Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:22

Je voulais avoir votre avis c'est pour entrer dans ma 107 ça devrais rentrer en enlevant la plage arrière.
mais c'est aussi et surtout pour mon fils de 1mois et demi et pour rouler n'importe où chemin, herbe.
vous en pensez quoi?

Merci les girls!
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:59

alors moi je dirais la citysport cocoon

- peut etre utilisé dès la naissance SANS cosy car elle a un réducteur nouveau né et une position allongée

- elle est plus compacte que la mosaic

- avec la position allongé, en rabattant le repose jambe, tu obtiens un couffin

- le couvre jambe est beaucoup mieux que celui de la mosaic



j'ai ma mosaic, j'avais hésitez avec la cocoon, mais ma fille ayant 6 mois au moment de l'achat, j'ai choisi la mosaic pour une question d'esthetisme et aussi parce que je trouvais pas la citysport en magasin j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Wink_gif

mais je pense sincèrement que ton loulou sera beaucoup mieux dans la cocoon que dans la mosaic.

par contre, en grandissant, la cocoon risque de devenir etroite !! la mosaic s'adaptera mieux a un enfant de 2 ans et demi que la cocoon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:12

La mosaic fait 106cm de long et 41cm de hauteur pliée...elle ne rentre pas donc dans ton coffre pour la longueur. De plus elle est plus lourde que la cytisport.

La cytisport fait 85cm * 45cm * 30cm et est plus légère. En décrochant la plage arriere, ça peut rentrer sur le coté...



Par contre, pour avoir eu les 2 (j'ai toujours la cytisport mais plus la mosaic), je pense que la cytisport est plus adaptée pour des 0/18 mois, après ça devient moins maniable...plus difficile pour monter un trottoir et on sent le poids de bebe quand il depasse les 10kgs...j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:12

Merci mounette
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:13

Je dirais la citisport, je l'ai eu et je l'ai beaucoup aimé. J'ai le modele double (duo sport) pour mes jumeaux, je l'adore également. Mon fils avait 2 ans quand j'ai eu la citisport, je le trouvais a l'aise, pourtant ce n'est pas un petit gabaris. Quant a la mozaic, je ne l'ai jamais eu mais juste testée en magasin, je la trouve beaucoup moins maniable, le panier plus petit, et plus lourde que la citisport.

Dans ma double (c'est la même que la citisport, mais 2 places) j'y ai mis mes bébés très tôt avec une chancelière, un mois ou deux, c'était parfait. Je peux te retrouver une photo si tu veux.

Bon choix !

Edit : je trouvais la citisport un peu petite en hauteur de guidon, je suis grande et ça m'a genée. Mais sinon j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:21

freddra a écrit:
La mosaic fait 106cm de long et 41cm de hauteur pliée...elle ne rentre pas donc dans ton coffre pour la longueur. De plus elle est plus lourde que la cytisport.

j'ai mesurer ma mosaic : 101 de long, 34 de large et 38 de haut j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport 651904
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:22

par contre c'est clair la mosaic fait 10 kg contre 6 kg pour la citisport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:27

mounette a écrit:
freddra a écrit:
La mosaic fait 106cm de long et 41cm de hauteur pliée...elle ne rentre pas donc dans ton coffre pour la longueur. De plus elle est plus lourde que la cytisport.

j'ai mesurer ma mosaic : 101 de long, 34 de large et 38 de haut j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport 651904



Alors tu dois avoir raison, car je ne l'ai plus pour vérifier du coup j'ai pris les mesures sur le site de graco. En meme temps ça me semble logique car elle rentrait si bien dans mon pseudo coffre de dacia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:27

Donc la mosaic rentre à nouveau en competition !! j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport 22707
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:00

Rho ne ne sais plus quoi penser moi!

Celle qui préfère le tout terrain à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:37

ben les deux sont bien pour le tout terrain, elles ont toutes les deux des suspensions

la difference c'est qu'avec la mosaic, pour mettre ton fils, tu devra prendre la coque, alors qu'avec la citisport cocoon pas besoin de coque !

apres il a une difference de poid aussi !

moi perso, pour un nouveau né, je partirais sur la citisport cocoon, je me souviens que pendant ma grossesse je voulais l'acheté mais bon ayant trouvé une bonne occasion, j'ai pris une autre poussette.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:53

J'ai eu les 2 et je prendrais une citysport! j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Big_sour les suspensions pratiquement inexistante sur la mosaic, les roues qui se disent m***e sur carrelage(magasin)(pareil pour toutes les graco que j'ai eu, mais encore pire la mosaic!)pliage plus petit, inclinaison a plat et tout ce qui a été dit, je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:17

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport 846519 pour la cytisport ! Moi aussi je dis idéale dés la naissance (je l'ai utilisée comme tel à la sortie de la maternité c'est pour dire !), ensuite question suspensions...il est vrai que je ne m'en souviens pas sur la mosaic donc ça ne m'a pas marquée ! j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport 777476

Pour ce qui est du tout terrain...elles ne sont pas faites pour à la base mais la cytisport peut supporter des chemins de terre et gravilloneux, elle survivra...comme elle est légère, ça reste gérable. Et son panier courses est généreux en comparaison à la mosaic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:22

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport 768437P1040420

1 : je soulève l'assise pour la déscratcher et enlève la sangle d'attache

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport 561142P1040419

2 : je soulève la "paroi" pour fermer le bout de la poussette afin de la transformer en assise fermée

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport 366603P1040417

3 : voila un couchage à plat parfait pour bébé !

Alors sur la photo on dirait que ce n'est pas tout à fait droit, mais je te confirme que si.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:07

Merci beaucoup les filles c'est super je crois que mon choix est fait dommage q'elle n'ai pas un pliage canne
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:45

C'est plus solide quand c'est un pliage non canne, pas de jeu. Fonce tu le regreteras pas, vraiment ! J'ai eu 47 poussette et elle est dans mon top 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:02

Je confirme : très solide ! Et je viens de prêter la mienne à une amie qui a sa poussette en réparation pour sa fille de 1 an. Fais toi plaisir et par contre je t'invite fortement à prendre l'habillage pluie adapté, c'est très couvrant et idéal contre le vent.
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:44

Ah ben tiens je crois que je vais me la prendre celle là, je pense qu'elle correspondrait à ce que je cherche, en plus j'en vois aux puces des fois si je peux m'en ramener une pour 10-15 €, vous avez l'air d'en dire du bien, cool je vais pouvoir acheter une autre poussette!
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:11

Bah dit donc 10/15€ ne t'en prive pas par contre fait gaff il y la citisport et la cocoon citisport je ne sais pas trop la différence. Moi j'en ai trouvé une d'occasion à 100€ alors que chez amazon elle est à 110€ j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:52

Alors je ne connais pas la difference mais moi j'ai le dernier modèle...je ne suis pas sure, mais je crois que le dernier s'allonge vraiment à plat et fait "cocoon". A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:55

Je crois que la différence entre la citisport toute simple et la citisport cocoon, la cocoon est plus allongeable peut être et elle possède un réducteur de tête, par rapport à la moins récente citisport, en ce qui me concerne c'est pas trop grave , ma fille a déjà 9 mois, mais je cherche une poussette touristique, c'est à dire passe partout, qui serait pas trop lourde , pas encombrante pliée et allongeable, en plus avec son grand panier ,si on se balade pour la journée c'est top, et si elle est entièrement déhoussable , je lui refais le tissu de A à Z lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:09

Toute l'assise s'enlève pour la laver. Après pour le reste ça doit pouvoir se démonter, j'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport   j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?
» votre avis sur ancienne citisport et une hauck
» Besoin d'un avis: choix chez Graco
» J'ai besoin de votre avis
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: