Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne Empty
MessageSujet: Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne   Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:17

Sachant que beaucoup d'entre vous habitent en Bretagne. Je me permet de vous demander conseil. Cet été nous aimerions aller en vacances en Bretagne avec nos 2 petits de 2ans et demi et d' un an (renouer avec mes origines^^). Par contre, le soucis est que nous n'aurons pas de moyens de locomotion. Donc nous aimerions si possible avoir tout sur place pour nos petits et ne pas être non plus trop excentrés. J'ai trouvé ce site ; Qu'en pensez-vous? Avez vous d'autres bons plans? Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne   Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:10

je t'aurai bien aider mais le finistere et les cotes d'armor , je connais pas trop !
moi je suis du morbihan , apres tout depend ce que tu recherches !
en tout cas tres bon plan la bretagne Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne   Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:27

ça dépend du type de vacance que tu aimes, mais à mon avis, sans moyen de locomotion, ça va pas être top... le premier à l'air super loin de tout, vraiment loin de la mer, et la piscine non colturer avec un enfant de 2 ans, pour moi c'est pas compatible... le deuxième (finistère) est plus proche de la mer, mais quand même 2km, à pied c'est un peu long, surtout avec 2 bébés... et personnellement, je trouve domage d'aller si loin de chez toi sans rien visiter...

Pour ma part, sans moyen de locomotion, je te conseillerai de viser dans une ville en bord de mer, afin qu'il y ait des transports en commun, des choses à faire même avec les bébés, que ce soit facile de faire des courses d'appoint...
Je connais bien saint malo (pour y avoir grandit), tu peux faire plein de chose en bus, aller à la plage, faire quelues visite avec les petits... Mais je pense qu'il y a aussi d'autres villes qui se prête à un séjour côtier avec bébé, par exemple Vannes ou Lorient, il y a Cancal aussi (mais plus petit, donc beaucoup moins de bus...)
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne   Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:42

Essaie Damgan mais le seul truc c'est qu'il y a bien plusieurs centaines de mettre jusqu'à la plage je pense, sinon toujours carnac
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne   Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:12

si tu veux le morbihan, pas trop loin de la plage tu as quiberon, etel, larmor-plage, sinon tu as les iles aussi qui peuvent etre sympa : groix, hoat, belle ile ...
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne   Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:03

Merci beaucoup de vos réponses, ça m'a permise d'au moins écarter ce que j'avais trouvé. Sinon j'ai trouvé cet endroit . Bon après, il faut voir niveau finance.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne   Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:20

ça a l'air sympa, et plus adapté si pas de voiture... vous pourrez même faire une petite excursion à la journée à belle ile, en prenant le bateau !
Par contre, c'est pas donné effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne   Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:06

je connais bien cette ville car j'y vais souvent au port ! c'est tres anime l'ete et la plage est pas loin ! par contre le tarif WAOU ! cherches peut etre plus une maison d'hotes ou un gite ! ce sera peut etre plus abordable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne   Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été avec 2 petits en bas ages en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits pots avec petits morceaux
» Vos petits "trucs" avec vos RF
» Paris-Sydney seule avec 2 petits... Help !!
» Pour mieux jouer avec mes petits enfants.
» Petits boutons sur le visage lavé avec sérum phy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: