Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait???   poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:09

En flanant sur internet, je suis tombée sur cette poussette, je crois qu'elle vient du Royaume Uni, elle semble pas mal, avec grand canopi et dossier inclinable... Mais je ne trouve aucun avis... Quelqu'un connait?
C'est CELLE-CI
Revenir en haut Aller en bas
cocoon85
Marche à 4 pattes
cocoon85


Nombre de messages : 80

poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait???   poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:46

coucou, et sur les sites anglais tu ne trouves pas d'avis? ils n'ont pas de page fb?
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait???   poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? EmptySam 7 Sep 2013 - 13:52

Ah, j'y avais pas pensé à aller sur les forums anglais... Je vais tenter! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lauremaya
Attrape ses pieds
Lauremaya


Nombre de messages : 13

poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: zeta vooom double   poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:48

Bonjour,

Je vois ce sujet seulement maintenant mais je me permet de répondre au cas où ça intéresse quelqu'un...

J'ai la poussette zeta Vooom You & Me (modèle double) depuis maintenant plus d'un an.
Elle est légère et maniable. Les enfants sont bien dedans, dès la naissance (il y a un réducteur pour la tête).

Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait???   poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:57

Bonjour 
J aimerais bien ton avis sur la maniabilité avec des enfants rapprochés et si tu as le temps de donner les dimensions ( largeur depliee, dimensions pliees)
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lauremaya
Attrape ses pieds
Lauremaya


Nombre de messages : 13

poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait???   poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:27

Je prendrais toutes les dimensions pour faire un petit reportage car il n'en existe pas encore un sur cette poussette ici.
En attendant, je peux te dire que cette poussette me parait plus adaptée pour des jumeaux que pour des rapprochés je pense. C'est bien pour ça que j'aimerai la changer d'ailleurs! Actuellement j'y mets un 2 ans et demi et un 10 mois...et je la trouve un peu difficile à manœuvrer avec deux poids si différents de chaque coté (16kg et 9kg). Ce qui me dérange aussi, c'est les poignées...j'ai tendance à préférer les guidons "barre" plutôt que les poignées, mais ça c'est propre à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Lauremaya
Attrape ses pieds
Lauremaya


Nombre de messages : 13

poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait???   poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:36

J'ai fais un reportage sur cette poussette...vous pouvez le voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait???   poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:12

Merci pour tes réponses je vais aller jeter un œil a ton reportage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait???   poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage poussette jumeaux Zeta Vooom You & Me [BabyTravel]
» poussette Chipolino ? Qui connait ?
» poussette Knorr?? qq'un connait?
» qui connait cette poussette??
» poussette renolox flash? quelqu'un connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: