Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chancelière pour BJCS et BJCMZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Chancelière pour BJCS et BJCMZ Empty
MessageSujet: Chancelière pour BJCS et BJCMZ   Chancelière pour BJCS et BJCMZ EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:15

Bonjour,

Je cherche une bonne chancelière qui serait adaptée pour la Baby Jogger City Select et la City Mini Zip (je sais que ce ne sont pas les mêmes formats donc je ne sais pas si ça existe)? Avez-vous des modèles à me conseiller?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Chancelière pour BJCS et BJCMZ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour BJCS et BJCMZ   Chancelière pour BJCS et BJCMZ EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:26

Sur ma select j'utilise une chancelière jane. C'est une chancelière qui s'adapte à plein de poussettes. Je la met sur ma chicco, ma cybex et ma red castle. Sur ma schwinn aussi mais c'est pas le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Chancelière pour BJCS et BJCMZ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour BJCS et BJCMZ   Chancelière pour BJCS et BJCMZ EmptySam 9 Mai 2015 - 18:43

Merci titielsa, je vais regarder les differents modèles :)
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Chancelière pour BJCS et BJCMZ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour BJCS et BJCMZ   Chancelière pour BJCS et BJCMZ EmptySam 9 Mai 2015 - 19:06

Bon en fait, je vois que les chancelières c'est pour les plus grands, il faut donc que je m'oriente plutôt vers un nid d'ange.

J'ai reperé chez Kaiser le modèle Emma ou Little Sheepy, si je comprends bien, la grosse différence c'est que l'insert de la Little Sheepy se retire. Mais je ne comprends pas la grosse différence de prix entre les deux modèles, quelqu'un pourrait me renseigner? Est-ce que ces modèles conviennent aussi bien pour l'été que l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Chancelière pour BJCS et BJCMZ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour BJCS et BJCMZ   Chancelière pour BJCS et BJCMZ EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:39

Je remonte le sujet, je ne sais pas si du coup je suis dans la bonne partie, mais je veux éviter d'ouvrir plein de sujet pour la même chose :) 

Après avoir lu ce sujet LIEN, j'ai finalement opté pour la chancelière Kaiser, je voulais savoir si elle était adaptée pour la nacelle de la BJ City Select et pour une coque Aton Q? Quelqu'un pourrait me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle chaperon
Marche à 4 pattes
Axelle chaperon


Nombre de messages : 53

Chancelière pour BJCS et BJCMZ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour BJCS et BJCMZ   Chancelière pour BJCS et BJCMZ EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:22

Coucou, je viens de trouver sur Amazon une little sherry Marine a moins de 39 euros et des bananes, je pense que c'est une bonne affaire, car ensuite tu pourra utiliser seulement l'insert en peau dans la coque ( je pense que c'est la peau de bête qui fait la différence de prix).
A mon avis ça s'adapte à tous les sièges ou poussette, à confirmer par les pros, mais je pense que je vais me laisser tenter: je viens d'en acheter une grande avec l'armadillo ( je croyais que c'était une petite😜) et c'est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle chaperon
Marche à 4 pattes
Axelle chaperon


Nombre de messages : 53

Chancelière pour BJCS et BJCMZ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour BJCS et BJCMZ   Chancelière pour BJCS et BJCMZ EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:24

Jeu c'est little sheepy, tu auras compris... Satané correcteur automatique 😡
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Chancelière pour BJCS et BJCMZ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour BJCS et BJCMZ   Chancelière pour BJCS et BJCMZ EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:00

Merci Axelle pour ta réponse. Je comprends ton craquage, moi c'est déjà fait Chancelière pour BJCS et BJCMZ Dentenm2 Je l'ai déjà prise en couleur sable Chancelière pour BJCS et BJCMZ IconLove Je ne regrette pas pour la couleur car ma poussette est bleue alors j'ai peur que ce soit too much surtout qu'on attend une fille. Quand je l'ai essayé ce midi, je trouvais que ça remontait beaucoup sur le haut de la nacelle et dans la coque, j'ai peur que bébé soit confiné dans la coque avec le nid d'ange Chancelière pour BJCS et BJCMZ 651904 Ça remonte comme ça avec ta chancelière?

Je voulais juste m'assurer que le modèle correspond bien pour la nacelle et la coque (pour le siège aucun souci par contre), si une pro pouvait passer par là :)
Revenir en haut Aller en bas
Axelle chaperon
Marche à 4 pattes
Axelle chaperon


Nombre de messages : 53

Chancelière pour BJCS et BJCMZ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour BJCS et BJCMZ   Chancelière pour BJCS et BJCMZ EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:06

Pour ma chancelière sur la poussette, c'est vrai que l'emplacement des trous est moyennement adapté avec le réglage du harnais au plus bas, c'est le contraire de toi, ça descend un peu, mais le plus important c'est que ça ne bouge pas et qu'on puisse attacher l'enfant correctement !
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Chancelière pour BJCS et BJCMZ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour BJCS et BJCMZ   Chancelière pour BJCS et BJCMZ EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:15

Ben là c'est surtout que j'ai peur que ça fasse confiné en fait, elle ne risque pas de s'étouffer dedans?? Faudrait que je prenne des photos, ce sera sûrement plus parlant
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Chancelière pour BJCS et BJCMZ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour BJCS et BJCMZ   Chancelière pour BJCS et BJCMZ EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:10

Bon si jamais quelqu'un se retrouve dans la même configuration se pose la question, j'ai ré-essayé tranquillement et je pense que je ne l'étirais pas assez au dessus, du coup en étirant pour recouvrir un peu le haut de la coque, ça passe bien et il n'y a pas cet effet confiné :)

Pour les trous qui servent à passer le harnais, aucun problème même avec le harnais au plus petit, ils sont assez grands.

Axelle, je pense que tu peux craquer sereinement Chancelière pour BJCS et BJCMZ Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Axelle chaperon
Marche à 4 pattes
Axelle chaperon


Nombre de messages : 53

Chancelière pour BJCS et BJCMZ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour BJCS et BJCMZ   Chancelière pour BJCS et BJCMZ EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:16

Cool😝
Réflexion de mon mari:" mais pourquoi t'en rachète une petite, on avait déjà une grande. Ça n'existait pas une moyenne, plutôt que d'en avoir deux?"
Euh.....😗 dur,dur d'expliquer l'appel de " la super affaire"!
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Chancelière pour BJCS et BJCMZ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour BJCS et BJCMZ   Chancelière pour BJCS et BJCMZ EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:24

Le pauvre, il n'a pas compris qu'on risque de craquer à la moindre faiblesse: promo, couleur différente... Chancelière pour BJCS et BJCMZ 2387384449  Je n'aurais jamais imaginé acheter plusieurs poussettes avant d'être enceinte et de connaître ce forum, mais ça c'était avant eh eh bien évidemment, je n'ose parler des autres accessoires qui peuvent s'acheter en plusieurs exemplaires Chancelière pour BJCS et BJCMZ Dentenm2

Alors tu as craqué ou pas du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle chaperon
Marche à 4 pattes
Axelle chaperon


Nombre de messages : 53

Chancelière pour BJCS et BJCMZ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour BJCS et BJCMZ   Chancelière pour BJCS et BJCMZ EmptyJeu 14 Mai 2015 - 8:47

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière pour BJCS et BJCMZ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour BJCS et BJCMZ   Chancelière pour BJCS et BJCMZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière pour BJCS et BJCMZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche liners pour ma BJCS
» Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?
» Avis coloris de personnalisation... BJCS / Bugaboo / Pebble
» Phil and Teds promenade ou Bjcs? Aidez-moi svp! :)
» Conseil poussette canne (après BJCS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: