Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre

Aller en bas 
+4
sofinette
Kalista
Lyly35
Meily
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:10

Bonsoir,

J'ai de nouveau besoin de vos conseils :) Je suis à la recherche d'une poussette canne et, après avoir parcouru tout le forum depuis plusieurs jours, je pensais avoir trouvé ma poussette idéale : la Cybex Callisto. Mais en y regardant de plus prêt, déception car elle fait apparemment 104 cm de long et j'ai un coffre de 1m (même plutôt 99 cm).

Je suis donc à la recherche d'une poussette compacte, légère, qui resterait dans mon coffre. On a la Jané Salom Reverse pour les grandes promenades mais pour la mettre dans mon coffre (Hyundai Getz), je suis obligée d'enlever les roues, le canopy et elle prend toute la place. Sans le hamac, elle rentre en diagonale avec les roues par contre mais prend toujours toute la place.

Donc, description de la poussette que j'aimerais trouver :
- poussette avec un guidon, je préfère éviter les poignées
- moins de 1m de long pliée et qui me laisse de la place dans le coffre
- inclinable à plat ou presque (bébé de 6 mois)
- avec suspensions (même si les balades dans les chemins se feront avec la slalom, les rues même en ville ne sont pas top par chez moi)
- un canopy bien couvrant
- possibilité d'adapter un Cybex Aton

Je pense que ce que je décris, c'est la Callisto avec 5 cm de moins mais si vous avez d'autres idées...

Je peux faire des concessions aussi... Par contre, pas sur l'inclinaison et les suspensions.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:38

La chicco skip pourrait répondre à tes critères mais je ne pense pas que tu puisses y adapter un aton... Et puis la canopy est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:41

Sinon la quinny senz, la nuna qui a l'air assez compact et qui réponds à tes critères, ou sinon plus gros la streety (mais les avis sont plutôt mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptySam 24 Mar 2012 - 8:54

Merci pour ta réponse. Je viens d'aller voir les poussettes que tu me conseilles.

La chicco skip a l'air assez basique et je n'ai pas lu des avis très positifs. Puis c'est vrai que je préfèrerais pouvoir y adapter mon Aton.

Pour la quinny senz et la nuna, je n'aime vraiment pas le look Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Wink_gif puis je les trouve quand même grosses... Et la streety, du coup si les avis sont mauvais, on va l'éliminer aussi lol.

Je préfèrerais vraiment un guidon mais s'il faut que je prenne une poussette avec des poignées pour pouvoir avoir tous les autres critères, c'est envisageable.

Je ne suis pas super pressée non plus. Ca m'embête de pas avoir de place dans le coffre et j'aimerais une petite poussette compacte pour les courses et prendre l'avion mais s'il faut attendre quelques mois que la poussette idéale sorte, je peux attendre. J'ai vu la yoyo et la june (mais le prix Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Sueur_g2), faudrait voir si elles peuvent convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptySam 24 Mar 2012 - 9:06

Une graco citisport mais pas de cosy dessus et canopy pas très couvrant, par contre : guidon, très léger, allongeable à plat...et pliée : 86*30*45cm de plus tient debout pliée, très bien pour un petit bebe

La yoyo tu ne pourras pas mettre de cosy dessus...et elle ne s'allonge pas à plat.

Sinon une graco mosaic : poignées mais on peut mettre un cosy dessus (l'aton je ne sais pas), mais moins de 1m de long pliée 94*34*41cm et super compacte et rapide à plier et déplier, allongeable à plat et assez confortable, mais des poignées...

La plupart des poussettes canne classiques font plus de 1m de long...

Tu as aussi la mila avec pliée : 33*94*28cm tient debout et on peut mettre un cosy bbc uniquement

Sinon pour l'aton en compatible en canne, je ne vois pour ma part que les cybex qui feront toutes plus d'1m de long ou des poussettes plus grosses...

A voir si quelqu'un s'y connait mieux ? Je suis loin d etre une pro en la matiere...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptySam 24 Mar 2012 - 11:23

On peut mettre le aton sur la mila Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Diablocl

Si on prend un mila maxi cosi on a les adaptateurs mila / maxi cosi direct,
si on prend la mila bebe confort, on a les adaptateurs mila / avenue, reste trouver les adaptateurs avenue / maxi cosi en plus.


Kalista a écrit:
la mila et moi, combinaisons... acte 2589 lol! lol! lol!

hèhèèèèèèèèèèèè


quand on a une mila et des adaptateurs maxi cosi ça donne ça Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Big_sour Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre 745124 Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre 240648

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre 13475987


un aton dans le coin ? pas de problème Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre 513135 Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Dent_qui

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Dscn8604j
Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Dscn8601
Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Dscn8605

une dreami, pfff facile ! Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre 513135 Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Dent_qui

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre 24165845


Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre 70270344

la nacelle s'enclanche parfaitement et elle est toute droite, HIAHAAAAAA Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Big_sour Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre 745124
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptySam 24 Mar 2012 - 11:25

Tu peux sinon surélever le châssis de la callisto pour qu'il penche dans ton coffre , je faisais ça même dans mon scenic !!! Pour te dire qu'elle est longue quand même !

je mettais le guidon en bas et les roues en l'air ! En position allongée dans le fond. Par contre j'enlevais la plage arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptySam 24 Mar 2012 - 13:05

Merci Freddra et Kalista.

La graco citisport cocoon me plait bien. Dommage que je puisse pas y fixer l'Aton. Mais à réfléchir car maintenant bébé à 6 mois et on arrive aux beaux jours (je trouvais pratique de pas devoir le sortir de son cosy, lui mettre une veste etc pour une course de qq minutes). Mais je me disais qu'elle pourrait servir pour bébé 2 (si je résiste au virus de la poussette mania) donc ça aurait été un grand plus quand même.
Par contre, j'ai lu que tu disais sur un autre post qu'à partir de plus de 10 kg, elle était moins maniable. Tu penses toujours la même chose freddra ? Car je voudrais pouvoir n'acheter qu'une poussette et l'utiliser jusqu'à ce qu'il n'y aille plus.

La mosaic me plait moins...

L'Aton avec la mila ça me parait très bien. Merci Kalista pour les photos. Par contre, je pensais que c'était une pure citadine ?

Pour la callisto, j'avais pas pensé à la mettre comme ça. J'avais pensé en diagonale à plat dans le coffre mais ça passe pas non plus pour la longueur puis ça aurait quand même pris tout le coffre. Il faudrait que je mesure pour voir ce que ça donnerait. Personne n'a de photo de la callisto dans un petit coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:38

Après réflexion, et avoir regardé toutes les poussettes que j'ai croisées, je me rends compte qu'il me faut absolument un guidon. Je me rends compte que je suis souvent en train de pousser d'une main et que je serais embêtée avec des poignées.

Du coup, je pense qu'il ne me reste que la callisto ? Il faut par contre que je mesure à quelle hauteur j'ai le guidon de la mienne car il parait que le guidon est très haut et je suis pas bien grande (1m63)...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:44

Je pousse souvent d'une main aussi et j'ai 2 types de poussettes : avec et sans guidon... Sans guidon, honnètement c'est impossible avec une seule main! Moi je me fais mal aux poignets et la poussette va de travers. Bon, c'est une double canne avec poignées, c'est peut être pas la meilleure référence, mais avec ma canne simple même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:17

Merci, tu confirmes ce que je pensais.

Pour la Graco citisport, quelqu'un aurait la réponse pour la maniabilité avec un bébé de plus de 10 kg ? Freddra, si tu passes par là et que tu peux me dire ce que tu en penses vu que c'était toi qui en parlait sur un autre post. La différence de prix entre la callisto et la citisport est quand même importante et le seul inconvénient de la citisport serait de pas adapter l'Aton...
Y a-t-il une différence entre citisport et citisport cocoon ?

Et si vous pensez à une autre canne avec guidon, suspensions et une bonne inclinaison... ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:28

Et la baby jogger city mini ....
Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:43

Elle a l'air bien en effet mais elle est encore plus chère que la callisto... Et vu que ça ne sera pas la poussette principale, j'hésite déjà à mettre le prix d'une callisto (Et mon mari encore plus lol, quand il m'a dit ok pour une canne, dans sa tête ça couterait 50 € lol ) Par contre, elle prendrait peut etre moins de place dans mon coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:49

Et si tu rachetais une qui répondrait à tes attentes ET qui pourrait remplacer aussi ta principale? Comme ça, tu pourrais revendre l'autre, ce qui te donnerait un apport :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:57

Super Kalista pour ta réponse très complète sur la mila !! Je suis loin d'en savoir autant !!

Pour répondre pour la citisport, mon loulou fait 12kgs et environ 80cm, il rentrait très bien dans la poussette encore. Je l'avais utilisé sur les trottoirs pourris de mon quartier et fait un long trajet avec, avec des trottoirs bien hauts...et la je ne l'avais pas trouvé facile ....bon à sa décharge je venais de vendre mon abc design qui se conduisait d'un doigt....donc elle m'a paru difficile !Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Sueur_g2

Sinon, nous l'utilisions essentiellement pour ecole-voiture-boutiques et pour ça cela suffisait amplement !! Donc je te la conseillerais malgré tout mais surtout de l'acheter neuve car au moins elle n'aura pas pris de jeu. Maintenant à savoir l'utilisation que tu en feras et tes besoins....pour info je mesure 1.62m et question hauteur cela convenait très bien.

J'avoue ne pas connaitre la difference entre cocoon ou pas cocoon, je n'ai pas cherché : je te dirais juste de vérifier que tu as bien le tablier d'inclus, à savoir que l'habillage pluie est en plus (enfin à l'époque il l'était !)

Elle se plie et déplie en restant debout, pas besoin de se plier en 2, est ultra légère...
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:07

lyly : En fait, j'y pensais Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre 644737 et je m'étais dit que si je prenais par exemple une callisto et que je trouvais qu'elle correspondait mieux que ma slalom, je revendrais la slalom et pour bb2, je pourrais racheter une nacelle... Comme ça j'aurais le trio. En plus, j'ai choisi la slalom car c'était la plus compacte des 3 roues tout terrais que j'avais vues (la high treck ne rentrait pas dans mon coffre par exemple) et pour finir, quand je vais me promener en foret j'utilise mon Manduca car ça monte tellement par chez nous qu'avec une poussette si lourde c'est l'horreur. Donc je me mets à réfléchir à l'utilité d'une vraie tout terrain surtout que j'ai vraiment pris gout au portage.

freddra : Merci pour ta réponse. Elle pourrait convenir alors vu que je pense l'utiliser surtout pour les courses, petites balades en ville et critère principal, rester en permanence dans mon coffre. Maintenant, à réfléchir en prendre la citisport, pas très chère à utiliser en appoint ou revendre ma slalom et en prendre une qui correspondrait pour tout comme le suggérait lyly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:31

Oui je conseillerais la citisport en appoint mais pas en principale.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:35

Ok. Merci.

Je vais y réfléchir, voir si je garde la slalom + la citisport ou si je revends et part sur une seule poussette qui réunit tous mes critères (mais est-ce que ça existe vraiment ?). En plus, si c'est une poussette principale, je rajouterais un critère : réversible. Donc la bjcm ne conviendrait pas et la callisto non plus. En appoint ça ne me dérange pas qu'elle ne soit pas réversible vu que la slalom l'est mais en principal, si...
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:40

La Baby Jogger City Versa alors... mais il faudra attendre juillet Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:42

Malheureusement si la poussette idéale existait je pense que ce forum n'existerait pas ! Nous devons toutes être à la recherche du "saint graal euh non saint poussette" !! lol!
Attention si tu commences à revendre, racheter....c'est mort ! On commence comme ça et on finit ....pas ! Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:14

Ben oui, il faudrait que les fabricants de poussettes viennent faire un tour sur le forum pour essayer de nous la fabriquer cette poussette idéale !

Je serais bien capable d'attraper facilement le virus Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre 54258 D'ailleurs, j'étais sur le forum depuis 2-3 jours que je disais déjà à mon mari qu'on allait revendre la Slalom et en acheter une autre. En fait, j'ai été déçue par la nacelle (matrix), j'ai d'ailleurs vu que je n'étais pas la seule. Et maintenant, je la trouve très lourde avec le hamac à plier/déplier, charger dans le coffre. Puis je passe du temps vu qu'il faut que j'enlève les roues, même si c'est vraiment super facile à faire, quand il faut le faire plusieurs fois sur une journée c'est pénible...

Jeans a écrit:
La Baby Jogger City Versa alors... mais il faudra attendre juillet Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre 432701

Ah oui, elle a l'air très bien en effet ! Mais il y a moyen d'y adapter un cosy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:04

Et la nuna ?

- fixation aton ok

- guidon ok

- inclinable à plat ok

- légère 7.9kgs

- dimensions pliées : 72*55*28cm

Bon pas réversible, mais elle rassemble pas mal de tes critères ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:14

Si elle est comme toutes les Baby Jogger alors oui, on pourra adapter un cosy...
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:37

La nuna pourrait correspondre mais pas de suspensions je pense. Et j'accroche pas du tout au look...

Je retiens la bbj mais suis pas sûre d' avoir assez de patience pour attendre juillet lol même si à la base je suis pas super pressée.

Sinon, j'aime bcp la beebop aussi (ou la cam mais là financièrement ça sera pas possible). Par contre faut que je regarde dimensions pliée et pour l'Aton. Puis elle se plie en 2 parties...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:14

Perso, moi ça m'agace très vite les poussettes en 2 morceaux quand on doit le faire 3/4 fois par jour....c'est une des 2 raisons pour lesquelles je n'ai pas aimé la zapp xtra (avec ses roues caddiesBesoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre   Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?
» Besoin de conseils pour l'achat d'une poussette "canne"
» Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?
» Graco Quattro Tour Duo
» besafe izi plus dans 307 : ça rentre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: