Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 questions à l'assistante maternelle

Aller en bas 
+17
Piapiapiano
mariepop
youzilenn
Krevêt'
Kéliane
titounou
piline
zora
julie92
pierre
dady
Cathy
Sandrine38
mamanwinnie
Alex&Gaby
Minouchka
nini38
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 11:51

Minouchka a écrit:
Eh non, c'est 2 ans !
Notre fils de 7 mois a toujours ses yeux bleus mais on ne perd pas espoir qu'ils deviennent marron !
C'est vrai ça, même si il y a des yeux bleus dans la famille, c'est à nous qu'il doit ressembler, non mais !

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Mdr_gif
J'espère que les gens ne vous regardent pas d'un air bizarre du coup questions à l'assistante maternelle - Page 3 Tongue_g
moi j'aimerais bien qu'elle aie les yeux verts de mon mari... mais de toutes façons ils seront forcément beaux pour moi, marron, bleu ou vert!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:08

Moi ma puce avait les yeux bleus et maintenant ils virent au marron enfin... en fait on sait plus trop, ça dépend de l'éclairage questions à l'assistante maternelle - Page 3 Huh_gif
Y'a des gens qui nous disent qu'elle a les yeux bleus, d'autres les yeux marrons et d'autres qui disent qu'elle aura les yeux verts questions à l'assistante maternelle - Page 3 Huh_gif questions à l'assistante maternelle - Page 3 Wink_gif
Du coup on n'en sait rien du tout, moi j'ai les yeux bleus, papa a les yeux marrons donc les 3 couleurs sont possibles, on verra bien... questions à l'assistante maternelle - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:29

moi ça m'enerve toutes ces predictions "oh il parlera tot" "il aura les yeux vets" "il marchera avant 1 an" ( mon bo pere et autre personne dans la rue, la famille, la creche...) questions à l'assistante maternelle - Page 3 Pasconte
allez savoir pourquoi ça questions à l'assistante maternelle - Page 3 Enerve ... peut etre tout simplement parce que mon bebe est comme il est, il n'a pas besoin de parler tot d'avoir les yeux verts ou de marcher avant 1 ans pour que je sois fiere de lui que je le trouve beau questions à l'assistante maternelle - Page 3 IconLove et que je l'aime questions à l'assistante maternelle - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:32

Cathy a écrit:
Moi ma puce avait les yeux bleus et maintenant ils virent au marron enfin... en fait on sait plus trop, ça dépend de l'éclairage questions à l'assistante maternelle - Page 3 Huh_gif
Y'a des gens qui nous disent qu'elle a les yeux bleus, d'autres les yeux marrons et d'autres qui disent qu'elle aura les yeux verts questions à l'assistante maternelle - Page 3 Huh_gif questions à l'assistante maternelle - Page 3 Wink_gif
Du coup on n'en sait rien du tout, moi j'ai les yeux bleus, papa a les yeux marrons donc les 3 couleurs sont possibles, on verra bien... questions à l'assistante maternelle - Page 3 Tongue_g

oui ça fait un peu comme nous, alors RV en novembre questions à l'assistante maternelle - Page 3 Wink_gif
Pour l'instant ils n'ont pas changé de couleur ça done ça:
questions à l'assistante maternelle - Page 3 Img1713forum8aa
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:33

questions à l'assistante maternelle - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:37

mamanwinnie a écrit:
moi ça m'enerve toutes ces predictions "oh il parlera tot" "il aura les yeux vets" "il marchera avant 1 an" ( mon bo pere et autre personne dans la rue, la famille, la creche...) questions à l'assistante maternelle - Page 3 Pasconte
allez savoir pourquoi ça questions à l'assistante maternelle - Page 3 Enerve ... peut etre tout simplement parce que mon bebe est comme il est, il n'a pas besoin de parler tot d'avoir les yeux verts ou de marcher avant 1 ans pour que je sois fiere de lui que je le trouve beau questions à l'assistante maternelle - Page 3 IconLove et que je l'aime questions à l'assistante maternelle - Page 3 Wub_gif2

Je te rassure quelque soit la couleur de ses yeux ce seront les plus beaux pour moi et je l'aimerai toujours autant et je serai toujours aussi fière d'elle puisque c'est ma fille adorée questions à l'assistante maternelle - Page 3 Wink_gif (d'ailleurs faudrait ptet que j'arrête de lui dire que c'est la plus belle sinon elle va prendre la grosse tête questions à l'assistante maternelle - Page 3 Dentenm2 )
C'est juste que je suis très curieuse alors j'aimerais bien savoir. En plus j'adore les yeux de mon mari du coup je trouverai ça pas désagréable du tout de les retrouver chez ma louloute....
Mais tu as raison ça ne change rien! questions à l'assistante maternelle - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:39

je comprend tres bien ce que tu veux dire! moi j'ai les yeux marron fonce et zhom marron vert, tant qu'a faire je prefererai aussi que leo herite des yeux de son pere!
mais nous on a le droit de penser ce qu'on veut, on est les parents questions à l'assistante maternelle - Page 3 Mdr_gif , mais les autres ils m'enervent a tjrs predire (j'ai meme eu droit a "il sera fort a l'ecole") questions à l'assistante maternelle - Page 3 Pasconte questions à l'assistante maternelle - Page 3 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:54

chuis d'accord c'set le genre de réflexions débiles! questions à l'assistante maternelle - Page 3 Carton_r
moi ce qui me fait rire c'est quand on trouve des ressemblances de famille chez un nourrisson, je réponds toujours qu'elle ressemble à elle-même et que c'est déjà bien.... seuls mes parents ont le droit de comparer à quand je faisais la même taille, c'est tout! questions à l'assistante maternelle - Page 3 Dentenm2 c'set vrai ça, comparons ce qui est comparable....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 16:37

julie92 a écrit:
mamanwinnie a écrit:
moi ça m'enerve toutes ces predictions "oh il parlera tot" "il aura les yeux vets" "il marchera avant 1 an" ( mon bo pere et autre personne dans la rue, la famille, la creche...) questions à l'assistante maternelle - Page 3 Pasconte
allez savoir pourquoi ça questions à l'assistante maternelle - Page 3 Enerve ... peut etre tout simplement parce que mon bebe est comme il est, il n'a pas besoin de parler tot d'avoir les yeux verts ou de marcher avant 1 ans pour que je sois fiere de lui que je le trouve beau questions à l'assistante maternelle - Page 3 IconLove et que je l'aime questions à l'assistante maternelle - Page 3 Wub_gif2

Je te rassure quelque soit la couleur de ses yeux ce seront les plus beaux pour moi et je l'aimerai toujours autant et je serai toujours aussi fière d'elle puisque c'est ma fille adorée questions à l'assistante maternelle - Page 3 Wink_gif (d'ailleurs faudrait ptet que j'arrête de lui dire que c'est la plus belle sinon elle va prendre la grosse tête questions à l'assistante maternelle - Page 3 Dentenm2 )
C'est juste que je suis très curieuse alors j'aimerais bien savoir. En plus j'adore les yeux de mon mari du coup je trouverai ça pas désagréable du tout de les retrouver chez ma louloute....
Mais tu as raison ça ne change rien! questions à l'assistante maternelle - Page 3 Wub_gif2
Idem pour moi, mais comment on fait Julie ?? ma fille aussi c'est la plus belle questions à l'assistante maternelle - Page 3 Blink_g2 questions à l'assistante maternelle - Page 3 Mdr_gif questions à l'assistante maternelle - Page 3 Mdr_gif questions à l'assistante maternelle - Page 3 Mdr_gif questions à l'assistante maternelle - Page 3 IconLove
En tout cas ta puce a des sacrés yeux, qu'importe leur couleur questions à l'assistante maternelle - Page 3 Wub_gif2 questions à l'assistante maternelle - Page 3 Wub_gif2

julie92 a écrit:
je réponds toujours qu'elle ressemble à elle-même et que c'est déjà bien.... seuls mes parents ont le droit de comparer à quand je faisais la même taille, c'est tout! c'set vrai ça, comparons ce qui est comparable....
Tout-à-fait d'accord questions à l'assistante maternelle - Page 3 Clap_gi2 questions à l'assistante maternelle - Page 3 Clap_gi2 questions à l'assistante maternelle - Page 3 Clap_gi2 questions à l'assistante maternelle - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 17:12

pour la couleur des yeux de ma pitchoune, moi ça donne ça :
questions à l'assistante maternelle - Page 3 Yeux5ov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 17:25

eh on dirait la couleur des yeux d'alexis questions à l'assistante maternelle - Page 3 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 17:30

pierre a écrit:
eh on dirait la couleur des yeux d'alexis questions à l'assistante maternelle - Page 3 Blink_g2
cad ? bleu vert ou marron ?? questions à l'assistante maternelle - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 0:01

Cathy a écrit:
[
Idem pour moi, mais comment on fait Julie ?? ma fille aussi c'est la plus belle questions à l'assistante maternelle - Page 3 Blink_g2 questions à l'assistante maternelle - Page 3 Mdr_gif questions à l'assistante maternelle - Page 3 Mdr_gif questions à l'assistante maternelle - Page 3 Mdr_gif questions à l'assistante maternelle - Page 3 IconLove
quoi??? ma fille aurait de la concurrence??? bon allez, comme ta fille est magnifique et qu'elle a de superbes yeux on n'a qu'à les mettre ex-aequo questions à l'assistante maternelle - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 7:18

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Super12questions à l'assistante maternelle - Page 3 Super12questions à l'assistante maternelle - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:24

je re-sors ce post car j'ai rendez-vous le 18 avec une assistante maternelle pour les petits.

J'aimerai préparer cette rencontre et poser les "bonnes questions"!

Les enfants auront 19 mois lorsqu'ils iront en garde. Depuis leurs 5 mois, je les mets quelques heures à la halte-garderie. Ils ont rarement été gardés autrement. Très très occasionnellement à la maison, et souvent pour 1h ou 2 lors d'un rdv. Cependant, tout c'est toujours bien passé. Ils vont avec tout le monde sans problème en général. Acceptent que d'autres personnes leur donne à manger sans problème lorsque je suis occupée (papy-mamy, tata, tonton etc...)

Je sais que l'ass mat aime son job. Pour l'avoir rencontrée lors de promenade, j'ai eu une bonne impression. Je sais qu'elle va à la bibliothèque, au RAM, à une asso avec les petits qu'elle garde etc.. D'après ma voisine qui est son amie, lorsqu'elle a fait construire, elle a prévue une salle de jeux, + une salle de bain en bas spécialement pour les enfants qu'elle garde. Mais ils jouent aussi dans le salon sans soucis. La maison est bien tenue, elle est organisée. Bon tout çà c'est d'après ma voisine....je verrai de moi-même.

Ce que j'aimerai savoir, c'est surtout ce qu'il faut demander, ne pas oublier etc...en vrac, ce qui me vient...

- est-ce quelqu'un fume dans la maison
- combien garde t-elle d'enfants, âge, péri-scolaire ou pas
- déplacement en voiture, combien, quels sièges autos
- où dormiront les enfants
- lui arrive t-il de laisser les enfants à son mari, à qq d'autres lors de déplacement (ex aller chercher des grands à l'école?)
- quand pose t-elle s'est vacances
- coût etc..
- comment procède t-elle pour l'apprentissage de la propreté
- quelles activités/sortie propose-telle
- ex de journée type à peu près (horaire repas/sieste/sorties etc...)
- accepte t-elle de garder les petits lorsqu'ils sont malades?
..... bon j'arrête là, ma fille me réclame!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:03

Ton petit questionnaire est très bien questions à l'assistante maternelle - Page 3 Diablocl


Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:07

C'est elle ou toi qui fournira les repas? Si c'est elle, comment cuisine-t-elle? Je connaissais une ass mat qui sortait tous les jours chercher des produits frais pour préparer des petits plats aux enfants qu'elle gardait par exemple mais c'était moi qui préparait les repas de Titi pour la mienne parce qu'on n'avait pas la même conception de l'alimentation des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:04

personnellement je déconseille les repas des parents passé 2 ans parce que les petits posent des questions sur pourquoi il ne mangent pas comme les autres.
Après c'est sûr on peut se demander ce qu'ils mangent et comment c'est fait c'est sûr. D'un autre coté quand ils vont à la cantine ensuite dès 3ans on fait avec et on n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:07

Ben Titi avait 2,5 mois quand il est arrivé chez elle et pas encore 2 ans quand il en est parti. Le problème, bien qu'elle fut absolument adorable en tout point, c'est qu'elle cuisinait très très gras et sucré (cuisine traditionnelle algérienne), c'est super bon mais pour un bébé... questions à l'assistante maternelle - Page 3 Wacko_g2 bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:32

merci. Bonne idée pour les repas...je sais qu'elle demande 2.50 euros, donc je suppose qu'elle les propose questions à l'assistante maternelle - Page 3 651904

Avez-vous d'autres idées? questions à l'assistante maternelle - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:53

Es-tu exigeante au niveau des soins pour le change? Ils sont encore petits mais y'a-t-il des choses que tu ne tolères pas? Moi par exemple, je refusais qu'il reçoive des bonbons ou des sucreries, que la télé soit allumée quand il était dans la pièce, qu'elle utilise autre chose que les produits ou les couches que je lui donnais, enfin tu vois le genre...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:06

c'est bien que tu me fasses penser à çà...bon bah moi le change c'est à l'eau si pipi, au savon si caca tout simplement + couche jetable (donc classique) Je mets aussi du liniment parfois, entre deux et dès qu'il y a une petite rougeur. J'utilise de la crème weleda en cas d'érythème fessier + éosine entre deux pour sécher (lorsque c'est vraiment abimé)...C'est rarement arrivé, mais 2-3 fois on en a eu besoin pour la puce. Je lui poserai la question quitte à fournir ce qu'il faut.

Est-ce que je peux lui demander de faire manger les enfants à 18h30 et de les mettre en pyjamas lorsque mon mari les récupèrera à 19h, ou c'est abusé? questions à l'assistante maternelle - Page 3 651904 Vu qu'il sera seul pour coucher les petits, çà peut-être bien.

bonbons, sucreries, cela doit pour moi rester très exceptionnel (et vu qu'ils n'auront même pas 2 ans, je pense que ce n'est pas nécessaire)

Pour la télé, ici je l'allume très très peu en journée...mais çà m'arrive de leur mettre un petit peu en fin de journée lorsqu'ils sont agités ou pour les faire patienter le temps que je "prépare" leur repas. Donc pareil...çà doit rester très occasionnel. Je lui poserai la question.

Par contre j'aime bien leur mettre de la musique, danser avec eux aussi (on se marre bien!) questions à l'assistante maternelle - Page 3 777476

Je peux aussi lui poser la question par rapport aux médicaments si elle accepte de les donner (en cas de traitement) ainsi que doliprane et homéo pour les dents par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:08

Oui, les médicaments c'est une bonne idée car certaines refusent même avec une ordonnance. Pour le pyj, je ne pense pas que c'est abuser mais je ne l'ai jamais fait pour le mien, même en le récupérant à 20h, demande à d'autres copinautes ce qu'elles en pensent?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:57

Pour le pyjama, je dirai que tu peux toujours lui demander, mais je ne trouverai pas ça choquant qu'elle refuse, idem pour le repas de soir. Si elle a d'autres enfants qui partent à 18h30 par exemple, ça peut être franchement compliqué pour elle en terme d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:31

c'est vrai que c'est pas forcément évident. Je comprendrai aussi. Actuellement elle finit à 18h...donc logiquement, il n'y aura plus que les notre de 18 à 19h lorsque je bosserai d'après-midi...sinon, je les récupérerai vers 16h je pense.

Pareil, à votre avis...moi je finis à 14h...mais je rentre à la maison sans avoir manger...donc le temps de me préparer un truc, de manger, il est facile 15h...je pensais les laisser jusqu'à 16-16h30 pour souffler et qu'il fasse bien leur sieste. Car de mon côté, j'en ferai peut-être une si besoin (car levée à 5h du mat parfois plusieurs jours à suivre) ou bien les courses par exemple, un peu ménage...

Je ne fais pas que des matins, donc ce ne sera pas tout le temps ainsi.

Donc en gros pour eux ce sera soit 8h-16h soit 12h40- 19h

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions à l'assistante maternelle   questions à l'assistante maternelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions à l'assistante maternelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assistante maternelle - Les questions à poser
» Questions contrat assistante maternelle-1ère année et congés
» assistante maternelle
» première journée chez la nounou
» Montre de "maternelle" pam tim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: