Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes chambres coups de coeur !!!

Aller en bas 
+11
Titebelette
CelineBretagne
la_puce
Ana91
youzilenn
dorothee
alexni
luna56
caro34
Pépette
TF
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:58

Zut, il faudrait tous enlever et tous repeindre alors ... mais c'est du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:03

Oui mais quand tu enlèves la fibre de verre ben le placo part avec donc il faut tout ré-enduire et ensuite repeindre... C'est long et c'est surtout cher !!! Je suis en location donc non !!! Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 206981 Il en a vraiment mis partout...et du lambris aussi XP
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:07

Ah oui effectivement... pas simple :-(
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:11

il existe un enduit decoratif qui s'appelle "reliss" que tu mets directement sur ta fibre de verre et qui te fait desuite la deco ! par contre il n'y a que 4 couleurs mais tu peux le teinter toi meme ! Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 54258

Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:27

Oui mais le prix ? Parce que j'en ai de la surface à faire...

Sinon, je prendrais mon mal en patience... Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:45

Dis-moi Luna, c'est obligatoire l'imperméabilisant après le Reliss 2en1 ??
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:54

oh j'avais pas vu que tu voulais le prix ! je sais plus (je suis en conge mat ) !
pour l'impermeabilisant, ca depend ou tu le mets ! si tu le laisses tel quel il risque de s'encrasser tres vite et il n'est pas lavable comme enduit ! alors dans une chambre, ca peut passer mais dans une cage d'escalier ou une cuisine non ! :sage:
aprees rien ne t'empeche de le repeindre quand il est sale avec une peinture à l'eau .
sinon tu as aussi un chez toutpret mais celui là il faut le repeindre apres et il te fait un mur lisse ; ca s'appelle l'enduit garnissant (il est un peu moins cher). il existe en tout fait ou en poudre ! sinon tu as une 3 e solution c'est de recouvrir ta TDV par de la papier à base de ouate de cellulose lisse et epais (support à neuf) ! à repeindre en 2 voir 3 couches car ca pompe pas mal !!!!
voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:05

J'ai trouvé ce site... Apparemment c'est vendu 39,90€ le pot et on peut faire environ 15m2 avec. Il y a plein de couleurs. Du coup, ça paraît la solution la moins chère Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 651904

C'est facile à poser ??
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:59

attention 39.90 c'est le prix des 4 teintes de base : papier de riz, laine bois de rose et ivoire je crois. les autres ce sont les couleurs à realiser en Machine à teinter avec un surcout!
tu le trouves chez leroy merlin ou weldom.
oui ca se pose bien je trouve ; plus facile que les enduits à cirer par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:27

Bois de rose, tu sais ce que ça donne comme teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:59

oui j'aima beaucoup c'est un rose neutralise ! un melange de rose, gris , beige ! c'est tres doux et relativement clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:01

Ah bah ça serait bon pour moi alors...

Sinon, tu mets quoi dedans pour le teindre toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:09

pgment naturel ca le fait, pigment chimique, j'avoue que j'ai pas teste !
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:45

Merci pour les renseignements !! Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:09

Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Rolleyes derien ! Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chambres coups de coeur !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambres de grands
» Réorganiser les chambres
» 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées
» Poussette&Cosy tous chemins,chambres à air, légère, compacte
» Mon p'tit coeur, il tousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: