Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre

Aller en bas 
+4
sofinette
Kalista
Lyly35
Meily
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:53

Ben, il s'y est fait !! Il ne cherche même plus à savoir... Dès fois, il rentre et il me dit "Nouvelle poussette ?"

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 54258 Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 609923 Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:57

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 3912370904 Il le remarque c'est bien pcq ça doit tellement tourner !

Pour le siège, je pensais que ça pouvait etre moins confortable mais de toute façon, pour le moment, il ne veut déjà plus faire de sieste en poussette. Il n'a que 6 mois mais les dernières promenades où il était fatigué, il a lutté pour rester éveillé et tout regarder. Samedi, il ne s'est endormi qu'une fois dans la voiture et pourtant il avait l'air fatigué. Mais bon, ça peut certainement changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:59

Rhaaa, ces gosses qui veulent pas siester !! Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Devil_gi Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 777476

Est-ce que nous on râle si on nous propose de faire la sieste ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:04

Oh, ça va, mon loulou dort dans beaucoup de poussettes, ah non tiens la mura il n'y a jamais dormi, ni la bbc elite...meme la zapp normale (bon il etait plus petit 9/10 mois) il s'y est endormi !

La Quest il y dormait regulièrement..
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:05

Mon fils aussi dort dans n'importe quelle poussette... Il est fatigué, il dort !

Ma nénette par contre, elle lutte jusqu'au bout... Tête de pioche Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:10

Ah c'est sur que nous on ne dirait pas non !

En fait, jusqu'à 5 mois, il s'endormait systématiquement en poussette. C'était d'ailleurs la solution de secours pour la Mamy si elle n'arrivait pas à lui faire faire la sieste Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 2371801052Elle partait faire un petit tour et hop dodo. Mais depuis un mois, c'est plus la même chose. Pourtant c'est un très gros dormeur. Mais il aime sont lit !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 7:24

Meily a écrit:
Faut que j'aille relire le post sur la Oyster car je vois 2 avantages : je pourrais l'avoir rapidement et le siège s'incline (je me dis que pour les siestes c'est moins confortable un siège "préformé" non ?)

Si tu as comme nous un petit loup qui ne dort QUE sur le ventre, ça peut être problématique....
Heureusement que nos poussettes se mettent complètement à plat! Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Wink_gif Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:38

Ah oui, ça doit pas être évident en effet ! En plus, il doit te falloir une inclinaison complètement à plat car si ça fait un tout petit angle comme sur la Oyster, sur le ventre, ça doit pas être possible... Et tu arrives à le faire dormir comme ça en balade alors ? Et tu l'attaches quand même ? lol

Bon, il faut que je trouve une info sur la Oyster car elle ferait 47 cm de hauteur avec le hamac plié face route mais il faut que je trouve combien face parents. Pcq j'ai vu 60 cm mais la différence me parait énorme et dans ce cas, c'est sur qu'elle rentre pas dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:08

Meily a écrit:
Ah oui, ça doit pas être évident en effet ! En plus, il doit te falloir une inclinaison complètement à plat car si ça fait un tout petit angle comme sur la Oyster, sur le ventre, ça doit pas être possible... Et tu arrives à le faire dormir comme ça en balade alors ? Et tu l'attaches quand même ? lol

Je viens de récupérer ma BJCE!! QUE du bonheur! (J'avais un HT en prêt)
Du coup, ben oui, la BJCE se met complètement à plat. et j'ai aussi une hartan skater S qui est aussi totalement à plat.
Oui, oui, il dort comme ça pendant 2heures.. Si il est sur le dos, c'est à peine 45min.. Je l'attache pas en 5 points, mais en 3 points. Ajd par exemple, j'étais loin depuis ce matin 7h, il à dormi en tout et pour tout 1h30... Vu qu'il était beaucoup en maxi cosi... Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 1531250469 Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:35

Ca doit être assez drôle de te croiser dans la rue avec ton fils "à l'envers" dans sa poussette Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 2371801052 Mais ce qui compte, c'est qu'au moins il dorme bien. Moi je vais voir comment ça évolue mais il a plus trop l'air d'avoir envie de faire la sieste en poussette...
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 3:46

Kouk !

J avais le meme probleme que toi avec la mini coffre de ma Ka2009, 90cm de long, aucune canne ne passait !
J avais achete la britax beep, 2ans de bons et loyaux services...
Elle repond tous tes criteres excepte pour l aton ;
chassis robuste,
assise inclinable presque a plat,
guidon,
grand panier,
pliage facile et rapide -meme systeme que xtreet-
pliee elle fait un peu moins de 90cm,
compatible cosy Romer,
mixte citadine et chemins difficiles,
c est une 3roues mais depuis elle est remplacee par la b-mobile qui est 4roues.

Sinon la xtreet mais avec ses jolies roues, je crois que c une citadine.

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 229633
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:22

Merci, je vais aller regarder ça de plus près Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 644737

Mais j'avoue que je commence à être plus dans l'optique de vendre ma Slalom et la remplacer par une poussette qui remplirait tous mes critères plutôt que d'en avoir 2.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:13

Meily a écrit:
Ca doit être assez drôle de te croiser dans la rue avec ton fils "à l'envers" dans sa poussette Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 2371801052 Mais ce qui compte, c'est qu'au moins il dorme bien. Moi je vais voir comment ça évolue mais il a plus trop l'air d'avoir envie de faire la sieste en poussette...
Les gens regarde souvent bizarrement/rigolo.. Il y a aussi ceux qui nous "insultent" (qu'on est des parents inconscient, que ça ne se fait pas de faire dormir un enfant sur le ventre... etc.. Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Box_gif) lol! Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Zorro_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: