| Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? | |
|
+5béné42 Adalite Cuinou Jeans sofia81 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sofia81 Marche à 4 pattes
| Sujet: Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? Ven 17 Fév 2012 - 10:45 | |
| bonjour, après avoir longuement réfléchis je cherche une poussette solide maniable reversible pas trop large pour les caisses ni trop lourde. Je suis tombée sur ces poussettes mais je n'arrive pas a faire mon choix sachant que mon fils est assez grand, de longue jambes et j'aimerai l'utiliser jusqu'a ses 2ans au moin, il a presque 4mois la. Alors quels sont les inconvénient de la Easywalker Qtro - Baby Jogger City Versa - Oyster - Fusio graco? SVP car je ne sais laquelle prendre | |
|
| |
Jeans Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? Ven 17 Fév 2012 - 11:06 | |
| La Easywalker n'est pas réversible et la City Versa n'est pas encore sortie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? Ven 17 Fév 2012 - 11:11 | |
| Et d'après celles qui l'ont eu la Fusio n'est pas maniable et lourde pour monter les trottoirs. Il te reste la oyster |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? Ven 17 Fév 2012 - 13:02 | |
| merci les filles, daccord mais la fusio je l'ai testée en magasin elle m'avait l'air légere elle pese moin de 8kg. Sinon yen a t il d'autre que vous pourriez me consseiller selon mes critères svp? Merci la oyster est elle vraiment bien pour un bb assez grand? | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? Ven 17 Fév 2012 - 13:04 | |
| La Fusio ne pèse pas moins de 8 kgs :sage: :sage: - Jucekeimama a écrit:
- eldaviken a écrit:
- elle est chouette même en vraie la fusio
pourrais-tu nous dire le poids de la poussette avec le hamac ? et la hauteur total avec hamac s'il te plait ?
la poussette avec le hamac fait 11kg500 donc assez lourde et 6kg700 sans le hamac et elle fait 93 cm de hauteur totale une fois plié | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? Ven 17 Fév 2012 - 13:23 | |
| Et pourquoi pas la Jané rider? Elle est très maniable, bien suspendue, réversible. | |
|
| |
béné42 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? Ven 17 Fév 2012 - 14:07 | |
| Tu as aussi la switch de peg perego ou la solo reverse de jane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? Ven 17 Fév 2012 - 14:20 | |
| et la chicco trio living (chez toysrus -20%) |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? Ven 17 Fév 2012 - 15:55 | |
| Oui il ne faut pas t'arreter a ces modeles,la fusio je ne l'ai pas aimé du tout car impossible de monter un trotoir avec!Et la maniabilité affreuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? Ven 17 Fév 2012 - 19:50 | |
| alors du mal a my retrouver. La poussette jane RIDER je ne vois pas de repose pied pour le bb lorsquil grandit ben position assise. sinon la solo pese combien? quels sont les inconvénient. et la pliko switch? est elle vraaiment bien en tour cas merci car jaller prendre la fusio!!! ouf ke je ne l'ai pas acheté! je cherche vraiment une solide reversible et pas lourde svp | |
|
| |
manued Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? Ven 17 Fév 2012 - 20:35 | |
| la switch est uniquement citadine, beton lisse le repose pied de la rider est au bout du hamac fait 11,5k c'est une bonne tout chemin presque tout terrain , la solo fait 11,5K elle très compact plié c'est une poussette de ville qui peut aller dans les parc (limite tout chemin) le gros avantage de la solo c'est sa taille plié | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? Sam 18 Fév 2012 - 11:53 | |
| entre la rider et la solo laquelle est meilleure au niveau maniabilité reversible et la moin encombrante? sinon la chicco trio est elle bien comme le conseil "zutalors"? sinon qqun connai la upababy vista? vous en pensez koi??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? Dim 19 Fév 2012 - 8:14 | |
| coucou, alors j'ai été chez aubert hier voir les poussettes, les jané sont assez encombrante je n'ai pas vu la solo, mais la dame ma dit qu'elles sont assez encombrante, la chico trio living jel'ai trouvé trop lourde, la graco fusio elle ne lavait pas mais ma dit qu'elle partait très bien, et qu'ils nous pas de retour négatif. Du coupe je ne sais plus trop sinon j'ai flashé sur la xlr de mac laren qui est vraiment pas mal sauf ke le siege nest pas reversible mais on peut fixer un siege auto dessus donc la garder assez longtemps. | |
|
| |
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? Dim 19 Fév 2012 - 8:21 | |
| Moi j'ai eut la fusio, que j'aimais bien, au niveau maniabilité. Par contre, trop branlante pour moi, elle ne fait pas solide du tout ;) | |
|
| |
kounoupi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? Dim 19 Fév 2012 - 8:42 | |
| Un inconvénient pour la Fusio c'est que tu ne peux pas la plier quand le hamac est face à toi;
Pour la Jané Trider, c'est sûr qu'elle est plus encombrante qu'une poussette à pliage de type canne. Mais tout dépend de ton coffre aussi. Elle reste plus compacte que la High Trek et que la Slalom.
La Solo est en fait plus compacte que pas mal de poussettes, comme la Avio de Ingliesina ou encore, elle est à peine plus grosse que la Cibex Onyx et un peu plus longue que la Streety de Bébéconfort. (Je parle de ces poussettes pour les avoir vues à l'usage et pliées à côté de la Solo). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les inconvénients de ces poussettes ? | |
|