeur/profondeur du siège allongé. C'est bon de retrouver des sièges non préformés.   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Sueur_g2



Passage prioritaire en caisse poussette/handicapé, donc pas de file. Elle a été ultra maniable, se conduit sans effort  d'une main , légère en cote, et n'a jamais fait la différence entre les chemins lisses ou accidentés ! Elle a fait ses preuves en hors piste, les deux poussinettes sont tombées endormie sur chemins plus qu'accidenté   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 54258  Aucun souci pour les passer en mode allongé sans les réveiller. Bref, notre "tank" les a bercé pendant 2 bonnes heures !!  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 745124(ma grande lutte toujours et ne fait jamais de sieste en poussette  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 356857)

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 1410


Pareillement pour le parc : grande courtoise et regards étonnés tout le long de la journée. De nombreux fou rire et boutades bien sympathiques face à notre "tank" qui a passé les épreuves haut la main ou de nombreuses simples galéraient... Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 543867

Les puces ont été heureuses d'être pourvue d'un grand canopy (UV50) pour se protéger du soleil. Aucune transpiration à déplorer, et filet d’aération plus qu'agréable.


L'épreuve du restaurant (en centre ville) a été une réussite (tout comme pour les brasseries) ! Restaurant bien rempli, poussette version rallye à nos cotés. BB2 y a dormi pendant tout le repas sous les regards attendrissants Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Rolleyes

Tout ça pour dire que je ne regrette aucunement la city select, ni aucune autre double (Mc laren, P&T verve, BJCS) et que j'ai bien fait de privilégier la city mini GT à la MB duet. Pour exemple, jamais je n'aurai osé m'aventurer dans le parc (ou pire en hors piste) avec la city select, ca aurait été l'horreur  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 480210)









Et pour ce qui est de la largeur : "Une image vaut mieux que 1000 mots"  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Dent_qui 

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 1310


Edit : Merci Fredda d'avoir amélioré certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyDim 1 Juin 2014 - 6:35

Waou !!! Tu es convaincante  lol!  Elle est raisonnable pour sa catégorie je trouve avec 73cm. Et tes ptis bouts ont l'air si bien dedans !!! Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 355952
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:17

ak2004 a écrit:
Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 679902 Merci pour ce reportage. Elle a encore beaucoup de marge ta puce dedans. Est ce que tu peux verifier sa largeur quand tu auras le temps svp?
Je suis bluffée par son pliage c est ultra plat j adore
Le pliage est top. Le volume du coffre est bien optimisé. Elle prend effectivement moins de place que la city select. Ici plus aucun souci pour mettre les appareillages de BB2. Plus besoin de les déplacer pour sortir la poussette. Gain de temps pour le repliage, et gain de place.  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 356857 

ak2004 a écrit:
Merci pour ton retour, j'attends ton avis en utilisation avec impatience. Son seul point negatif pour moi serait sa largeur ( boutique, resto...)
En tout cas tes princesses ont l air de l avoir adoptée  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 679902

Sortie en centre ville un samedi. Nous sommes rentrés dans une 10 aine de boutiques, quelques brasseries et un restaurant. Aucun souci, même si au départ on avait la peur au ventre de rester calé, elle est passée sans problème partout.

Bonne'Heure a écrit:
super les photos avec tes deux princesses ! En effet on dirait que tes puces ont adoré cette poussette ! Moi je suis super contente de la version single, je ne doute pas que la double est top :)

Les puces l'ont clairement adoptée. Je reprendrais certainement une GT simple en complément, si ma 2eme traine à marcher.


Léno a écrit:
Oh oui moi j'adore tellement la Gt que cela ne m'étonne pas qu'elle soit top en terme de confort et d'espace, je suis fan et pour la maniabilité et le fait qu'elle se soulève toute seule j'ai la même impression en version single aussi! Maintenant le seul point noir serait la largeur, déjà que 63cm je trouve cela pas mal  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Sueur_g2

Edit: j'ai lu qu'elle faisait 76/77 cm de large sur deux sites.

Tout dépend de l'utilisation, la largeur m'a longuement fait peur. Ca fait plus d'un an que je la regarde en me disant qu'elle n'est pas adaptée a mon train de vie. J'ai risqué en sachant que je n'allais pas pouvoir la renvoyer (aux US) sans perdre d argent et finalement je ne le regrette nullement. Avoir eu plusieurs Baby jogger et vu la duet en vrai m a conforté dans mon choix. JE suis fan de la marque également. LA seule que je n'ai pas appréciée est la city select de par son coté citadine qui ne convient pas à mon utilisation. Sinon confort, maniabilité, qualité des matériaux : top et increvable !
Pour la largeur, j'ai mesuré 73cm  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Wub_gif2 

marry-poppins a écrit:
Merci pour ces super photos.... 
Ici, on est aussi tjs aussi fan de notre BJCE, ma cousine de sa BJCM4 avec le jumpseat (oui, pas fait pour, mais il la dépanne bien...) et la BJCM de ma soeurette est aussi encore tjs en état de marche alors qu'elle a bien du vécu... Elle a été utilisé intensément pour 2 ou 3 enfants et mnt elle elle l'utilise pour ses poupées (et de temps en temps pour promener son petit neveux et ils adorent faire les pitres ensemble. elle est aussi handicapé mentale...)

En 2012, j'avais hesité entre l'Elite et la GT simple. J'avais opté pour l'Elite, et j'ai adoré l'utiliser en foret avec ma 1ere qui avait moins d'un an. Ici, j'ai retrouvé les joies de la city Elite en version double pour 5cm de plus  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 745124 La seul chose que l'Elite a de plus, c'est les canopy aimanté.


Anaslas a écrit:
Merci pour le reportage, j'ai encore plus envie maintenant :/

On peut s'arranger pour que tu la testes avec tes jujus  Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Wink_gif
Pour m'excuser d avoir vendu la city select chassis noir quand ça ne t'arrangeait pas. ( Pour info, elle se r
evend très bien ! Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Dentenm2)

Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:42

Hihi, c'est pas grave, de toutes façons je la voulais en TURQUOISE !

Bon le souci là c'est plus le prix, une City Mini Double pas GT, ça m'intéresse moins car j'ai la B-Agile double qui fait quasi la même chose (en plus large quand même)..... Je bave toujours sur celle là en turquoise.......

Y'a plus qu'à jouer au loto.....
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:45

Pour la largeur, je vois que tu as mesuré au guidon, aux roues arrières c'est la même mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014   Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Assises pour poussette baby jogger city mini double
» Baby Jogger City Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: