Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sièges-auto pour assistante maternelle

Aller en bas 
+4
LiseE
Damedepique
elomelo
Lyly35
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emeline209
Marche à 4 pattes
emeline209


Nombre de messages : 65

sièges-auto pour assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sièges-auto pour assistante maternelle   sièges-auto pour assistante maternelle - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:52

pour le moment ca allait donc ce n'est pas encore fait.
par contre pourquoi parles tu de changements tous les jours?
Dans mon cas l'infinity remplacera un de ses sièges donc pas plus de changements que si elle l'avait gardé.
Ce qui est le plus compliqué c'est de s'assurer que ce qu'on propose conviendra en terme d'organisation/place dans la voiture... et bien sûr savoir présenter les choses avec tact sièges-auto pour assistante maternelle - Page 2 777476 plutôt dire "je suis une grande stressée blablabla" que "votre siège c'est de la grosse daube" eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

sièges-auto pour assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sièges-auto pour assistante maternelle   sièges-auto pour assistante maternelle - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:55

Je vais avoir du mal lol, mais faudra m'aider a trouver la bonne formulation, mais elle sait deja que je suis une grande angoissée sièges-auto pour assistante maternelle - Page 2 Sueur_g2

Je disais ca car le papa ne voulait pas acheter de second siege pour la nounou (donc voulait que on lui laisse le notre avec bébé puis qu'on le récupère en meme temps que bébé le soir). ca aurait éviter des frais supplémentaire, mais galère pour le nounou je le concois et c'est pas le but de lui compliqué la tache, simplement de savoir mon fils en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

sièges-auto pour assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sièges-auto pour assistante maternelle   sièges-auto pour assistante maternelle - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:25

moi aussi j'adore les couleurs chez cybex!!!! c'est trop beau sièges-auto pour assistante maternelle - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

sièges-auto pour assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sièges-auto pour assistante maternelle   sièges-auto pour assistante maternelle - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:00

J'ai commencé à parler de sécurité en voiture avec l'assistante maternelle de mon fils de 8 mois chez qui il est en adaptation. Pour l'instant je lui laisse mon pebble mais elle ne l'apprécie apparemment pas vraiment car difficile à installer et c'est vrai que j'ai essayé, la ceinture est assez courte donc c'est pas super évident.
Elle m'a dit qu'elle a un siège qui fait de 3 à 12 mois mais je ne sais pas de quel siège elle parlait. Je lui ai dit qu'on en reparlerait car je suis une grande stressée et j'ai commencé à lui dire que s'il fallait nous achèterions un siège que nous lui laisserions.

Alors je cherche déjà une solution pour maintenant et pour un groupe 1 pour avoir quelque chose à lui proposer quand nous en reparlerons.

Elle a un Qasqaï+2 (avec 2 places supplémentaires dans le coffre). Mon loulou serait apparemment installé plus tard dans le coffre alors j'imagine que ça limite le choix des sièges. Elle a 4 autres enfants en garde un de 5 ans le mercredi, 2 de 2 ans et une de 1 an et demi.

Pour maintenant:
- je pensais lui prêter le pebble avec la familyfix comme ça plus de problème de longueur de ceinture mais dans ce cas il faut que nous achetions un nouveau siège pour nous. Je suis convaincue par les RF, est-ce qu'il serait possible de déjà en utiliser un pour notre fils (très tonique, il se met debout tout seul et plutôt grand 70cm et pratiquement 9kg il y a 2 mois à 6 mois, mais je pense qu'il a encore bien grandi car il met maintenant du 18 mois en vêtements)

Pour le groupe 1 chez l'ass mat:
- qu'est ce qui rentrerait sur les sièges du coffre qui n'ont pas d'isofix?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

sièges-auto pour assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sièges-auto pour assistante maternelle   sièges-auto pour assistante maternelle - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:51

Le soucis des sièges du coffre c'est qu'il faut pouvoir attacher l'enfant dedans.
Je ne sais pas comment fonctionne votre ass mat mais moi je suis dans cette configuration et du coup j'ai dû faire le choix de mettre un groupe 2/3 en dernière rangée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sièges-auto pour assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sièges-auto pour assistante maternelle   sièges-auto pour assistante maternelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sièges-auto pour assistante maternelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» assistante maternelle et siege auto
» Sièges auto Kiddy
» 150 sièges auto pour enfants toxiques
» Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans
» Besoin d'aide pour choisir 2 sièges auto pour mes jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: