Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 graco citisport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

graco citisport Empty
MessageSujet: graco citisport   graco citisport EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:45

Coucou,

Ma puce a 13 mois (76 cm 9kg) et je cherche une poussette légère mais rien ne me plait ou alors c'est hors budget. Je viens de voir la citisport qui me parait pas mal sauf qu'il n'y a pas de repose jambes et je n'aime pas qd les jambes de bb pendouillent dans le vide.

Mais je me dis que peut etre l'assise est asses profonde et que les jambes ne pendent pas avant 2 ansgraco citisport 651904

Vous pensez quoi de cette poussette ? Vous auriez des photos de vos loulous dedans pour que je me rendent compte de comment est installé bb dedans ?

Mercigraco citisport 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco citisport Empty
MessageSujet: Re: graco citisport   graco citisport EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:15

J'ai eu la citisport, je ne te la conseille pas pour un "grand bebe" j'ai vendu la mienne à cause de ça, elle etait genialissime dés la naissance et avec mon loulou de presque 16 mois et 12kgs elle était devenue peu maniable....graco citisport Sueur_g2 et si les jambes pendront je te le confirme lol

graco citisport 232580P1040425

photo de mon fils à ses 13 mois....(j'avais changé l'assise c'est un cushy P&T que tu vois) : ses jambes pendouillent bien , mais cela ne le dérangeaient pas, la barre était en mousse était sympa, il adorait s'y accrocher des ses 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

graco citisport Empty
MessageSujet: Re: graco citisport   graco citisport EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:08

coucou tibou ;)

je suis exactement du meme avis que fredda, elle est g-é-n-i-a-l-e des la naissance pour un bb de bon gabarit (la mienne avait un petit gabarit donc je l'ai mise dedans a partir de ses 3 mois) et niquel jusqu'a maintenant, elle pese 9 kg et elle commence a ne plus etre maniable graco citisport 480210 j'aimerais la vendre pour une vraie poussette canne mais je tiens trop a cette poussette...

tiens fredda, tu me conseillerais quelle poussette canne apres la citisport? j'ai pensé à la cybex onyx, tu en penses quoi? tu as quelle poussette maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco citisport Empty
MessageSujet: Re: graco citisport   graco citisport EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:12

Les cybex ont bonne réputation, mais je n'en ai jamais eu donc je ne pourrais te dire mon avis dessus.

J'ai eu en type canne :

xlr de mac laren (top !!!)

quest modèle 2011 (j'ai adoré !)

citisport

graco mosaic (un peu lourde et moins maniable après avoir eu une quest entre les mains...mais je l'ai bien aimé, elle est très compacte)

si de peg perego (mais environ 51cm de large sinon top !!)

simba koelstra T3 (aussi légère et maniable qu'une quest et moins chère ! j'ai fait un pti reportage dessus ici



j'ai actuellement la si et la simba koelstra.
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

graco citisport Empty
MessageSujet: Re: graco citisport   graco citisport EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:30

j'ai vu le reportage sur la simba ;p
elle est plus maniabole que la citisportb avec un bb d'un poids equivalent? et la capote est plus couvrante?
la si j'irai me renseigner graco citisport Wink_gif mais entre la si et la simba tu preferes laquelle?

merci fredda graco citisport Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco citisport Empty
MessageSujet: Re: graco citisport   graco citisport EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:41

La simba est très maniable : mon fils fait près de 13kgs à présent graco citisport Sueur_g2 avec ses presque 16 mois...et elle est vraiment maniable. La capote est bien couvrante en comparaison avec d'autres cannes, rien à voir. Les poignées sont hautes. Elle est compacte pliée.

La Si ce n'est pas pareil, ce ne sont pas les memes poussettes je trouve difficile à comparer, elle est tout aussi maniable avec mon fils. Mais j'aime pas la barre de maintien devant par contre, mon fils s'amuse à la tordre sans arrêt...remarque, elle est solide lol : elle résiste ! Avantage : le panier : accessible tout le temps et une bonne contenance et les poignées sont réglables. Elle est assez compacte mais reste nettement plus encombrante qu'une canne classique et ne passe pas au métro du fait qu'elle fasse plus de 50cm...

Je les aime toutes les 2, mon mari garde la SI dans sa voiture et je garde la Simba à cause de sa compacité et de mon manque de place dans ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco citisport Empty
MessageSujet: Re: graco citisport   graco citisport EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:44

Et la citisport n'a rien en voir en terme de maniabilité avec un bebe plus grand et plus lourd !! Tu t'en rendras vite compte ! J'étais ravie de vendre ma citisport, je ne l'utilisais plus à cause de ça. Bon j'avoue, j'ai envie de reprendre une quest la nouvelle en black silver trop belle mais si chère...il faudrait que je revende ma simba pour la financer...graco citisport Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

graco citisport Empty
MessageSujet: Re: graco citisport   graco citisport EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:55

je l'ai deja la citisport et je vais peut etre la vendre pour une autre poussette mais je tiens trop a cette poussette, je la trouve si pratique enfin avec un bb de petit gabarit nien sur graco citisport Devil_gi

bon je vais regarder les offres de la simba alors graco citisport Wink_gif

merci de ton aide !!
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

graco citisport Empty
MessageSujet: Re: graco citisport   graco citisport EmptySam 14 Avr 2012 - 18:33

Je vais avoir une SIgraco citisport 3095837524 graco citisport 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graco citisport Empty
MessageSujet: Re: graco citisport   graco citisport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graco citisport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citisport de GRACO ?
» reportage Graco citisport
» Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?
» j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: