Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche liners pour ma BJCS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Cherche liners pour ma BJCS Empty
MessageSujet: Cherche liners pour ma BJCS   Cherche liners pour ma BJCS EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:43

Bonjour à toutes,

En espérant que les beaux jours arrivent, je pense enlever mes chancelières Wallaboo pour mettre des liners sur ma poussette (depuis que je suis sur ce forum je craque sur les personnalisations de vos poussettes, je crois que je commence à avoir le virus moi aussi Cherche liners pour ma BJCS Big_sour) .

J'ai trouvé le site de Snunkie, en connaissez-vous d'autres ?

Ma BJCS étant de couleur Diamond, je ne suis pas limitée sur le choix des couleurs, mais j'ai une préférence pour le vert et/ou le bleu, ayant 2 loulous...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Cherche liners pour ma BJCS Empty
MessageSujet: Re: Cherche liners pour ma BJCS   Cherche liners pour ma BJCS EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:11

Les liners McLaren sont tout à fait adaptés !!! Cherche liners pour ma BJCS 644737
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Cherche liners pour ma BJCS Empty
MessageSujet: Re: Cherche liners pour ma BJCS   Cherche liners pour ma BJCS EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:54

Merci beaucoup tekietlucas!

Je ne savais pas qu'ils étaient compatibles avec ma BJCS !!!!!!
J'en ai trouvé des réversibles sur Amazon Allemagne (j'habite en Belgique, ils livrent aussi gratuitement Cherche liners pour ma BJCS Big_sour ).
Si c'est pas trop te demander, tu as un autre plan pour en trouver ????

En tous les cas c'est super sympa de m'avoir renseignée, je me doutais que sur ce forum des pros de poussettes j'aurai de bons tuyaux Cherche liners pour ma BJCS Diablocl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche liners pour ma BJCS Empty
MessageSujet: Re: Cherche liners pour ma BJCS   Cherche liners pour ma BJCS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche liners pour ma BJCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche poussette double/simple d'occasion: BJCS ou Phil and Teds
» Chancelière pour BJCS et BJCMZ
» Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?
» Conseil poussette canne (après BJCS)
» Avis coloris de personnalisation... BJCS / Bugaboo / Pebble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: