Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter

Aller en bas 
+8
la_puce
Aurelie2219
lili64
Artémis
choupie
emma0310
luna56
Aurélie18184
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:56

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:41

et la mura ?

ce sont les roues que tu veux c'est un hamac top confort et reversible et c'est tout chemin
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:56

Ah moi au contraire je trouve le panier de la b-smart très pratique(acces facile) et grand.

Après effectivement pour la mettre dans la voiture on peut enlever les roues, mais perso j'aurai aimé qu'elle se plie en un seul morceau
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:55

mamabag a écrit:
et la mura ?

ce sont les roues que tu veux c'est un hamac top confort et reversible et c'est tout chemin

La mura est trop énorme et pas dans mon budget Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 54258

Vous en pensez quoi de celle là ??? La taille des roues est juste ce que je veux et le pliage a l'air pas mal

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Mutsy_10


pliée
Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Pliee10
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:28

Les musty sont lourdes et encombrantes mais très agréable à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:07

Elle fait presque 8 kilos, comparée aux 15 kilos de ma Jané c'est un poids plume Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:46

elle a l'air pas mal celle si. c'est quoi son nom?
comment sont les roues de la b smart 3 roues en mousse increvable ou en plastique???
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:23

Elle fait 8kg sans l'assise!!! Rajoute 3-4kg! Mais bon c'est sur que si le poid n'est pas un critère, musty c'est top! Attention aussi à l'encombrement mais à mon avis moindre qu'une jané slalom. Surtout sans les roues!
Celle montré c'est la transporter qui n'est pas réversible et ne s'allonge pas à plat.

Moi j'ai un faible pour la Urban rider malgré sa direction sur roues arrière: Réversible, tout terrain, et allongeable à 160°. On la trouve facilement d'occasion, c'est du super costaud.
Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Uridertcseat
OU alors la 4 rider réversible et allongeable à 160° avec les roues avant directionnelles:
Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 LightbrownAussi trouvable d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:00

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 371806
Elles sont vraiment pas mal ces Mutsy ... quel dilemme lol!
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:26

charline a écrit:
elle a l'air pas mal celle si. c'est quoi son nom?
comment sont les roues de la b smart 3 roues en mousse increvable ou en plastique???
c'est une sorte de mousse dure increvable
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Empty
MessageSujet: elle est vendu en france   Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:51

j'ai trouvé un site qui la vend en france mais elle coute super chers je trouve par rapport au prix anglais Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 432701

c'est sur cabriolebébé.com Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 47159

je crois que je vais me laisser tenter sur la oyster bleu electrique chassis black Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 355952

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Ocp-0010

l'idéal serait la black thunder, et juste l'assise bleu^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:03

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Very_ver Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Very_ver Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:04

Et la bandit pro de nurse vous la connaissez ???

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 616010
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:32

Bon voilà on s'est décidé sur la transporter de mutsy (dommage que ça ne soit pas réversible) mais j'ai lu sur un autre post que quelqu'un disait qu'elle était pas top confortable ????? Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 651904 Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 651904 Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 651904 Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 651904
Existe-t-il un "moyen" d'améliorer le confort de l'assise ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:07

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 47159 Ma slalom reverse est vendue !!!!!!!!!!! Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 47159
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix
» J'hésite entre 2
» hésite entre bouclier et RF
» hesite entre trois poussettes mini versa ou june??
» Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: