Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre

Aller en bas 
+4
sofinette
Kalista
Lyly35
Meily
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:25

Et moi, c'est pour ça que j'ai vendu la Beebop... En plus, je n'aimais pas la manip pour l'allonger... Et pourtant, j'ai une Zapp Xtra que j'adore mais je la trouve moins contraignante Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:33

PAreil... Si tu dois déplier/plier ta poussette plusieurs fois par jour alors prend là qui se plie en un seul morceau sinon tu vas vite te lasser
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:31

J'attends que la Njoy Bubble sorte pour revendre ma Xtra moi !!! Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:06

Vous avez raison les filles. Ca m'énerve déjà de mettre les roues de ma slalom et je pense pas que ça prenne plus de temps que de clipser un hamac... Je la trouvais très belle mais en effet, vaut mieux que j'évite.

J'étais en train de re-regarder les vidéos de la Baby Jogger City Versa et vraiment elle a tout pour me plaire mais... Elle fait 55 cm de large et mon coffre 52 Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Wink_gif Quelle idée d'avoir un si petit coffre quand même...

La Njoy Bubble elle est à poignées c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:17

Jeans a écrit:
J'attends que la Njoy Bubble sorte pour revendre ma Xtra moi !!! Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Devil_gi

Moi aussi veux la revendre cette Xtra ... Je penses que je suis atteinte du même syndrome que la plupart des filles de ce forum Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 432701 J'achète & puis 3 mois après j'veux une nouvelle ; il me faudrait soit la poussette idéale , soit un traitement Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:21

Oui, à poignées... En fait, elle ressemble à une canne classique et paf !! tu peux retourner le hamac en 2s... Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:28

Oui, j'ai vu Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 644737 Elle a l'air sympa en effet !

Je pense que je suis vraiment contaminée, je viens de passer un petit temps à reparcourir le forum à la recherche de LA poussette. Cette nuit j'en ai même rêvé Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 3912370904

S'il vous reste une idée d'une poussette qui remplirait tous mes critères pour remplacer ma slalom ? La BJCV me plait vraiment bcp mais quelques cm de trop en largeur et je viens de voir la Oyster ça serait pareil (puis j'ai pas regardé pour les suspensions). Mon coffre fait 52 cm sur 1m...
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:29

Je la trouve la Oyster assez volumineuse pliée en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:22

Meily a écrit:
Oui, j'ai vu Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 644737 Elle a l'air sympa en effet !

Je pense que je suis vraiment contaminée, je viens de passer un petit temps à reparcourir le forum à la recherche de LA poussette. Cette nuit j'en ai même rêvé Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 3912370904

S'il vous reste une idée d'une poussette qui remplirait tous mes critères pour remplacer ma slalom ? La BJCV me plait vraiment bcp mais quelques cm de trop en largeur et je viens de voir la Oyster ça serait pareil (puis j'ai pas regardé pour les suspensions). Mon coffre fait 52 cm sur 1m...



Lol, oui il y a des chances, ça a commencé comme ça pour moi aussi. Je fais des efforts et des progrès : j'ai éteind mon ordi hier soir et pas allumé dés le matin et j'ai pas rêvé de poussettes ! lol!

Bon meme si je viens de trouver une HT d'occas pour 80€....On ne se refait pas hein ? Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:53

lol! J'imagine qu'en plus une fois qu'on commence à acheter/revendre et en tester plusieurs, on doit surement avoir toujours envie d'en avoir plus...

Pour la Oyster, je l'élimine. Je les ai de nouveau toutes regardées Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 54258 et je reviens toujours sur la BJCV. Je pense que je suis prête à attendre le mois de juin pour l'avoir (en espérant que ça soit pas plus tard) et à revendre ma Slalom. Par contre, j'ai pas trop d'idée de combien je pourrai avoir en la revendant...

Pour l'histoire du coffre, j'ai réfléchis et en fait, ça ne dois pas poser de problème. Vu qu'elle rentre en longueur, je pourrai certainement la mettre "sur le côté", contre les sièges et rajouter quelques sacs de courses si besoin.

Au fait, en vendant et rachetant autant, vous perdez pas trop d'argent ? Car vous revendez certainement toujours un peu moins cher que ce que vous avez acheté, non ?

Edit : Au fait, tu l'as achetée la HT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:10

oui, j'ai pris la HT....Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:11

eh eh

On ne se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:18

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:21

Moi, j'aurais bien craquer pour la Ruby mais j'ai acheté un Kidfix à la place pour la 2e voiture Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:29

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 3912370904

Faut pas que je commence à vous suivre pcq c'est Monsieur qui deviendrait fou lol.

Jeans, elle prend tant de place que ça la Oyster ? Bon, je sais qu'il y a une heure je disais que je l'éliminais mais je la trouve très bien quand même... Puis l'avantage du hamac qui s'incline à plat et n'est pas préformé. Je vois que apparemment tu l'as eue... Pq tu ne l'aimais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:33

J'ai pas eu le temps de la tester... A peine arrivée, aussitôt repartie chez Caro34... Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Sueur_g2

Mais j'ai la Bee + et j'ai trouvé la Oyster plus imposante pliée... Mais la Bee, c'est ma poussette chérie Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 240648 Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 355952 Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 2677 , j'adore l'assise, elle est hyper maniable, etc... C'est la seule que je garde jusqu'à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:35

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 54258 c'est ce qu'on dit au début....Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:36

Après en avoir testé plus de 50 je pense, celle-là, je la garde (en plus, j'ai le droit d'acheter la Versa quand elle sort donc Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 54258 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:43

le droit ? Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:45

Oui, je lui demande son avis quand même quand ça dépasse un certain montant (genre la Bee all black Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Rolleyes ) mais il ne m'a jamais dit non. Il me dit "tant que ça te fait plaisir mon coeur"... C'est chou Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:46

euh, il te les finance aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:47

Oui, compte commun !! Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Dentenm2 Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:48

Ok, j'avais vu que celle de Caro34 avait fait un passage chez toi avant Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 644737 C'est dommage de même pas l'avoir testée lol.

La bee a l'air super en effet mais c'est une citadine je pense donc moi ça ne me conviendrait pas...

Ah la Versa, elle est attendue apparemment Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 644737

Faut que j'aille relire le post sur la Oyster car je vois 2 avantages : je pourrais l'avoir rapidement et le siège s'incline (je me dis que pour les siestes c'est moins confortable un siège "préformé" non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:50

Mon fils fait de très bonnes siestes dans la Xtra qui est préformée et la seule poussette dans laquelle ma fille a dormi était la Beebop...

Après, c'est une question de goût et ça dépend aussi des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:51

Jeans a écrit:
Il me dit "tant que ça te fait plaisir mon coeur"... C'est chou Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Wub_gif2

Hé ben, faudra que tu m'expliques comment tu fais Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 2371801052Moi, ça va pas être la même chose quand je vais vouloir acheter la poussette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?
» Besoin de conseils pour l'achat d'une poussette "canne"
» Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?
» Graco Quattro Tour Duo
» besafe izi plus dans 307 : ça rentre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: