Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chicco ailleur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chicco ailleur... Empty
MessageSujet: chicco ailleur...   chicco ailleur... EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:05

Alors dans sa nouvelle gamme CT de Chicco, ils essayent petit à petit de tout passer à CT apparement, on connait la CT.01 et la CT.05!
Eh bien voici la CT.04 prévue pour aller sur divers terrains vu la taille des roues... Mais toujours le pliage canne!
Jugez par vous même:
chicco ailleur... 724033_l
chicco ailleur... 724033_l_a
chicco ailleur... 724033_l_b
chicco ailleur... 724033_l_c

C'est dommage j'ai pas de photo de la version pliée ou avec nacelle ou coque...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

chicco ailleur... Empty
MessageSujet: Re: chicco ailleur...   chicco ailleur... EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:19

elle a l'air chouette en tout cas
mais tu crois qu'on sait y adapter une coque et une nacelle ou c'est pas une cane plus simple comme la ct 05(si je me trompa pas)

pour les mamans qui utilisent les transports en commun mais qui doivent rouler autre part que sur de plat c'est assez interesant chicco ailleur... Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

chicco ailleur... Empty
MessageSujet: Re: chicco ailleur...   chicco ailleur... EmptyMar 15 Nov 2005 - 10:04

je l'ai vu en vrai ,les roues en effet son bien bien grande pour une cane,elle a l'air bien confortable,l'assise bien large
la tablier est tres bien
par contre elle ne se couche pas a fond ,mais suffisament pour faire une petite sieste
pour une canne elle n'est pas tres tres legere car je si j'ai bonne memoire elle fairait +-9kilos

mais je trouve que c'est un bon compromis entre la simple cane et la grosse poussette trop large ou trop encombrante dans le coffre

moi j'ai pris la ct0,5,car plus legere ,mais je regrete un peu chicco ailleur... Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chicco ailleur... Empty
MessageSujet: Re: chicco ailleur...   chicco ailleur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chicco ailleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living
» Chicco Together?
» reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway
» ??? pub tv Chicco ???
» Lit "next to me" de Chicco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: