Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes chambres coups de coeur !!!

Aller en bas 
+11
Titebelette
CelineBretagne
la_puce
Ana91
youzilenn
dorothee
alexni
luna56
caro34
Pépette
TF
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:05

Je suis du 35, mes parents du 56 "dans les terres" mais là mon père est hospitalisé à Lorient.
Ce n'est pas grave si tu n'as pas eu le temps de regarder, il n'y a aucunes urgences, on a reporté les travaux de sa chambre à cet été. Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:11

non mais j'aime bien ressortir ma malette de "parfaite decoratrice" lol!
ca me manque un peu j'avoue ! mais je suis mieux avec mes petits loups !!
le 35 je connais pas beaucoup ! honte à moi qui connait pas ma bretagne ! Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:18

Je connais qu'une partie du 35 et peu le 22... Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
CelineBretagne
Attrape ses pieds
CelineBretagne


Nombre de messages : 10

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Super les photos !   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:27

La Bretagne m'appelle ??? Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 644737 J'arrive...

J'habite pas loin de Rennes (35), mon beau-père est d'Auray, mon chéri est né à Vannes et mon grand-père a vécu 30 ans à Lorient où j'ai passé toutes mes vacances d'enfant et où j'ai du son de cornemuse dans le sang à force d'être allée voir le Festival Interceltique. J'ai encore des tantes/oncles du côté de Gouarec.... Bref, Luna et Youzilenn, si vous vous faites une crêpe-party, appellez-moi Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 644737...

Euh, je m'égare...

MERCI TF pour ce post génial et ces couleurs/idées/décoration que je n'aurais jamais imaginé ou cherché.
J'ai tout de suite flashé sur le gris/jaune/blanc qui effectivement n'est pas commun.

Chez nous, le papier peint a été posé à l'achat de la maison il y a 4 ans (vert et blanc) en prévision... et nous avons vidé hier, la chambre de son bazard ! Ne reste plus qu'à décorer et acheter le mobilier adéquat, d'où ton billet bien utile !
Allez, je retourne voir Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Rolleyes...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:38

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 17823210

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Chambr20

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Chambr21

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 La-cha10
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:58

le hamac sur le pêle-mêle gris rose de ton dernier post...

merci de me le remettre en tête, il m'avait fait craquer il y a quelques années...

Il est ici: Hamac chaise.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:03

Moi j'ai craqué pour celui ci, je l'ai adoré Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 IconLove

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Bercea10
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:38

Moi j'aime bien la façon dont est peinte cette chambre (deux couleurs séparées par un liseré blanc)
Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Photo-7-054
Mais j'attend un garçon donc les couleurs ne correspondent pas trop lol je pense faire couleur vanille au dessus et à gauche (ma chambre est à peu près comme sur la photo) et couleur chocolat mais pas trop foncé (chocolat au lait lol) en bas
Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 H_603030 Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 H_563794

Je vais faire la déco sur le thème des nounours. J'ai repéré des stickers sur le net que je pourrai mettre au fond au dessus du liseré blanc pour habiller le mur et une fois que mon fils voudra changer la déco je ne serais pas obligé de tout changer, je pourrai garder les couleurs et enlever les stickers ou tableaux...
Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Sticker-mural-repositionnable-nounours
J'aime bien celui ci qui mettrais un peu de couleur mais j'ai peur que le marron du nounours ne suivent pas avec le "chocolat" du mur
Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Sticker-oursons-calinou-1_300x364
Celui ci j'aime beaucoup mais je l'ai trouvé un peu cher (59 euros contre 20 euros pour le premier :-( )
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:30

moi j'opterai pour le 2 eme sticker! mais c'est mon avis perso car je prefere le style epuré ! si le prix est different c'es peut etre parce que la taille est differente !
et puis vanille chocolat en teinte,, tu te trompes pas ! Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:23

Moi aussi je préfère épuré c'est pour ça que le deuxième stickers m'a tout de suite flashé aux yeux ! Pour la taille c'est la même pour les deux stickers voilà le hic mais bon il n'est pas encore trop tard, je l'ai mis sur ma liste de naissance... on verra Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:31

tout de facon tu t'y retrouveras ! souvent les stickers de qualité (souvent plus cher) tiennent beaucoup mieux dans le temps ! moi j'en ai 2 que j'ai paye plus de 50 euros , la maison à 5 ans et j'ai pas un bout qui se decolle ! ceux à 15 euros sont dejà à la poubelle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:26

J'aime beaucoup le vanille et chocolat Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Wub_gif2 et le deuxième sticker irait vraiment bien avec .

Moi si c'est un petit garçon, j'ai envie de faire une chambre sur le thème " jardin-potager" et de coller sur la bas du mur une vraie barrière de jardin repeinte ( mon zom déteste quand j'ai des idées Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Dentenm2 ) et mettre au mur des petites maisons en bois pour les oiseaux .
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:25

youzilenn, je suis desole je ne retrouve plus mes nuanciers ! soit ils ont restes au boulot (chuis en conge mat) soit mon homme les a bene quand il a vide le dressing Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Devil_gi ! et je pense plus sur cette 2e hypothese ! Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 480210

mais si tu peux te procurer un nuancier farrow and ball , tu trouveras des tons tres adoucis comme tu cherches ! sache que tu peux les faire reproduire dans un mag de peinture qui a un scan ! car elles sont assez cheres ces peintures !

en tout cas si je les retrouve , je pense à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:43

C'est rigolo l'idée des barrières de jardin ça doit faire jolie. Les hommes aiment rarement qu'on ai des "bonnes idées" dernièrement j'ai eu la bonne idée de poser le carrelage de la salle de bain de travers, lui qui adore les découpes était ravie lol!

C'est vrai que pour les stickers il en faut des bons, pour la chambre de ma belle-fille (qu'est-ce que je deteste ce mot Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Devil_gi ) j'avais acheter des stickers chez G**** ils se décollaient un peu du coup j'avais mis de la colle vinylique, mainteant qu'on les a enlevés il y a des grosses traces au mur, j'espère qu'avec la peinture qu'on va mettre (sous couche avant) on verra plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:10

Haaan mais c'est trop beau, j'ai envie de peindre la chambre de ma fille, là maintenant lol!
Sérieux je pense rester sur du gris/rose/prune, j'adore. Par contre, sa chambre est la plus petite, elle fait 9m2, du coup si je fais un mur gris, j'ai peur que ça "rapetisse" (ça se dit ça?) la pièce Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 651904
Pour celle de mon fils, c'est vrai que le jaune/gris est superbe mais avec ses posters de flash macquouiiiine au milieu, j'ai peur que ça jure Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:30

caro, tu peux tres bien prendre un gris clair que tu mets face à ta fenetre pour reflechir la lumiere et ca agrandira ta piece ! Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Tongue_g et sur les deux autres pans tu peux faire prune en bas et rose en haut et agrementer d'une baguette du meme gris pour faire la separation!

et oui jaune/ gris + rouge c'est moy moy !!! lol! tu pourras lui faire ca quand il sera ado et quil voudra sa chambre new york comme tous les jeun's de 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:56

Mon grand c'est thème London Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Dentenm2

lnb59, les hommes aiment pas quand on a de bonnes idées parce que les leurs elles sont pourries lol! Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 641966

La chambre de mon deuxième est bleu et grise, attention au gris, il fait 1 ton plus foncé au mur ( en tout cas le mien)
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:01

en fait les couleurs peuvent monter ou descendre en teinte en fonction de leur expostion à la lumiere ! la meme couleur peuvent faire plus ou moins fonce sur tel ou tel mur ! y a pas de regles !
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:48

Tiens ma belle fille voulait une chambre new york :-) mais son frère n'était pas d'accord alors on est partis sur des murs gris galet (j'espère que c'est pas trop foncé !) et un liseré brun taupe en haut et sur un côté du mur du fond. Il y aura une mezzanine noire qui va prendre pas mal d'espace donc je voulais pas surcharger les murs. Mais j'ai peur quand même que le tout fasse foncé, la chambre ne fait que 10m2 ?! Une fois que tout ca sera installé on mettra quelque cadre, peut être sur le thème New york lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:32

J'aime touts ses tons, ils sont reposant, et les stickers, rah j'aime ca aussi
J'adore toutes les chambres que vous avez mise
Y a de bonnes idées deco la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
*caro*
Tient sa tête
*caro*


Nombre de messages : 7

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:45

Il y a de très belles chambres, j'adore!

Nous on va faire celle de notre fille dans les tons gris et rose d'ici peu :)
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:16

Rose et gris j'aime beaucoup aussi mais nous c'est un garçon donc ça le fait pas trop Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:56

Ouah !! Les chambres de fille me font rêver...

Le problème ici, c'est que l'ancien locataire a mis de la fibre de verre partouuuuuuuuuut et je déteste ça !! Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 36644

Du coup, on a juste peint mais Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Ouin_gi2 ... Je ne peux rien mettre : stickers, déco, ça ne tient pas ou ça fait moche...
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:21

Pourquoi tu ne met pas des cadres ou des choses que tu peux accrocher (comme l'idée des barrières pour la déco potager)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:44

Ben j'ai déjà mis des cadres, etc... Mais je ne supporte plus ce revêtement mural en fait !! Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chambres coups de coeur !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambres de grands
» Réorganiser les chambres
» 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées
» Poussette&Cosy tous chemins,chambres à air, légère, compacte
» Mon p'tit coeur, il tousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: