| habillage anti UV poussette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skyclad Se tient aux meubles
| Sujet: habillage anti UV poussette Mer 28 Mar 2012 - 10:36 | |
| Bonjour, je possède une cybex onyx et je cherche un habillage anti UV pratique, qui se met et s'enlève facilement, qui ne gène pas trop la vue pour bébé ...que ce soit gros et moche c'est pas bien grave tant que ça protège :) J'ai une ombrelle mais ça ne tient pas bien et elle tire dessus ... si vous en connaissez des bien... j'ai vu celui-là ? | |
|
| |
celineg31 Galope comme un grand
| Sujet: Re: habillage anti UV poussette Mer 28 Mar 2012 - 11:37 | |
| | |
|
| |
karenshu Galope comme un grand
| Sujet: Re: habillage anti UV poussette Mer 28 Mar 2012 - 11:46 | |
| Ah oui quand même Moi non plus j'oserais pas sortir avec! on dirait que tu n'as pas pu plier ta tante et que tu l'as mis sur la poussette. Moi j'ai acheté un manito pour ma Micralite vu son canopy peu couvrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti UV poussette Mer 28 Mar 2012 - 12:24 | |
| Ah ouais pour le coup c'est vraiment très gros et très moche quand même...
Karenshu, le canopy de la cybex est peu couvrant aussi, c'est bien le manito ? tu l'a prit où ? j'en ai vu sur ebay à 22e fdpc | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti UV poussette Mer 28 Mar 2012 - 13:29 | |
| Ta Cybex c'est de quelle année? j'ai cru comprendre que les modèles plus recentes ont un canopy XXL, je vais vérifier car je voudrais prendre une Cybex aussi. Je n'ai pas encore reçu mon manito (dans quelques jours j'espère... ), mais c'est écrit qu'il va sur toutes les poussettes. Je l'ai pris sur Ebay, je crois que c'est bien à 22 FDPC. | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti UV poussette Mer 28 Mar 2012 - 13:38 | |
| C'est une 2010 donc canopy normal :) Bon je pense que je vais prendre ça aussi alors, puis on gardera l'ombrelle sous le coude si je soleil est vraiment de face car ça n'a pas l'air de protéger énormément, mais sur les cotés ça a l'air pas mal | |
|
| |
Maman de petits chocolats Marche tout seul
| Sujet: Re: habillage anti UV poussette Mer 28 Mar 2012 - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti UV poussette Mer 11 Avr 2012 - 23:48 | |
| J'ai vu CA c'est pareil que le manito mais en moins joli non ? ça me parait plus protéger aussi ? Nouvelle expérience avec l'ombrelle, l'HORREUR, elle a pas arrêté de tirer dessus, en plus la pince qui tient à moitié, bref | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti UV poussette Jeu 12 Avr 2012 - 8:31 | |
| oui, c'est pareil que le manito, je l'ai reçu mais pas encore le temps de m'en servir, il pleut ici Par contre je l'ai utilisé comme pare soleil dans la voiture (mon petit avait arraché le sien ) et il va nickel! Je trouve l'ombrelle pas terrible, s'il y a du vent faut la tenir, et mon fils joueait tout le temps, ou pire je mettais un tissu blanc. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: habillage anti UV poussette Jeu 12 Avr 2012 - 10:15 | |
| je vais surement prendre celui d'éveil et jeux alors, mais mon chéri est sceptique il dit que c'est 25e foutus en l'air et que ça protégera pas assez, j'espère lui prouver le contraire sinon je vais en attendre parler à chaque balade | |
|
| |
Bluebell24 Galope comme un grand
| Sujet: Re: habillage anti UV poussette Jeu 12 Avr 2012 - 11:18 | |
| Céline, tu prépares ta poussette à aller en Afghanistan en fait c'est horrible comme truc!!!!!!!! Une bonne crème solaire indice 50+ et ça fait l'affaire!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti UV poussette Jeu 12 Avr 2012 - 11:45 | |
| Oui je suis parfaitement équipée pour une fille ! Le hic c'est que je n'ai que des garçons . | |
|
| |
emyli Galope comme un grand
| Sujet: Re: habillage anti UV poussette Jeu 12 Avr 2012 - 13:11 | |
| Chacun c'est envie et ses goût, ça ne se discute pas, mais c'est vrai que c'est un peu gloque non ? Je sais pas si j'aimerais être la-dessous moi, et comma ça a l'air plutôt de faire matière moustiquaire, je suis pas certaine que ça filtre les UV. Mais ça al'air de t'emballer, alors tu nous diras tes impressions de testeuse comma ça | |
|
| |
| Sujet: Re: habillage anti UV poussette Jeu 12 Avr 2012 - 13:24 | |
| comme dit dans les mess suivants, j'ai laissé tomber l'idée ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: habillage anti UV poussette | |
| |
|
| |