Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chicco Together?

Aller en bas 
+2
Piapiapiano
CoCoNut
6 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chicco Together? Empty
MessageSujet: Chicco Together?   Chicco Together? EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:29

Bonjour, 

voilà ça fait quelques temps que j'y pense mais je pense qu'une poussette double sera surement nécessaire à la naissance de mon petit troiz, bien sur la poussette "principale" sera une simple (surement une enjoy) puisque de toute façon pour moi l'utilisation d'une nacelle est primordiale mais je pense à mon quotidien, voici mes déplacements journaliers:

Lundi: 

8h30: maison - école avec les 3 enfants: environ 300 m et école - garderie avec les 2 plus petits: environ 1km et garderie - maison avec le tout petit 
11h30: maison - école avec le tout petit, école - garderie avec le tout petit et la grande et garderie - maison avec les 3

13h30: maison - école avec les 3 et école - maison avec les 2 plus petits
16h30: maison - école avec les 2 plus petits et école - maison avec les 3

Mardi:

idem

Mercredi:

tous les déplacements avec les 3, aucun loisirs extra scolaire pour le moment mais je pense inscrire ma grande à la danse

Jeudi:

idem lundi et mardi

Vendredi:

8h30: maison - école avec les 3 et école maison avec les 2 plus petits
11h30: maison - école avec les 2 plus petits et école maison avec les 3

idem l'après midi.

Pour les déplacements du week end c'est souvent avec mon mari donc de ce coté là ça devrait aller.

Mais alors ma question c'est: pour mes déplacements à pieds je pense que je vais devoir opter pour une double, car le matin à 8h30 mon deuz est encore dans le gaz lol, et il aura à peine 2 ans 1/2 à la naissance de petit troiz et ça sera en plein hiver (donc il sera certainement mieux au chaud dans une chancelière)

Ayant déjà le Fix fast en coque je me demandais si elle pouvait aller sur la Together de Chicco, si elle ne va pas autant me diriger vers une autre marque,  mais je voudrais vraiment une double avec une coque car à l'école la classe de ma grande est au premier étage tout au fond d'un couloir, donc il faut que je puisse porter la coque pour monter.

Sinon d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chicco Together? Empty
MessageSujet: Re: Chicco Together?   Chicco Together? EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:50

Tu peux aussi porter le bébé sans sa coque
En plus c est moins lourd
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Chicco Together? Empty
MessageSujet: Re: Chicco Together?   Chicco Together? EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:09

Ou bien le bebe en portage (echarge, ergo...) et le grand en poussette simple?


Pour le cosy je peux pas te repondre, certainement que monbebelou le pourra :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chicco Together? Empty
MessageSujet: Re: Chicco Together?   Chicco Together? EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:15

Julie a écrit:
Tu peux aussi porter le bébé sans sa coque
En plus c est moins lourd

Non car il faudra que je tienne la main à J. et que j'aide Philoée à enlever son manteau, mettre ses chaussons etc... tout en essayant de garder J. à coté sans qu'il se sauve (ce qu'il fait 99,9% du temps...)

Yukary a écrit:
Ou bien le bebe en portage (echarge, ergo...) et le grand en poussette simple?


Pour le cosy je peux pas te repondre, certainement que monbebelou le pourra :)

 J'aime le portage mais ce n'est pas ma grande passion et surtout pas en hiver, je ne me vois pas faire tous les AR avec une écharpe ou un porte bébé.
Surtout que en hiver j'aime qu'un tout petit soit bien emmitouflé dans un nid d'ange ou une chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Chicco Together? Empty
MessageSujet: Re: Chicco Together?   Chicco Together? EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:03

J'ai eu la même problématique que toi, mais depuis mai et franchement, ma deux ne veux plus aller dans la double depuis que sa sœur est née ... Du coup vive le portage, sa me facilite la vie ! Alors je te dirais de penser à toutes les éventualités et ne pas de fixer au comportement de ton bonhomme maintenant, car cela peut changer.
Bon courage !


Dernière édition par nini le Mer 3 Juil 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco Together? Empty
MessageSujet: Re: Chicco Together?   Chicco Together? EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:04

Le cosy c'est uniquement le Keyfit qui va sur la Together.
Quand j'étais enceinte de ma Deuz je voulais absolument une Together, j'ai failli la commander aux USA avant sa sortie ici. Puis heureusement je l'ai essayé en magasin : impossible de décoller les roues avant pour monter les trottoirs  Chicco Together? 432701 Chicco Together? 432701

Sur la Chicco Enjoy j'avais la double marche Litaf, la 1ere marche debout était parfaitement accessible en mode nacelle et en + ça ne changeais pas du tout ma conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Chicco Together? Empty
MessageSujet: Re: Chicco Together?   Chicco Together? EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:16

la together je l'ai essayé chez autour de bébé et Chicco Together? 432701 . Elle pèse une tonne! Sur moquette j'avais du mal à la faire tourner (à vide en plus).
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chicco Together? Empty
MessageSujet: Re: Chicco Together?   Chicco Together? EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:37

monbebelou a écrit:
Le cosy c'est uniquement le Keyfit qui va sur la Together.
Quand j'étais enceinte de ma Deuz je voulais absolument une Together, j'ai failli la commander aux USA avant sa sortie ici. Puis heureusement je l'ai essayé en magasin : impossible de décoller les roues avant pour monter les trottoirs  Chicco Together? 432701 Chicco Together? 432701

Sur la Chicco Enjoy j'avais la double marche Litaf, la 1ere marche debout était parfaitement accessible en mode nacelle et en + ça ne changeais pas du tout ma conduite.

Lyly35 a écrit:
la together je l'ai essayé chez autour de bébé et Chicco Together? 432701 . Elle pèse une tonne! Sur moquette j'avais du mal à la faire tourner (à vide en plus).

 Bon bin voilà comme ça ça la retire direct de ma liste!

Pour la planche, j'en avais acheté une pour P. et elle a jamais voulu monter dessus et je trouvais ça très désagréable pour pousser la poussette, mais à voir, peut être en essayer une en magasin....

J'avais aussi pensé à une powertwin d'occas, avec un matrix ça aurait été pas mal pour les balades, mais même d'occas elle reste super chère!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Chicco Together? Empty
MessageSujet: Re: Chicco Together?   Chicco Together? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 1:26

En plus la matrix est nulle au crashtests! 

Si tu rachètes un cosy autant prendre un truc bien genre aton, cabriofix ou pebble si le budget le permet Chicco Together? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Chicco Together? Empty
MessageSujet: Re: Chicco Together?   Chicco Together? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 7:08

CoCoNut a écrit:
Julie a écrit:
Tu peux aussi porter le bébé sans sa coque
En plus c est moins lourd

Non car il faudra que je tienne la main à J. et que j'aide Philoée à enlever son manteau, mettre ses chaussons etc... tout en essayant de garder J. à coté sans qu'il se sauve (ce qu'il fait 99,9% du temps...)


 A la naissance de bébé, ta grande aura plus de 5 ans....Elle sera parfaitement capable d'enlever son manteau et mettre ses chaussons toute seule...Chicco Together? Wink_gif ... Parole de maîtresse de Grande Section Chicco Together? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chicco Together? Empty
MessageSujet: Re: Chicco Together?   Chicco Together? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:04

P
Yukary a écrit:
En plus la matrix est nulle au crashtests! 

Si tu rachètes un cosy autant prendre un truc bien genre aton, cabriofix ou pebble si le budget le permet Chicco Together? Cool_png

J'ai déjà un cosy et de toute façon il est clair que je n'aurai jamais utiliser le matrix en voiture! On l'a assez répété...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chicco Together? Empty
MessageSujet: Re: Chicco Together?   Chicco Together? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:36

ça y est solution trouvée!

J'ai réserver la powertwin de Lyly35 et j'ai une amie qui a un matrix (juste pour les balades) et qui va me le preter.
Et en simple j'ai finalement décidé de ne pas prendre de nacelle car je n'aurai pas la place de tout avoir, donc je vais me pencher sur la chicco Nunu, comme ça elle ira bien avec ma coque (et en plus elle est pas trop chère :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco Together? Empty
MessageSujet: Re: Chicco Together?   Chicco Together? EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:22

Je remonte le sujet de la Together : est ce que l'une d'entre vous l'aurait essayée en conditions réelles ? Pas en boutique. Les roues sont bien grosses et je me demande si elle n'est pas potable au fond ? Les sièges sont super grands...
Moi aussi je l'ai vue en mag, et j'ai réussi à décoller les roues avant par contre en mettant le guidon en position basse. Elle fait lourde c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco Together? Empty
MessageSujet: Re: Chicco Together?   Chicco Together? EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:42

Moi c'était avec mon fils dedans, aux 2 places. J'avais fait le tour du magasin et vraiment c'est pas possible.
En + le guidon est trop gros, je sais qu'il fera mal aux articulations des mains.
Le pliage est super gros, ca ne rentrais absolument pas dans la Clio (la Stadium rentre)
Et les capotes sont super cheap, une dans ma ville les a d'ailleur retiré.
Ah oui aussi sur la place arrière j'aimais pas du tout la barre qui sert a fixer le cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco Together? Empty
MessageSujet: Re: Chicco Together?   Chicco Together? EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:32

ok, merci pour ta réponse. Dommage car elle avait l'air d'avoir des atouts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicco Together? Empty
MessageSujet: Re: Chicco Together?   Chicco Together? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicco Together?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living
» Lit "next to me" de Chicco
» Quelle poussette canne ultra compacte?
» reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway
» ??? pub tv Chicco ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: