Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider?   Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider? EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:09

Bonjour à toutes,

je cherche une canne confortable pour mon bébé. (j'ai déjà une caméléon)

mes critères:

Canopy XXL
assise rembourrée
assise inclinable avec poignées
bonne qualité
maniable

après avoir parcouru vos reportages photos (très bien fait, d'ailleusr! Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider? Clap_gi2)je pense que ces 3 modèles répondent à mes critères !

pouvez vous me donner vos avis et différence entre topaz et onyx à part la taille des roues?

merci pour votre aide

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider?   Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider? EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:14

La Topaz a le petit coussin pour la tête comme la Callisto et les protections d'épaule sur le harnais.
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider?   Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider? EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:20

merci necessite33,

sinon l'assise est elle la même?
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider?   Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider? EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:38

J'voudrais bien t'aider, mais il va dabord falloir que je fasse moi meme un choix Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider? 777476

Je te donne quand meme une piste... dans les poussette cybex la seule qui me plait c'est la callisto donc si j'avais a choisir dans les 3 poussette que tu as cités je dirais la XT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider?   Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider? EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:46

pour toi la callisto serait bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider?   Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: