Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide pour incliner un MAX WAY

Aller en bas 
+2
chiryanne
Alisséa
6 participants
AuteurMessage
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Aide pour incliner un MAX WAY Empty
MessageSujet: Aide pour incliner un MAX WAY   Aide pour incliner un MAX WAY EmptySam 12 Mai 2012 - 0:53

Bonsoir,

Le MAX WAY recu et installé depuis 3 semaines mais ma fille est vraiment trés droite dedans.
Pourtant nous avons relevé les crans au max je pense sous les pieds ..... j'avias emandé a HAKAN de me fournie la cale en polystyrène quelq'un pourrait m'aider a l'aide de photo pt etre pour l'installation ? merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Aide pour incliner un MAX WAY Empty
MessageSujet: Re: Aide pour incliner un MAX WAY   Aide pour incliner un MAX WAY EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:16

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Aide pour incliner un MAX WAY Empty
MessageSujet: Re: Aide pour incliner un MAX WAY   Aide pour incliner un MAX WAY EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:57

Je pense qu'il te faut vraiment la cale alors si tu trouves ta fille trop droite, je ne vois pas autrement, car il s'incline beaucoup, tes sièges de voiture sont peut-être inclinés vers l'arrière ? Aide pour incliner un MAX WAY 651904
Revenir en haut Aller en bas
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Aide pour incliner un MAX WAY Empty
MessageSujet: Re: Aide pour incliner un MAX WAY   Aide pour incliner un MAX WAY EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:36

Oui les siéges sont inclinés je trouve ca doit etre pour ca . La cale je l'ai eu avec mais je ne sais aps ou et comment l'installer . Si qqun a une photo ou des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Aide pour incliner un MAX WAY Empty
MessageSujet: Re: Aide pour incliner un MAX WAY   Aide pour incliner un MAX WAY EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:02

Ben c'est pas dans ton manuel du MaxWay ?

Sinon va regarder dans le post dédié au MaxWay, ça y est sûrement, en tout cas il y a des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Aide pour incliner un MAX WAY Empty
MessageSujet: Re: Aide pour incliner un MAX WAY   Aide pour incliner un MAX WAY EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:28

La cale se met sous le pied du Maxway. Si tu veux, je fais des photos dans la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
shoe_fleur
Se tient assis
shoe_fleur


Nombre de messages : 41

Aide pour incliner un MAX WAY Empty
MessageSujet: Re: Aide pour incliner un MAX WAY   Aide pour incliner un MAX WAY EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:07

Moi les photos m'intéressent ;)

J'ai installé le MW tout à l'heure (reçu ce matin Aide pour incliner un MAX WAY 3095837524 ) et j'ai vu un bloc de polystyrène dans le carton du coup je pense que c'est la cale dont vous parlez mais pour être sure je veux bien voir comment on l'installe :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Aide pour incliner un MAX WAY Empty
MessageSujet: Re: Aide pour incliner un MAX WAY   Aide pour incliner un MAX WAY EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:32

Oui j'ai trouvé il y avait un schéma dans le plastique de la cale ... ok je suis blonde j'avoue !!!!
Par contre on l'a changé de voiture et dans la leon plus besoin de la cale mais j'ai remarqué qu'elle permettait de dégager plus d'espace pour les pieds donc je la garde quand elle sera un peu plus grande si besoin merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Aide pour incliner un MAX WAY Empty
MessageSujet: Re: Aide pour incliner un MAX WAY   Aide pour incliner un MAX WAY EmptySam 26 Mai 2012 - 12:09

Bon je sais, je suis un boulet, j'ai toujours pas mis les photos de Maxway! Mais y a plus qu'à... vous les voulez encore?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aide pour incliner un MAX WAY Empty
MessageSujet: Re: Aide pour incliner un MAX WAY   Aide pour incliner un MAX WAY EmptySam 26 Mai 2012 - 15:28

Oui, bien sûr Aide pour incliner un MAX WAY 409422 , on est toujours intéressées par les photos des sièges auto, surtout les dos à la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour incliner un MAX WAY Empty
MessageSujet: Re: Aide pour incliner un MAX WAY   Aide pour incliner un MAX WAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour incliner un MAX WAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois
» Besoin d'aide pour choisir 2 sièges auto pour mes jumeaux
» Besoin d'aide pour RF
» besafe kid izi x3 pas stable ???
» Besoin d'aide pour un RF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: