Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 aide pour évaluer salaire nounou a domicile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefinet
Se tient assis
stefinet


Nombre de messages : 46

aide pour évaluer salaire nounou a domicile Empty
MessageSujet: aide pour évaluer salaire nounou a domicile   aide pour évaluer salaire nounou a domicile EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:55

Bonjour,

Je suis entrain de me renseigner pour embaucher une nounou. Et je n'y comprend rien, je suis perdu. aide pour évaluer salaire nounou a domicile Wacko_g2

La où j'habite il n'existe pas de crèche ni de nourrice agrée, il me reste donc le choix d'une nourrice à domicile.
Par chance, j'ai trouvé une personne de confiance. Mon soucis est donc de la déclarer.
Est-ce possible de la payer moins que le SMIC? car la "future" nourrice me demande 3€/heure. (ce qui me convient très bien)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

aide pour évaluer salaire nounou a domicile Empty
MessageSujet: Re: aide pour évaluer salaire nounou a domicile   aide pour évaluer salaire nounou a domicile EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:26

Tu trouveras tous les minimums légaux (ceux à partir duquel tu auras droit aux aides de la caf et au crédit d'impot). ici
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour évaluer salaire nounou a domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur le calcul du salaire de ma nounou
» Un peu d'aide pour la nounou
» questions : nounou à domicile
» que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile
» aide au calcul de salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: