Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Relax Beaba Down up

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Relax Beaba Down up Empty
MessageSujet: Relax Beaba Down up   Relax Beaba Down up EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:24

Bonjour ; je viens d'acheter un relax d'occasion Beaba down Up , je l'avais acheté car ils se lève j'ai des animaux je trouvais ça plutot pratique ...
Je viens de le recevoir mais je ne sais pas le lever. il reste a terre. C'est peut être une mauvaise manip' ou alors il manque quelque chose . quelqu'un a ce relax .

Moi il reste comme ça :

Relax Beaba Down up 01560110

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Relax Beaba Down up Empty
MessageSujet: Re: Relax Beaba Down up   Relax Beaba Down up EmptySam 14 Avr 2012 - 7:03

en position base noremalement les barres restent haute. tu dois appuyé sur les 2boutons bleu sur la photo, tenir la base avec ton pieds et ca monte
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Relax Beaba Down up Empty
MessageSujet: Re: Relax Beaba Down up   Relax Beaba Down up EmptySam 14 Avr 2012 - 7:17

As-tu les 2 tubes supplementaires qui vont avec? Si le tien est exactement comme sur ta photo, tu ne pourras rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Relax Beaba Down up Empty
MessageSujet: Re: Relax Beaba Down up   Relax Beaba Down up EmptySam 14 Avr 2012 - 9:38

oui il esr bizarre sur la photo! le mien a les tubes beaucoup plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Relax Beaba Down up Empty
MessageSujet: Re: Relax Beaba Down up   Relax Beaba Down up EmptySam 14 Avr 2012 - 10:35

En position haute, c'est comme ça (sur ma photo, le transat n'est pas dans la position la plus haute). On voit bien les tubes en plus. Et ils ne sont pas rétractables quand tu le descend.

Relax Beaba Down up Photo153
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Relax Beaba Down up Empty
MessageSujet: Re: Relax Beaba Down up   Relax Beaba Down up EmptySam 14 Avr 2012 - 10:45

Les barres sont sûrement à part, enfin j'espère, sinon tu t'es fait avoir Relax Beaba Down up Wacko_g2
A un moment je les avais retirées quand ma puce savait aller seule dans son transat, peut être que la personne qui te l'a vendu a oublié de te les donner?
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Relax Beaba Down up Empty
MessageSujet: Re: Relax Beaba Down up   Relax Beaba Down up EmptySam 14 Avr 2012 - 11:03

les barres sont vendus d'office non? moi c'était le cas, et celui que j'ai eu en remplacement apres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Relax Beaba Down up Empty
MessageSujet: Re: Relax Beaba Down up   Relax Beaba Down up EmptySam 14 Avr 2012 - 11:06

Oui, les barres sont vendues avec, en option c'est la capote et les jeux à suspendre
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Relax Beaba Down up Empty
MessageSujet: Re: Relax Beaba Down up   Relax Beaba Down up EmptySam 14 Avr 2012 - 12:17

C'est bien ce qui me semblait qu'il manquait quelque chose

Je vais toujours lui demander ; sinon sa ne s'achète pas je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax Beaba Down up Empty
MessageSujet: Re: Relax Beaba Down up   Relax Beaba Down up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax Beaba Down up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAV Beaba
» L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil
» Transatdo - Beaba
» Open bag beaba
» Transat Up and Down de Béaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: