En flanant sur internet, je suis tombée sur cette poussette, je crois qu'elle vient du Royaume Uni, elle semble pas mal, avec grand canopi et dossier inclinable... Mais je ne trouve aucun avis... Quelqu'un connait? C'est CELLE-CI
Ah, j'y avais pas pensé à aller sur les forums anglais... Je vais tenter! merci!
Lauremaya Attrape ses pieds
Sujet: zeta vooom double Mar 17 Juin 2014 - 14:48
Bonjour,
Je vois ce sujet seulement maintenant mais je me permet de répondre au cas où ça intéresse quelqu'un...
J'ai la poussette zeta Vooom You & Me (modèle double) depuis maintenant plus d'un an. Elle est légère et maniable. Les enfants sont bien dedans, dès la naissance (il y a un réducteur pour la tête).
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir!!
ak2004 Se tient aux meubles
Sujet: Re: poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? Mar 17 Juin 2014 - 21:57
Bonjour J aimerais bien ton avis sur la maniabilité avec des enfants rapprochés et si tu as le temps de donner les dimensions ( largeur depliee, dimensions pliees) Merci beaucoup
Sujet: Re: poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? Mer 18 Juin 2014 - 8:27
Je prendrais toutes les dimensions pour faire un petit reportage car il n'en existe pas encore un sur cette poussette ici. En attendant, je peux te dire que cette poussette me parait plus adaptée pour des jumeaux que pour des rapprochés je pense. C'est bien pour ça que j'aimerai la changer d'ailleurs! Actuellement j'y mets un 2 ans et demi et un 10 mois...et je la trouve un peu difficile à manœuvrer avec deux poids si différents de chaque coté (16kg et 9kg). Ce qui me dérange aussi, c'est les poignées...j'ai tendance à préférer les guidons "barre" plutôt que les poignées, mais ça c'est propre à chacun.
Sujet: Re: poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? Mer 18 Juin 2014 - 14:36
J'ai fais un reportage sur cette poussette...vous pouvez le voir ICI
ak2004 Se tient aux meubles
Sujet: Re: poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait??? Mer 18 Juin 2014 - 17:12
Merci pour tes réponses je vais aller jeter un œil a ton reportage