Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poussette compacte ?

Aller en bas 
+2
Ampa
Shava
6 participants
AuteurMessage
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:25

Bonjour :)
J'ai achete il y a quelques mois une quinny buzz. Je voulais une poussette( reversible + guidon + compatibilité siege aton) pour pouvoir habitué ma poulette à aller dedans (portée jusque là).
C'est chose faites Poussette compacte ? 3912370904
Sauf que là, elle est dans la periode, "je ne veux plus etre portée, je me jette en arriere, je veux marcher seule "... Ya que le poussette qui est une alternative correcte
Mais la buzz dans la voiture, ca prend juste tout la place, du coup, j'en cherche une plus compacte (viore tres compacte)
Mes criteres sont (dans mon ordre d'importance) :
-compacte
-budget 100€ maxi (neuf ou occaz)
-hauteur des poignet (guidon) reglable (je fais 1m55 le papa 1m80)
-un panier à contenance correcte
-guidon si possible (bon là je reve)
-pas besoin d'etre inclinable à plat
-possibilité d'y mettre la coque aton (mais bon, d'ici 6 mois ma puce n'ira plus dedans)
-qui va jusque 18kg car ma grande de 15kg y fait des passages eclairs

J'ai évidement vu la quinny zapp (d'ailleurs les adaptateurs aton sont ils les meme sur la buzz ? )
Mais en existe t il d'autres ? J'ai cherché sur le forum hier en debut d'aprem mais je m'y suis perdue :( Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:27

Bonjour! alors moi je suis à peu près dans la même recherche. Hier on m'a parlé de la Noa de Bebe Confort. Par contre niveau prix je ne sait pas...

Voilà le post si tu veux y jeter un coup d'oeil
lien
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:58

Bonjour shava Poussette compacte ? 266271

Shava a écrit:
Mes criteres sont (dans mon ordre d'importance) :
-compacte
-budget 100€ maxi (neuf ou occaz)
-hauteur des poignet (guidon) reglable (je fais 1m55 le papa 1m80)

pour ça je dirais bien une Maclaren techno XT, c'est bien chouette les poignées réglables

-un panier à contenance correcte
-guidon si possible (bon là je reve)
-pas besoin d'etre inclinable à plat
-possibilité d'y mettre la coque aton (mais bon, d'ici 6 mois ma puce n'ira plus dedans)-qui va jusque 18kg car ma grande de 15kg y fait des passages eclairsJ'ai évidement vu la quinny zapp (d'ailleurs les adaptateurs aton sont ils les meme sur la buzz ? )
Mais en existe t il d'autres ? J'ai cherché sur le forum hier en debut d'aprem mais je m'y suis perdue :( Merci d'avance !

par rapport à tes critères
ton idée de zapp est bonne, tu ne seras pas gênée pour la pousser, et ton homme non plus, le mien fait 1m92 et s'en accomodait même si elle était un poil basse pour lui.
pour y mettre ton aton, tu pourras le cliper directement sur les adaptateurs vendus normalement d'origine avec la zapp ce sont ceux là
Poussette compacte ? Adapta10

tu en trouveras facilement dans ton budget, en revanche pour le panier, c'est bien souvent en option, il n'y a que sur des omdèles neufs et récents que tu en auras, sinon comptes environ 20€ pour un panier à ajouter. cette poussette n'est pas inclinables et sur les anciens modèles, la hauteur du harnais n'est pas réglable à partir de cette année les nouvelles toiles ont 3 hauteurs possibles de harnais.
elle est solide et supporte facilement les enfants de plus de 15 kilos.

autre poussette compatible Aton, la cybex onyx, solide, les modèles à partir de 2011 supportent jsqu'à 22.5Kgs
Néanmoins, le panier n'est pas forcément très grand.
les adatateurs aton sont vendus à part, compte 20€ également
mais dans ton budget tu la trouveras facilement.
elle convient aux petits et aux grands mais les poignées ne sont pas réglables.

autre poussette à laquelle je pense: la Nunna Pepp, elle est petite pliée, elle a un guidon, s'incline, compatible Aton...
A voir, ça pourrait peut être te convenir.


bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:10

Moi j'ai la buzz et la zapp. Comme toi je cherchai une poussette compacte pour aller faire les magasins.
J'ai acheté la mienne en janvier cette année et elle a 3 niveaux de réglages au niveau des épaules. Les adaptateurs sont vendus avec.
Je l'adore et mon homme aussi. Mon petit loup de 18 mois est aussi super bien dedans. Elle est super compacte et reste en permanence dans mon coffre. Elle passe partout à condition que le sol ne soit pas trop défoncé. Dans les magasins c'est top. On fais 1.75m tous les 2 et on a pas de probleme par rapport à la hauteur des poignées.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:34

Merci à toutes !!
J'aime bien la nuna , son guidon et son grand panier !! Par contre un peu trop chere et tres basse non ?
La noa est pas mal, mais le dossier a l'air un peu trop incliné ?
J'ai lu les reportages de la nuna et de la noa, et du coup, celles qui les ont denigre un peu la zapp don je doute Poussette compacte ? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:17

J'ai un doute mais il me semble que sur le forum des petites annonces il y en a une à vendre de nuna...
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:18

Je ne sais pas je n'y ai pas acces ...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:21

Il suffit de t'inscrire, les coordonnés sont dans la section des liens, c'est un forum à part de celui ci.

Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:23

J'ai déjà tenté mais on me refuse l’accès Poussette compacte ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:39

J'ai vu aussi la Ruby, re re doutes :P
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:41

Une mila maxi cosi?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:44

Pour toi qui fais 1.55 m la noa serait parfaite mais pour ton homme ce sera trop juste, les poignées sont très basses.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:51

Apres avoir douté sur une superbe topaz d'occaz purple, je vais revendre ma buzz turquoise pour une baby jogger city mini :) Elle n'est pas aussi compacte qu'une zapp, mais le confort sera là :)
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compacte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette compacte
» Poussette plus compacte que la bee +
» Poussette compacte?
» Poussette compacte pour BB3
» Poussette ultra compacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: